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OUAHHHH,
Le bordel dans ce topic
. On se croirait dans une pièce où il ya plusieurs conversations. Bon, je les trouve toutes intérressantes
, mais je présente quand même mes excuses à l'auteur.
.
RB,
Le lien ne fonctionne plus. Mais j'imagine que c'était celui du post turbo/vtec. Je ne pens pas que l'on en soit là :] .
Je constatais simplement (j'aurais pu rajouter un p'tit :] ) que nous étions plusieurs groupes à tchatcher, mais indépendament, autour du même sujet :] .
Je trouvais le phénomène marrant, mais pensait qu'il pourrait être génant pour l'auteur du topic (je participe aussi au bordel en étant hors-sujet).
Je déconnais à 100%.
OUai j'ai remarqué
STEEVIE BOOSTER a écrit :RB,
Le lien ne fonctionne plus. Mais j'imagine que c'était celui du post turbo/vtec. Je ne pens pas que l'on en soit là :]
non d'un tres vieux potse.. où je disait (en gros) que les moteurs turbo c'etait de la m*rde lol (pour polemiquer un peu.. ca a bien marché
)
SK : ok pour ferari avec deux 'r'
Steevie : Ok okok metapes pas lol
chui en retard!!!
j ai fais un RUn contre un escorth coswort (turbo 4*4 227cv d origine ) il avais une ligne complete!
0 a 200 je suis a moin d une sec de lui
c au depart quil me met une caisse apres ca se stabilise en 2 puis petit a petit il me mange!
je pense quand depart lancé yavais moyen d etre vraimentr pas loin de lui
video >
http://membres.lycos.fr/gucedric/100_1420.MOV
ya pas a chié les turbo c de la bomb quand meme
Panta83, après vérifications, c'est bien la bielle qu'il faut usiner !
si tu sais pas quoi faire de tes 4 'pots', je suis pas loin
CiViC_VTI_Le_top, et contre la Sierra des gros à V ?
CiViC_VTI_Le_top a écrit :chui en retard!!!
j ai fais un RUn contre un escorth coswort (turbo 4*4 227cv d origine ) il avais une ligne complete!
0 a 200 je suis a moin d une sec de lui
c au depart quil me met une caisse apres ca se stabilise en 2 puis petit a petit il me mange!
je pense quand depart lancé yavais moyen d etre vraimentr pas loin de lui
video > http://membres.lycos.fr/gucedric/100_1420.MOV
ya pas a chié les turbo c de la bomb quand meme
c'est pas bien de se mettre a l'aspi
DrSquale,
c lui qui c deporter a la fin car comme tu voi sur la video ya du monde a l arrivé , sinon jai jamais changé de voie pour prendre l aspi,
j ai la emme video mais embarqué!!!
j'arrive pas a voir la video
et en pression de turbo il etait a combien c ça qu'il faut voir mais a mon avis pas d'origine si il a une ligne complete il ne sait pas arreté la ....
cyvric, si il venais de l avoir!
la pression etais stock !
franckcrx, erf la bielle ... ca va etre plus cho que prevu ... t'inkiete les pots j'vais y mettre des belles roses dedans
CiViC_VTI_Le_top, le top mytho il a demarré 5 voitures apres toi le run MYTHO
( j'plaisante bien sur )
CiViC_VTI_Le_top a écrit :cyvric, si il venais de l avoir!
la pression etais stock !
C'est dur de garder la pression stock avec une ligne sur un turbo mais bon.
panta83 a écrit :franckcrx, erf la bielle ... ca va etre plus cho que prevu ... t'inkiete les pots j'vais y mettre des belles roses dedans
te l'avais dit :!:
y a rien de bien compliqué. C'est ce qu'on à fait sur la caisse à David, que tu as du voir quand tu es monté Panta83
DrSquale, oui 'pa
franckcrx, yep je l'ai bien vu
mais moi dans le sud .... trouver quelqu'un pour ca ... et ca va mettre plus de temps que prevu ... c hot ...
C 1mm en tout donc 0,5 de chaque coté c ca ?
on a un mec qui usine bien ici. il s'occupe du moteur de Sébastien Loeb. donc quand tu montes, fais le faire ici
franckcrx, lol j'crois pas remonter rien que pour ca la quand meme mdr ... on verra chaque prob a sa solution ... et j'ai un Tit b16 dans mon garage j'crois que j'ai une idée pour perdre moins de temps
panta83, il y en a qui ont de la chance: "4 petits pots", un "b16 qui traîne"...
t'as d'autres trucs comme çà
franckcrx, si tu savais mdr ....
je te demande pas quoi, sinon je vais énervé
sylvain a écrit :CiViC_VTI_Le_top a écrit :cyvric, si il venais de l avoir!
la pression etais stock !
C'est dur de garder la pression stock avec une ligne sur un turbo mais bon.
j'allais le dire...
GT4 addicted, et sylvain
bah il venais de mettre juste la ligne quoi
il avais pas encors touché a la pression
lol avec mon s14 avec que 0.5 bar de boost je grille en reprise une crx v tec
avec mais 0.7 bar elle est res tres loin
cendretof a écrit :lol avec mon s14 avec que 0.5 bar de boost je grille en reprise une crx v tec
avec mais 0.7 bar elle est res tres loin
c sur mais toutes les crx ne marche pas pareil y'en a des bon et des mauvais
je peux dire que je dechire une ax et mon pote arrive avec leurs ax et ils me dechire grave va comprendre
GT4 addicted, ca je savez pas!!!
bah ecoute, la cossie affiché bien les perf. des magazine et autre
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