03-11-2004, 20:54:28
03-11-2004, 20:57:35
le gros probleme des S3 c est les sieges AV !! 80 Kg l'unité ! des baquet et c est un avion...
03-11-2004, 21:03:49
CiViC_VTI_Le_top a écrit :jai fais une course contre un TT 225 cab!
oué moi aussi et franchement facile ...la lude la prenait a l'aise ...sans meme trop attaker !
03-11-2004, 21:15:30
c'est un debat sterile.
il y aura toujours des voitures plus puissantes, turbo ou non, honda ou pas.
il faut comparer ce qui est comparable : voiture de meme cathegorie, meme nombre de chevaux ( a 20 ou 30 pres ) d'environ le meme poids, tractions/propultions etc...
la ce serait deja quelque chose de plus constructif.
car comme je l'ai ecrit un peu avant pour me moquer un peu, un turbo y'en a un sur les smart.
et d'un autre coté, y en a sur une 911 aussi.
ete meme avec ma super honda de la mort qui tue ( humour ), je n'ai ausune chance face a la 2eme.
il y aura toujours des voitures plus puissantes, turbo ou non, honda ou pas.
il faut comparer ce qui est comparable : voiture de meme cathegorie, meme nombre de chevaux ( a 20 ou 30 pres ) d'environ le meme poids, tractions/propultions etc...
la ce serait deja quelque chose de plus constructif.
car comme je l'ai ecrit un peu avant pour me moquer un peu, un turbo y'en a un sur les smart.
et d'un autre coté, y en a sur une 911 aussi.
ete meme avec ma super honda de la mort qui tue ( humour ), je n'ai ausune chance face a la 2eme.
03-11-2004, 21:28:53
c sur mais la base c surtout les mec qui parle alors que la voiture il l'on achtez comme ça mais on ne dit pas le prix ( TT, R32, sub......) et qu'avec des petite voiture banale un peu boosté on arrive a les taquiner un peu voir les tuer
l'investissement est la base de tout a chacun de savoir comment preparer sa voiture pour avoir le meilleur rapport rendement /investissement
l'investissement est la base de tout a chacun de savoir comment preparer sa voiture pour avoir le meilleur rapport rendement /investissement
03-11-2004, 22:00:49
bernardo a écrit :c'est un debat sterile.
il y aura toujours des voitures plus puissantes, turbo ou non, honda ou pas.
il faut comparer ce qui est comparable : voiture de meme cathegorie, meme nombre de chevaux ( a 20 ou 30 pres ) d'environ le meme poids, tractions/propultions etc...
la ce serait deja quelque chose de plus constructif.
car comme je l'ai ecrit un peu avant pour me moquer un peu, un turbo y'en a un sur les smart.
et d'un autre coté, y en a sur une 911 aussi.
ete meme avec ma super honda de la mort qui tue ( humour ), je n'ai ausune chance face a la 2eme.
mon ami possesseur d'ITR ceci n'est en aucun cas un pur débat ce n'est qu'en fait un topic ou chacun y dépose ses pensées concernant "ke donnent vos hondas face a des turbo?" et franchement bocoup d'entre nous constatent que ces hondas en accélération pure et dure valent bien certains turbos c tout ...perso je kiff tout ce ki est turbo meme les porsches ..lol mais je constate tel mes camarades que ma prélude n'a rien a envier, ou meme ton itr bien sur , a certains turbos ...voila merci de comprendre le fond de ces pensées ...ciao
03-11-2004, 22:16:57
le tout c de se faire plaisir avec son auto, le turbo et le VTEC son 2 chose tres differente avec des style de conduite qui non rien avoir!
un turbo en bah ca par, le VTEC faut descendre un rapport
un turbo ca s epuise en haut, le VTEC ca hurle de plus en plus
sans parler de reprise je pense qu un turbo vau un VTEC, sauf si celui si est preparer, et la ca fais tres mal
un turbo en bah ca par, le VTEC faut descendre un rapport
un turbo ca s epuise en haut, le VTEC ca hurle de plus en plus
sans parler de reprise je pense qu un turbo vau un VTEC, sauf si celui si est preparer, et la ca fais tres mal
03-11-2004, 22:21:54
Mouais...
Apparement ici vous juger une caisse d'après un run de gay :dead: ... Faudrait peut être voir ce qui se passe quand il y a des virages aussi , non ? :roll:
Apparement ici vous juger une caisse d'après un run de gay :dead: ... Faudrait peut être voir ce qui se passe quand il y a des virages aussi , non ? :roll:
03-11-2004, 22:32:55
oui la on parle de run de gay Kyosuke!
03-11-2004, 22:41:32
de runs a la japan spirit ...lol
03-11-2004, 22:44:46
Kyosuke a écrit :Mouais...
Apparement ici vous juger une caisse d'après un run de gay :dead: ... Faudrait peut être voir ce qui se passe quand il y a des virages aussi , non ? :roll:
hey le city hunter si meme les virages servent a faire la difference ben y'a aucun probleme ...4ws ça aide !
03-11-2004, 23:16:44
la puissance c'est une chose, et l'aptitude de la voiture sur circuit est une autres performance .
turbos vs atmo ca ne veut rien dire.
bcp de turbo sont tres puissant (skyline,supra,3000gt... etj'en passe) mais bcp d'atmo sont aussi tres performant (nsx,m3....)
maintenant ce kil faut prendre en compte c'est ke lorsque l on compare des caisse faut kelle soit dans la meme cylindré un s3 contre un 200sx je trouve que ces un bon duel 1.8lTurbo des 2 cotés.
ou civic vti contre 106s16 deux 1.6L16s et la ya rien a voir.
c'estr sur ke si je compare mon ITR avec un Evo 6 jsui plus dans la meme categorie.
enfin c'est un post sans fin Le VTEC ca marche et le Turbo aussi...
turbos vs atmo ca ne veut rien dire.
bcp de turbo sont tres puissant (skyline,supra,3000gt... etj'en passe) mais bcp d'atmo sont aussi tres performant (nsx,m3....)
maintenant ce kil faut prendre en compte c'est ke lorsque l on compare des caisse faut kelle soit dans la meme cylindré un s3 contre un 200sx je trouve que ces un bon duel 1.8lTurbo des 2 cotés.
ou civic vti contre 106s16 deux 1.6L16s et la ya rien a voir.
c'estr sur ke si je compare mon ITR avec un Evo 6 jsui plus dans la meme categorie.
enfin c'est un post sans fin Le VTEC ca marche et le Turbo aussi...
04-11-2004, 01:09:22
nan
je pense qu on peu comparer turbo contre VTEC
un 200sx vs un VTi, les perf. sont a peu pres equivalente,
tout comme une s3 225 et une ITR
...
on parle de puissance pas de comportement sur petit route
je pense qu on peu comparer turbo contre VTEC
un 200sx vs un VTi, les perf. sont a peu pres equivalente,
tout comme une s3 225 et une ITR
...
on parle de puissance pas de comportement sur petit route
04-11-2004, 20:04:43
oui bien sur kon peut comparer certain Turbos avec les VTec sinon je n'aurais jamais acheté mon ITR.
Mais ce ke je veux dire, derriere la performance il y a la technologie,un S3 vs ITR c'est un bon duel tout en sachant ke audi sort une caisse de cylindré 1.8 et doit lui greffer un turbo pour pouvoir rivaliser avec une ITR.
Un s3 si on lui enleve le turbo je me demande combien ca sort.
Tout ca pour dire qu on peut etre fiere de rivalisé avec d'autre caisse equipé de turbo mais de meme cylindré.
Le turbo c'est la puissance facile sans pour autant bcp de technologie (sauf exception bien sur,prepa,ou des modele comme la STI...)
Je ne dit pas que si j'avais bcp voir enormement sous je greffe un turbo sur mon ITR et la....
jai une video d'une ITR turbo qui prend 10 000tour c'est enorme
pour ceux ke ca interesse sur la mule:
Best_Motoring_International.04.Roaring_VTEC,_The_Battles_At
41eme min.
Mais ce ke je veux dire, derriere la performance il y a la technologie,un S3 vs ITR c'est un bon duel tout en sachant ke audi sort une caisse de cylindré 1.8 et doit lui greffer un turbo pour pouvoir rivaliser avec une ITR.
Un s3 si on lui enleve le turbo je me demande combien ca sort.
Tout ca pour dire qu on peut etre fiere de rivalisé avec d'autre caisse equipé de turbo mais de meme cylindré.
Le turbo c'est la puissance facile sans pour autant bcp de technologie (sauf exception bien sur,prepa,ou des modele comme la STI...)
Je ne dit pas que si j'avais bcp voir enormement sous je greffe un turbo sur mon ITR et la....
jai une video d'une ITR turbo qui prend 10 000tour c'est enorme
pour ceux ke ca interesse sur la mule:
Best_Motoring_International.04.Roaring_VTEC,_The_Battles_At
41eme min.
04-11-2004, 20:13:15
je vais dl ça pour voir ce que ça donne mais a mon avis ça doit etre dement
04-11-2004, 21:12:57
ya quoi comme autre atmo aussi performant qu une ITR ou VTI qui peu rivaliser avec des model turbo? hors honda
( qqlq peu m expliquer comment avec se lien? Best_Motoring_International.04.Roaring_VTEC,_The_Battles_At
on peu DL une video , je me suis jamais interresser a la MUL
es ce que avec shareaza ou overnet je peu la prendre et comment si c possible
fin de la parathese )
( qqlq peu m expliquer comment avec se lien? Best_Motoring_International.04.Roaring_VTEC,_The_Battles_At
on peu DL une video , je me suis jamais interresser a la MUL
es ce que avec shareaza ou overnet je peu la prendre et comment si c possible
fin de la parathese )
04-11-2004, 21:28:33
civic le top .. j'sais pas ou tu as vu qu'un turbo ca s'essouflait en haut ... lol ...ca devait etre a l'epoque des voitures catalysées !!
04-11-2004, 21:38:03
Citation :ya quoi comme autre atmo aussi performant qu une ITR ou VTI qui peu rivaliser avec des model turbo? hors honda
Ya la celica TS 1.8l et 192cv c'est pas mal ca comme rendement
04-11-2004, 21:41:57
et belle gueule aussi la celica
04-11-2004, 22:06:33
bapts a écrit :oui bien sur kon peut comparer certain Turbos avec les VTec sinon je n'aurais jamais acheté mon ITR.
Mais ce ke je veux dire, derriere la performance il y a la technologie,un S3 vs ITR c'est un bon duel tout en sachant ke audi sort une caisse de cylindré 1.8 et doit lui greffer un turbo pour pouvoir rivaliser avec une ITR.
Un s3 si on lui enleve le turbo je me demande combien ca sort.
Tout ca pour dire qu on peut etre fiere de rivalisé avec d'autre caisse equipé de turbo mais de meme cylindré.
Le turbo c'est la puissance facile sans pour autant bcp de technologie (sauf exception bien sur,prepa,ou des modele comme la STI...)
Je ne dit pas que si j'avais bcp voir enormement sous je greffe un turbo sur mon ITR et la....
jai une video d'une ITR turbo qui prend 10 000tour c'est enorme
pour ceux ke ca interesse sur la mule:
Best_Motoring_International.04.Roaring_VTEC,_The_Battles_At
41eme min.
super la video !!! best motoring ça c des videos !!!
une s3 sans turbo ben franchement ça vaudrait rien du tout car deja avec turbo et pour le nombre de chevos je trouve ke c'est vraiment faiblard quoique ça pousse bien mais bon si tu connais honda ...y'a pas de koi fouetter un chat !!!
04-11-2004, 22:10:12
bapts a écrit :oui bien sur kon peut comparer certain Turbos avec les VTec sinon je n'aurais jamais acheté mon ITR.
Mais ce ke je veux dire, derriere la performance il y a la technologie,un S3 vs ITR c'est un bon duel tout en sachant ke audi sort une caisse de cylindré 1.8 et doit lui greffer un turbo pour pouvoir rivaliser avec une ITR.
Un s3 si on lui enleve le turbo je me demande combien ca sort.
Tout ca pour dire qu on peut etre fiere de rivalisé avec d'autre caisse equipé de turbo mais de meme cylindré.
Le turbo c'est la puissance facile sans pour autant bcp de technologie (sauf exception bien sur,prepa,ou des modele comme la STI...)
Je ne dit pas que si j'avais bcp voir enormement sous je greffe un turbo sur mon ITR et la....
jai une video d'une ITR turbo qui prend 10 000tour c'est enorme
pour ceux ke ca interesse sur la mule:
Best_Motoring_International.04.Roaring_VTEC,_The_Battles_At
41eme min.
super les videos de best motoring !! j'adore !
une s3 sans turbo ben c comme un 1.8 16 v ...genre corsa sport ça marcherai pas !!!
04-11-2004, 22:56:04
CiViC_VTI_Le_top a écrit :ya quoi comme autre atmo aussi performant qu une ITR ou VTI qui peu rivaliser avec des model turbo? hors honda
Qu'ITR je sais pas trop mais qu'une VTI il y en a quelqu'une ... Enfin au moins aussi performante qu'une VTI, apres qu'un turbo ... Ca depend du turbo ...
04-11-2004, 23:53:39
Megamaou, ca depend les voiture aussi
05-11-2004, 00:07:07
oué ça dépend des autres caisses ...mais c vré ke les moteurs vtec tuent la concurrence !
05-11-2004, 00:10:59
CiViC_VTI_Le_top a écrit :ya quoi comme autre atmo aussi performant qu une ITR ou VTI qui peu rivaliser avec des model turbo? hors honda
( qqlq peu m expliquer comment avec se lien? Best_Motoring_International.04.Roaring_VTEC,_The_Battles_At
on peu DL une video , je me suis jamais interresser a la MUL
es ce que avec shareaza ou overnet je peu la prendre et comment si c possible
fin de la parathese )
Va yavoir bmw ki font des tres bon atmos les series M bien sur.
Bmw m3 e30 4 cyl 2.3L 192cvx et la evo a 234chx je crois et M3,M5...(mais on passe en 6cylindre,4cyl vs 6cyl c'est plus la meme categorie faut passer a la nsx )
sinon pas bcp d'autres, si la s2000
sinon a part emul je nai jamais utilisé autre chose
05-11-2004, 00:18:21
moi j ai fumé un 316 t i avec mon ee8 mai alor ds le ven le gars et c etai un pote il allumai la dessus pa de blem. eu c koi la grosse dif entre ee9 et ee8
05-11-2004, 00:20:18
bm c pas assez pointu pour faire peur a honda ...ds la meme puissance bien sur !!! une 192 cv chez bm ça vo pas une honda !!!
05-11-2004, 00:47:25
faus pas quand meme dire que HONDA tue tout se quil bouge
05-11-2004, 08:40:22
ca fai combien de cheveau un 316 ti
05-11-2004, 08:49:22
un 316 ti je ne sais pas combien ça fait de chevaux mais en tout cas c pas un avion ça c sûr....