Japan Car

Version complète : vos honda donnent quoi face a des turbos?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
OUAHHHH,

Le bordel dans ce topic Shock . On se croirait dans une pièce où il ya plusieurs conversations. Bon, je les trouve toutes intérressantes Wink , mais je présente quand même mes excuses à l'auteur. Oops! .
Encore une fois.. si vous voulez vous defouler....

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ght=choisi

[EDIT]Arg.. mon clash a ete suprimé.. Sad
RB,

Le lien ne fonctionne plus. Mais j'imagine que c'était celui du post turbo/vtec. Je ne pens pas que l'on en soit là :] .

Je constatais simplement (j'aurais pu rajouter un p'tit :] ) que nous étions plusieurs groupes à tchatcher, mais indépendament, autour du même sujet :] .

Je trouvais le phénomène marrant, mais pensait qu'il pourrait être génant pour l'auteur du topic (je participe aussi au bordel en étant hors-sujet).

Je déconnais à 100%.
OUai j'ai remarqué Smile

STEEVIE BOOSTER a écrit :RB,

Le lien ne fonctionne plus. Mais j'imagine que c'était celui du post turbo/vtec. Je ne pens pas que l'on en soit là :]

non d'un tres vieux potse.. où je disait (en gros) que les moteurs turbo c'etait de la m*rde lol (pour polemiquer un peu.. ca a bien marché LOL )
SK : ok pour ferari avec deux 'r' Wink

Steevie : Ok okok metapes pas lol Oops!
chui en retard!!!


j ai fais un RUn contre un escorth coswort (turbo 4*4 227cv d origine ) il avais une ligne complete!


0 a 200 je suis a moin d une sec de lui

c au depart quil me met une caisse apres ca se stabilise en 2 puis petit a petit il me mange!

je pense quand depart lancé yavais moyen d etre vraimentr pas loin de lui


video > http://membres.lycos.fr/gucedric/100_1420.MOV

ya pas a chié les turbo c de la bomb quand meme
Panta83, après vérifications, c'est bien la bielle qu'il faut usiner !
si tu sais pas quoi faire de tes 4 'pots', je suis pas loin Wink
STEEVIE BOOSTER a écrit :OUAHHHH,

Le bordel dans ce topic Shock . On se croirait dans une pièce où il ya plusieurs conversations. Bon, je les trouve toutes intérressantes Wink , mais je présente quand même mes excuses à l'auteur. Oops! .

merci mais ça ne me derange pas du tout on en apprend beaucoup dans ce type de sujet meme si ça va a droite et a gauche

on va dire que ça renforce la culture generale sur l'automobile Big Grin
CiViC_VTI_Le_top, et contre la Sierra des gros à V ?
CiViC_VTI_Le_top a écrit :chui en retard!!!


j ai fais un RUn contre un escorth coswort (turbo 4*4 227cv d origine ) il avais une ligne complete!


0 a 200 je suis a moin d une sec de lui

c au depart quil me met une caisse apres ca se stabilise en 2 puis petit a petit il me mange!

je pense quand depart lancé yavais moyen d etre vraimentr pas loin de lui


video > http://membres.lycos.fr/gucedric/100_1420.MOV

ya pas a chié les turbo c de la bomb quand meme


c'est pas bien de se mettre a l'aspi LOL
DrSquale, LOL

c lui qui c deporter a la fin car comme tu voi sur la video ya du monde a l arrivé , sinon jai jamais changé de voie pour prendre l aspi,

j ai la emme video mais embarqué!!!
j'arrive pas a voir la video
et en pression de turbo il etait a combien c ça qu'il faut voir mais a mon avis pas d'origine si il a une ligne complete il ne sait pas arreté la ....
cyvric, si il venais de l avoir!

la pression etais stock !
franckcrx, erf la bielle ... ca va etre plus cho que prevu ... t'inkiete les pots j'vais y mettre des belles roses dedans Big Grin

CiViC_VTI_Le_top, le top mytho il a demarré 5 voitures apres toi le run MYTHO Big Grin ( j'plaisante bien sur )
CiViC_VTI_Le_top a écrit :cyvric, si il venais de l avoir!

la pression etais stock !

C'est dur de garder la pression stock avec une ligne sur un turbo mais bon.
panta83 a écrit :franckcrx, erf la bielle ... ca va etre plus cho que prevu ... t'inkiete les pots j'vais y mettre des belles roses dedans Big Grin


te l'avais dit :!: Mr Green
y a rien de bien compliqué. C'est ce qu'on à fait sur la caisse à David, que tu as du voir quand tu es monté Panta83
DrSquale, oui 'pa Big Grin

franckcrx, yep je l'ai bien vu Big Grin mais moi dans le sud .... trouver quelqu'un pour ca ... et ca va mettre plus de temps que prevu ... c hot ...
C 1mm en tout donc 0,5 de chaque coté c ca ?
on a un mec qui usine bien ici. il s'occupe du moteur de Sébastien Loeb. donc quand tu montes, fais le faire ici
franckcrx, lol j'crois pas remonter rien que pour ca la quand meme mdr ... on verra chaque prob a sa solution ... et j'ai un Tit b16 dans mon garage j'crois que j'ai une idée pour perdre moins de temps Big Grin
panta83, il y en a qui ont de la chance: "4 petits pots", un "b16 qui traîne"...
t'as d'autres trucs comme çà LOL
franckcrx, si tu savais mdr ....
je te demande pas quoi, sinon je vais énervé LOL
sylvain a écrit :
CiViC_VTI_Le_top a écrit :cyvric, si il venais de l avoir!

la pression etais stock !

C'est dur de garder la pression stock avec une ligne sur un turbo mais bon.

j'allais le dire... Wink
CiViC_VTI_Le_top a écrit :...

ya pas a chié les turbo c de la bomb quand meme

oui y'a pas photo... LOL LOL LOL LOL
GT4 addicted, et sylvain


bah il venais de mettre juste la ligne quoi

il avais pas encors touché a la pression
CiViC_VTI_Le_top a écrit :GT4 addicted, et sylvain


bah il venais de mettre juste la ligne quoi

il avais pas encors touché a la pression

sur un moulin turbo si tu libères bien l'échappement (donc si tu met une bonne ligne... pas une Madac quoi... LOL LOL LOL LOL ) que tu le veuille ou non, sans gestion de boost adaptée, la pression auras tendance à monter...

m'enfin une cossie qui se fait pousser par une civic... y'a un probleme là qd meme... Confused
lol avec mon s14 avec que 0.5 bar de boost je grille en reprise une crx v tec
avec mais 0.7 bar elle est res tres loin Big Grin
cendretof a écrit :lol avec mon s14 avec que 0.5 bar de boost je grille en reprise une crx v tec
avec mais 0.7 bar elle est res tres loin Big Grin

c sur mais toutes les crx ne marche pas pareil y'en a des bon et des mauvais

je peux dire que je dechire une ax et mon pote arrive avec leurs ax et ils me dechire grave va comprendre
GT4 addicted, ca je savez pas!!!


bah ecoute, la cossie affiché bien les perf. des magazine et autre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11