Japan Car

Version complète : vos honda donnent quoi face a des turbos?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
panta83 a écrit :DrSquale, oui 'pa :D

franckcrx, yep je l'ai bien vu :D mais moi dans le sud .... trouver quelqu'un pour ca ... et ca va mettre plus de temps que prevu ... c hot ...
C 1mm en tout donc 0,5 de chaque coté c ca ?

Non, c'est 1mm de chaque cote de la tete de bielle ... Les CTR et ITR font 17.5mm de large et les autres B16 19.5 mm ... Donc 1mm de chaque cotees.
Sinon, je le repete mais n'importe qu'elle boite d'ajustage/usinage de precision/tourneur-fraiseur est capable de faire ca ... Et il y en a quelqu'uns dans la region ... Je peut t'en conseiller aucun mais j'ai fait mes etudes la dedans et il y a rien de bien compliquer pour un professionel.
moi sur mon itr jai decata par un tube inox, un silencieux universel 100€, un CAI aem, un piti calage moteur c tout jai une sub GT !!! ki lui avait pression turbo augmenter, dump valve forger, ligne complete madac. DA il etait devant la 1er et 2nde (normale 4*4 ca patine pas) , apres des ke je passe la 3 je le ratrappe progressivemennt, apres fin de 3 je le lui met une clak monumental!!!!! a 250 km/h (ma vitesse maxi en 5) je le voit +...lol.je vous le jure, et essayer plusieurs fois meme.... jimagine si javait une ligne complete + un otre collecteur, car jai toujours collecteur dorigine...

voila pour vous une idee!!!! les turbo non ka bien se tenir face o VTEC !!!!!!!!!!!
gilou-bilou, merci c'est tres cool j'espere qu'on pourra se voir un de ces 4 histoire de boire un tit verre Big Grin

Sinon Le top lache l'affaire ... on en a encore parlé ce week end ...
yes copain mais bon!!! :rley:
Des que m'a voiture est a peu pres en etat ... Promis je viend a la premiere sortis cicuit qui passe .... Mais pour l'instant c'est trop une "mer...."
ben franchement les mecs avec ma tite prelude 2.2 vtec j'ai déja reussi a passer une subaru wrx (217cv) , une nissan 200 sx with sr20 , des gtt , etc et j'en passe ...pour dire k'un bon atmo s'il il est libéré il a pas vraiment a envier du turbo ...oué bon c vré qu'une supra mk4 ou une skyline gtr ça le fait mé ça c des exceptions , des reves !
la semaine derniere j'ai tiré avec un gt TURBO avec un 2l turbo et bin il est 1 caisse devant pas a l'appuiyé mais il remonte apres

bon j'avais pas les bon pneus ( taille trop haute )

je suis en train de mettre mon collecteur et apres je retente mais ça marche bien pour une renault :!:

j'ai une revanche a prendre
cyvric, R21 2L turbo
CiViC_VTI_Le_top, non R5 avec le 2L turbo de R21 apparement ... Shock
toutes facon honda ces guez Big Grin

bon ces bon je vias me cacher
:zewall:
euh moi perso j'ai du avoir une contrefacon honda a l'époque!
J'ai eu une honda crx vti-vtec de 1994 (160cv donc) pendant 2ans le moteur était fabuleux! sonorité, a-coups du vtec...elle m'a distillé beaucoup de plaisir... Mais avec du recul, je peux vous dire qu'elle pousse carrement moins que ma s14a, en toute objectivité! Je pense meme que la mr2 (156cv) que j'ai gardé pendant un an et demi, poussait un poil mieux! meme si ces deux moteurs (toy et nissan) sont un peu moins exitants, il n'en demeure pas moins qu'ils sont plus efficace!
Donc j'ai beaucoup de doutes en lisant ce topic, j'aime honda, j'y reviendrais a coup sur...mais faut pas exagérer...
[/img]
dhovick a écrit :moi sur mon itr jai decata par un tube inox, un silencieux universel 100€, un CAI aem, un piti calage moteur c tout jai une sub GT !!! ki lui avait pression turbo augmenter, dump valve forger, ligne complete madac. DA il etait devant la 1er et 2nde (normale 4*4 ca patine pas) , apres des ke je passe la 3 je le ratrappe progressivemennt, apres fin de 3 je le lui met une clak monumental!!!!! a 250 km/h (ma vitesse maxi en 5) je le voit +...lol.je vous le jure, et essayer plusieurs fois meme.... jimagine si javait une ligne complete + un otre collecteur, car jai toujours collecteur dorigine...

voila pour vous une idee!!!! les turbo non ka bien se tenir face o VTEC !!!!!!!!!!!

C'est marrant moi je suis juste à cote d'une Sub GT AM2000 avec la meme config que tu écrit, jusqu'a 245 à peu pres, on a coupé apres. Enfin tout ça pour te dire que mon ITR sort 210ch et avec collecteur et tout le tintouin....
Et rester à cote c'est une chose mais la fumer en 3eme et ne plus la voir en 5eme c'en est une autre.
T'es tombé sur une Sub rincé ! Big Grin
sylvain a écrit :
dhovick a écrit :moi sur mon itr jai decata par un tube inox, un silencieux universel 100€, un CAI aem, un piti calage moteur c tout jai une sub GT !!! ki lui avait pression turbo augmenter, dump valve forger, ligne complete madac. DA il etait devant la 1er et 2nde (normale 4*4 ca patine pas) , apres des ke je passe la 3 je le ratrappe progressivemennt, apres fin de 3 je le lui met une clak monumental!!!!! a 250 km/h (ma vitesse maxi en 5) je le voit +...lol.je vous le jure, et essayer plusieurs fois meme.... jimagine si javait une ligne complete + un otre collecteur, car jai toujours collecteur dorigine...

voila pour vous une idee!!!! les turbo non ka bien se tenir face o VTEC !!!!!!!!!!!

C'est marrant moi je suis juste à cote d'une Sub GT AM2000 avec la meme config que tu écrit, jusqu'a 245 à peu pres, on a coupé apres. Enfin tout ça pour te dire que mon ITR sort 210ch et avec collecteur et tout le tintouin....
Et rester à cote c'est une chose mais la fumer en 3eme et ne plus la voir en 5eme c'en est une autre.
T'es tombé sur une Sub rincé ! Big Grin

C'est ce que je lui ai dit mais t'inquiète lui et moi on va faire un ti essai un de ces 4 et on verra si sa voiture est si terriblement en forme contre une gtt subaru.
subaru a aussi fait des impresa 1,6l

ok je me Sac
Et bien moi avec ma civic vtecqueuh,et bien tous ce qui est sub sti,lancer skyline,TT,Porsche,je bouffe tous,......Normal ,je roule en honda ,qui plus est un VTECQUEUH
panta83 a écrit :CiViC_VTI_Le_top, non R5 avec le 2L turbo de R21 apparement ... Shock


bizarre car le moteur ne peut pas rentrer normalementvu qu'il est en ligne sur la 21 et moteur transversal sur la S5
Je pense que c'etait plutot un GT turbo avec un moteur de volvo 480 turbo ... C'est une base renault et c'est pas loin des 2L, 1l8 je crois ...
ian©, le MR2, il est derrière mais alors bien derrière !! essayé 3 fois !!
sur le super 5 c un bloc 2L de megane avec un turbo greffé dessus avec piston forgé , moteur decomprimé .... )
MARCM3, gilou-bilou, bon bah on s'est tous trompé ...

Gilou sur le volvo c 1700 cm3 Big Grin
panta83 a écrit :Gilou sur le volvo c 1700 cm3 :D

A oui, exacte ! Bien joue !
Enfin ca doit surement etre a base de ca ...
oui c'est bien un 1l7 le volvo les gars; sinon civric tu aurait le nom ou le pseudo du gars avec qui tu a tiré ?
non. je ne sais meme pas si il est sur jp car
quelle couleur la gtt ? et dans quelle région vous aver tiré?
pour la mr2...je pourrais pas dire de facon sure... mais je sais que en DA la mr ne patine pas beaucoup, et gagne beaucoup de temps, là ou la vti-vtec patine jusqu'en deux!...
En revanche pour la 200sx c'est tout vu! 2l, propu et turbo...ca fait la différence...
cyvric a écrit :sur le super 5 c un bloc 2L de megane avec un turbo greffé dessus avec piston forgé , moteur decomprimé .... )

T1 ca doit etre un avion de chasse cette engin de la mort! Shock


ta un peu les spécifité de se moteur, perf cv...
contre escort cosworth (une vraie hein ! pas une vulgaire imitation avec juste l'aileron typique ... et y'en a pas des masses des vraies ...)

>>>>aucune chance !

et contre une sub c'est pareil à moins de pas savoir conduire ou d'avoir enlever le turbo !!
salut a tous!

je vous donne juste une info!

le 1700 volvo n'est pas forcé de rester en 1700cm3, il suffit de modifier la course du vilo, et /ou de changer l'alesage!

vous pouvez ainsi vous retrouver avec un 2L volvo!

sinon, pour info, un bon 2L megane turbo donne environ 200 cv, et 30 m/kg de couple.

en gros, ca marche fort, croyez moi.

@+, les atmospheriques!
Citation :contre escort cosworth (une vraie hein ! pas une vulgaire imitation avec juste l'aileron typique ... et y'en a pas des masses des vraies ...)
je doit prendre ca pour moi ??
si tu te sent visé c con
lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11