En DA sur 400m
Mon vti stock VS Ibiza cupra 1.8 T stock ===== Ibiza devant d'un capot
Mon vti stock VS gtt turbo gonflé ========== GTT devant de au moin 4 voitures
c clair vibo
moi je repond a la question et direct on ataque ...
enfin que veu tu...
moi aussi avec mon ed9 il ma grave se GTT civicjap lolll
marche a morts
moi perso contre une TT 225 cv sur depart d'autoroute elle a pas aimé
( mytho mytho mytho c'est ca ? )
Qd j'avais mon ED9,presque stock (collecteur supersprint + pot devil) face à un sub pas stock dutout, ça fais mal au dent !! lol et quelque soit la vitesse ou le rapport rien à faire !! enfin c normal koi !
Citation :Mon vti stock VS gtt turbo gonflé ========== GTT devant de au moin 4 voitures
Normal mais ca s'arret vite: GTT Vmax=200km/h d'apres se qu'on ma dit (R5 Alpine turbo en tout cas)
Ha parce que 200 km/h c'est pas assez :roll:
tu c ratraper une avance de 4 voiture
Cool peace moi je suis comme steevie Je regarde les chiffres ... et je confirme ce que dit SK flowne
http://www.topgti.com/
regarde les perfs de l'escort 4*4 220 ch elle fait le meme temps qu'une s2000 ce qui veut dire que ta crx va plus vite qu'une s2000
le plus gros moteur atmospherique du monde ....
voila pourquoi je te croit pas
t'enflame pas vibo tu t'es trompé tu as pas roulé avec une cosworth mais une escort RS Turbo soit 130 cv et la meme mon ed7 passe devant lol
Me comprends tu maintenant car c'etait trop gros pour moi de lire que tu était cote à cote avec un CW ....
Quand je me rappele le gars avec ça CW la pillule qu'il m'a mit je me disais un VTEC peut se gratter dessus
:roll:
@
+
Citation :le plus gros moteur atmospherique du monde ....
..T'es sur?..
Citation :moi perso contre une TT 225 cv sur depart d'autoroute elle a pas aimé
( mytho mytho mytho c'est ca ? )
Avant que je te dise ce que j'en pense fais nous un petit rappel de ta prépa stp
Je vois beaucoups de monde s'embrouille pour rien à croire qu'ils sont en colere , c'est ça le probleme du texte , il n'y a pas la tonalité
Soyer peace les gars c'est un forum pas un vide préssion ...
Heuresement qu'il y a des smileys ....
Ok
Merci pour la correction raptor alors je me corrige la s2000 a le meilleur rapport ch/litre .
Voila c'est corrigé lol
ok je bouge
Oui si tu voulais parler de plus gros 4cyl Atmo.. c'ets le moteur de la 9678sc.. avec pres de Trois litres de cylindrée..
(je crois)
Sinon ca ne sert à rien de se creper le chignon comme ca..
Ce qu'il faut savoir.. c'est qu'on aura beau chercher à grapiller des cv sur nos atmo... ba dans les moteurs turbals.. toute les soluces que l'on utilises... il pourront aussi les utiliser... (pas clair tout ca.. :roll: )
Mais avec le souffles du turbo en plus...
Enfin bon voila quoi...
raptorparts, nop nop j'evite d'en parler
Sinon j'rajoute un sierra cosworth tout frais de ce soir
Attention moi je n'ai pas dis que je ne croyais pas Vibo !
Je ne sais pas comment ça c'est passé, aussi bien le type envoyait pas, son turbo était mort, c'était une 2.5TD :]
...mais bon une Escort en bonne santée et bien menée même pas en rêve je l'accroche
Chôse possible le type a vu un jeune branleur (toutes mes excuses Vibo, mais c'est pour l'exemple
) dans une "civic" le pousser au cul, il n'a pas jugé bon de tomber un rapport l'allonge en 5 suffira.
Sauf qu'il s'est fait trouer :]
Enfin bref tout ça pour dire que ce genre de tipic ne rime à rien
En plus avec des auto de plus de 10 ans il peut y avoir trop de disparitée entre les performances d'un même modèle.
En plus au début ça ne parlait que de voiture stock, mais ça a vite glissé sur des duel modifiée/d'origine :roll:
Citation :raptorparts, nop nop j'evite d'en parler
Houla! y'a du secret défense la dessous!?!...bon je vais investiguer un peu alors, j'adore les mystéres..
Citation :Sinon j'rajoute un sierra cosworth tout frais de ce soir
Tu habite dans le 83 je crois, non?
Si c'est le cas, précise nous ou tu l'as grillé :
En montagne ou sur une grande ligne droite en accélération?..parce que connaissant le coin (j'ai une maison à Mons au dessus de Fayence) c'est trés possible avec peu de puissance et une bonne maitrise de griller des bêtes trés puissantes surtout turbo.
Deuxiéme éventualité : ta caisse est vidée, tu as des AAC JUN et tout ce qui va avec, la ligne compléte, le collect échappement, l'admisson ITR et le boitier qui va bien.. le tout impeccablement réglé.
Ou carrément un moteur d'ITR boosté ...ou S 2000 (plus rare là déja!)
la prochaine fois que tu es dans le var previens comme ca j'te paye un coup . En fait c hier soir le mec est venu me coller au cul j'suis rentré dans le rond point et en sortie on a bourrer sur la 2 et 3 et j'voyais que je le mettais mais pas trop non plus ... Alors j'me suis dis merde mais c'est koi ? Et au rond point suivant il m'a fait l'interieur et j'ai entendu sa belle decharge ...
RB26DETTvs2JZ, je pense kil voulais parlais du raport cylindré / puissance
2.0 = 240ch = 120ch/l
je c pas ce ke c la "9678sc..." mais avec 3litre elle devrais fair 360ch pour avoir 120ch/l.
sinon vu dans une audi 4cyl atmo 2.0l préparé a 300ch !
a+ ;-)
Citation :la prochaine fois que tu es dans le var previens comme ca j'te paye un coup
Héhé!, pas de prob, sa sera avec plaisir; du reste j'essaierai de venir avec l'ITR comme sa on aura l'occase de découvrir nos bêbêtes
Avec ton explication, je comprends mieux, merci
[EDIT] après tout je m'en branle pensez ce que vous voulez
Bien mon ITR pour l'instant est du niveau (cote cote de 80 à 240) d'une STI stock ou d'une Sub GT 2000 avec ligne et 2 3 bricoles.
bas moi je suis devant 21 turbo ,sub wrx,audiTT225ch apres j'ai vue ce que donnais une escort cosworth et ca ma l'air d'etre une mechante rivale mais pas encore tenter contre elle
-tiens ce poste me fais penser qu'en realitée j'ai pas fais beaucoup de runs contre des turbo :roll:
Vous avez déja tirer ensembles : Sylvain / type X?
Tu as des modifs sur ta CTR?
bah moi avec ma vti :
GTT d'origine bah ça reste derriere des que je met la 2...
sinon l'autre jour a lyon j'ai tire contre les derniere 911 turbo et bon bah la je pense que vous voyez se que ça a donner mais c'été sympa comme ça j'ai pu voir comment marchait cette caisse c hallucinant...
sinon dimanche dernier j'ai tirer sur l'autoroute avec un breack audi noir immat en suisse avec les sigle S4 dessus et bah on été pareil mais je c pas se qu'il y avait sous le capot mais en tout cas c'était pas un RS4 (pas les PC, jantes de S3..., un replique quoi), je pense a un 1800 turbal au bruit quand il est parti du péage
voila sinon j'ai tirer avec quelque turbo mazout soit disans sportif...mais no comment
raptorparts a écrit :Vous avez déja tirer ensembles : Sylvain / type X?
Tu as des modifs sur ta CTR?
non pas tirer ni rencontrer ,j'ai juste ma ligne apexi mais j'ai revendu mon cai AEM car sa prend l'eau ,sinon je fais 14,6a metz au 400mDA
Citation :mais avec 3litre elle devrais fair 360ch pour avoir 120ch/l.
Je parlais en cylindree pas en Puissance Specifique au litre..
Pour info
Citation :Porsche 968 CS (1993-1995)
Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête + Variocam
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 104.0 x 88.0 mm
Cylindrée 2990 cc
Compression 11.0
Puissance 240 chevaux à 6200 tr/min
Couple 31.1 mkg à 4100 tr/min
Boite de vitesse 6 rapports
Donc vraiment rien à voir avec la S2K
sylvain et type x vous faites quoi ce soir ???? aire de F..... ou pas je pense y allez donc on se vera peut etre la bas .....
sylvain, impressionant Grave ...