Japan Car

Version complète : vos honda donnent quoi face a des turbos?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Un 316 Ti ca fait 115cv ... Alors si t'y ete pas arrive avec ton EE8 ...
316 ti 115 cv, cé pas 150 cv plutot: la diff avec l'EE9 cé le poids donc civic bien devant: facile mon ami, plus dure avec une 328, 330 Wink
faut plus comparer avec une 318 ti qui fait 140 chevaux...je pense la tenir avec mon ED7 LOL je dois avoir 300 kilos de moins...
laissez place au chef!!!!! je vous prend tous.......ej6 105ch pour 1T400 enfin 1T478 ken je suis dedans :] ,alors k'es ce vous en dite????? ;( j'en é marre de po faire le poids
je m'incline dans ce cas
on a pas tous des moteur gavé de chevaux,mais je vais mi attelé quand j'aurais ma caisse!!!!!!
bien jouer le jeu de mots

de toute façon il y aura toujours plus fort que soit c bien connu donc il ne faut pas deseperer
meme pas fais expre le jeu de mots,c'est la classe.c quoi ton modele toi,je voudrai ce modele la moi.
un EG si c de ce model la que tu parle
vous me faite rire quand même a croire que honda c'est les meilleurs moteurs atmo du monde... ça marche bien mais bon... le jour ou il aprendrons a mettre du couple dans leur moteur peut etre que ça poussera...
Kann H.F.S. a écrit :vous me faite rire quand même a croire que honda c'est les meilleurs moteurs atmo du monde... ça marche bien mais bon... le jour ou il aprendrons a mettre du couple dans leur moteur peut etre que ça poussera...

pfff laisse tomber l'affaire toi ..j'aimerai bien juste savoir quelle caisse tu as ...? lol je sais pas si c les meilleurs quoi qu'il en soit il suffit de voir la fiabilité de ces moteurs a 300000 et celle de la concurrence pour vite comprendre ....et regarde la formule 1 c kelle ecurie la surprise de l'année ? pas ta caisse ça c sur ...lol
si ça se trouve c un pieton ...!
bon allez se post c de tout et n importe quoi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11