Japan Car

Version complète : vos honda donnent quoi face a des turbos?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
lol... prquoi le fermé .. il est marrant ce topic !!! LOL

Pr la remorque .. Panta ..Si tu parles de moi c deja fait :!! lol ..... tt equipe le MEgamaou !! Wink

et j'en suis sur qu'elle marche bien ta civic .... crois mois .... mais je parlais uniquement de perfs pures pr le comparo honda - turbo !!

et c vrai que maintenant tt est bcp + aseptisé ..c + marrant ... faut retourner sur une bonne vielle gc8ld3 ou alors un 4g63 des annes lumières !! Wink


En tt cas hate de te revoir mon poulet ... tu ne viendrais pas au sambuc par hasard ..?? Big Grin


PS : je pisse sur les atmos !!! 8)
si vous essayer un atmo et apres un turbo , c claire que vous dirai que le TURBO marche mieu!

le turbo donne un effet de pousser alors que l atmo c vraiment ds l allonge!

pourtant si on prend les perf. d une sub 225 et les perf. d une CTR 200, bah c pratiquement kiff kiff

c vraiment les senssation qui vont changer
japancar666 a écrit :tte facon c bien jolie d'avoir 200 ou 300ch sous le capeau :top: mais avec SARCO :burn: ba tte facon ca sert a rien a part voir son permi s'envoler un jour sur une autoroute :oops!:

tu l'as dis man ...j'ai plus de 200 cv et ça me sert a payer plus de 200 euros ...lol et plus de 2 mois de retrait de permis ...je sors du tribunal ce matin !!! grrrr vla la france ...superrr pays de merde ! vivement ke je me fasse muter au japon ...LOL ( power of dream ) !!!
m-tec-powaaa, ques ta fais comme betise
heuresement ke j'ai deja purgé deux mois !!! il me reste 20 jours ...!!! lol pas plus tard que hier j'ai tapé un 240 sur une nationale ...chuuuut !
euh j'ai tapé une tite bourre a 136 au lieu de 90 ...lol je venais de passer la 3 ...
c'est quoi ta caisse? j'ai une grande question,voila si j'achete une caisse a 7cv fiscaux et que je la booste,forcement les ch fiscaux vont grimpé,est ce que je dois le dire a mon assureur?car la je vais douillé a force autant prendre directement une NSX :top:
japancar666 a écrit :c'est quoi ta caisse? j'ai une grande question,voila si j'achete une caisse a 7cv fiscaux et que je la booste,forcement les ch fiscaux vont grimpé,est ce que je dois le dire a mon assureur?car la je vais douillé a force autant prendre directement une NSX :top:

lol si tu booste ta caisse la seule chose a faire est justement de rien dire a ton assureur !!! ça la dévaluerai !
Megamaou, de meme poulette Big Grin J'hesite pour le sambuc pour tourner car il me manque encore des pieces mais sinon c'est quasi sur que je passerais Big Grin
ça servirai aussi a te faire cramer car il dois y avoir des magouilles entre les assurances et les bleus
ouai c clair,dis moi c ta caisse qu'on vois en rouge et noire ( heu le premier qui fais un rapprochement avec la chanson ca va c.... )!!!!! lol
c une ITR civic sa caisse !
what?????????????? la mie un moteur d'integra ds sa tuture????? :argb: et dire que je sais a peine faire mes niveaux moi :zewall: Sac
oui c la mienne pour les details allez voir dans ma signature
j'ai une ligne en 65 pour prelude ça irait ?
t'inquietes VIBO , j'ai rien contre toi non plus , mais par chez moi , j'ai déjà entendu dire tellement de chose sur les cosworth (y'en a meme qui prennent les sierra pour des escort !!!) que maintenant je me méfie ...
une escort cosworth malade (et y'en a pas mal) c sur ça tourne comme une patate mais par chez moi , y'en a une qui tourne avec 350ch et franchement je m'y frotterait pas ...

et après niveau honda c pareil , une eg2 vaudra pas une eg6 (j'ai d'ailleurs regretté de pas avoir acheté ton eg6 noire VIBO l'an dernier) et une eg6 vaudra pas une EE8 pour moi (stock bien entendu !) ...

a+ et bonne route les potos !! Wink
m-tec-powaaa a écrit :j'ai une ligne en 65 pour prelude ça irait ?

faut voir mais au niveau de la longueur j'ai un doute. c une ligne quoi???
c l'origine je pense meme ke c du jdm ...
oki si c comme celle de l'integra elle est en inox et oui d'origine c de l'inox sur ITR c pas de la merde sauf qu'il y a trop de changement de diametre et qu'elle est un peu petite en diametre ( 57 exterieure )
désolé mec je viens d'apeller le pote ...il a tt vendu ...et c'était bien du 60 pas du 65 et en inox jdm
merde alors pas de chance
Citation :heuresement ke j'ai deja purgé deux mois !!! il me reste 20 jours ...!!! lol pas plus tard que hier j'ai tapé un 240 sur une nationale ...chuuuut !
t abuse un peu trop la! ya des chose a faire et d autre a VRAIMENT pas faire

Citation :Megamaou, de meme poulette J'hesite pour le sambuc pour tourner car il me manque encore des pieces mais sinon c'est quasi sur que je passerais
me manque que les pneu pour tourné , snif
c net ke ja'buse ...je vais me reconvertir chez aixam ! lol
si t'y arrive bientot tu va allez te pointer cher mbk pour achetez une mob comme ça on pourra t'amenez des oranges et des pages du forum en photocopie .....
j'aime bien les oranges ...je vais plutot prendre une piaggio model 51 ça avance a 50 a donf ..no souci !
tres bon choix et y a un VTEC la dessus powaaaaaaaaaaa
J'ai pas tout lu du post....

MAIS JE SOUTIEN VIBO C PAS UN MITO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quelqu'un de bien et qui ne se l'a raconte pas!!!!!!!!!!

Bref pour ma part avec mes différentes civic VTI, euh bah les S3 c'est kif kif voire un avantage pour moi jusqu'à ce que je rupte la 5 LOL
S3 210 225???
S3 210 ch je pense....
pas mal les mecs les s3 ça tourne fort kan meme dommage ke a 6000 trs t'as deja plus rien ...lol ns c a 6000 ke ça vient de se déchainer !!! les pauvres si ils savaient tous ils nous laisseraient trankil !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11