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a vous les passionnés de vitesse et d'accel......
vous avez quoi comme prepa sur vos autos et ça donne quoi foce a des voitures turbo genre 205 TCT , T16 ,subaru , 21 turbo .....
ça va me guider dans ma prepa future
merci d'avance
Ben chui stock donc face à une Subaru, TCT ça donne une grosse tarte ds ma gueule
maintenant avec un K20 ou un B18 un peu touché et un gros regime Slim Fast ( pour ma voiture hein ... ) ya moyen de faire quelque chose mais à quel prix aussi :roll:
Face à une audi S2, jusqu'à 160 km/h à 3 mètre derrière c'est progressif , je le tiens sur les 50 1er metre a peu près.
En reprise en 2 ou 3 je passe dvt à l'appuyée , son turbo charge et .....
Faut bien voir que la différence de puissance est important , et dans le cas d'un TCT la voiture est encore + légère qu'une civic donc résultat sans appel mais tout à fait normal.
Moi je suis stock aussi, et il est vrai que face à une Subaru je me prend une belle claque.
Par contre, face à une Opel Signum 2.0l Turbo j'étais loin de faire peine ; 1ère, 2ème, il me distancait ( turbo inside !!!), arrivé en 3ème, il ne m'a plus lâché - il y avait une demi voiture entre nous - .
pr te renseigner y a certaine civic ki ont été boosté jusk'a 500~600bhp (chai plu si el étaient turbocharché ou superchargé)
& com g deja di, y a meme des p'tite civic bien boosté ki font la course avec des skylines...
si t'as le fric tu peu bien boosté une civic...
ps: perso chui pa fana de vitesse
Côte à côte avec une Mazda Turbo 16 1.6L 4x4 GTX de 1987 (150cv).
Mais lui, contrairement à moi, il peut gagner 40cv comme pour rire ...
Le turbo pour çà, c'est magique, tant qu'on reste raisonnable bien sûr.
J'ai runner (route fermée et DA) contre une S13, j'étais devant, mais je pense qu'il à loupé son départ, çà me parait chaud pour mon ED
!
Ba jamais tiré contre une caisse turbo.. mais je pense que contre une S13 stock.... 8)
Sinon TCT ne meme pas y penser
GTT...... ca depend des prepa. :roll:
Et Sub.. peu pas te dire....
hors sujet j c
ms l'otr jour qd g t rentré en france g vu a coté de noisy une bmw en train de faire mumuse avec une scooby sur l'autoroute remplie...
2 petits cons koi...
Moi, course avec mon CRX VTEC (decata)
- une focus RS (crx VTEC devant 6 fois). DA jusqu'à 200.
- une escort cosworth reprise de 120-130 à 200, et il ne m'a pas laché, à l'aspi il revenait, c'est mi a cote de moi, mais a eu du mal à me doublé.
VIBO, Ba elle doit Bien marcher ta caisse dis don!!!
Citation :- une escort cosworth reprise de 120-130 à 200
[EDIT]
Je suis con.. si son bal ne chargeait pas c'est normal..
surtout si t'etais dans les tours..
Meme rapport??? :roll:
oui pareil... les voitures étaient en mode atmo lol
ED9 contre RS13 les deux stocks, il ne faut pas rêver la CRX n'a aucune chance
Par contre pour faire un bon DA avec la 13 c'est sanglant, il faut mettre le "ralenti" à 4000 trs, et avoir un bon feeling de pédale pour ne pas cirer quand on embraye.
D'ailleurs l'embrayage ne va pas apprécier souvent ce genre de plaisanteries
moi j avais passez une s14
il etai 2 dedans
avec mon crx ed9
vous me coryez pas rien a foutre j ai rien a prouver
Bhâaa moi j'ai bien passé une Modena avec mon Suz' 50cc :]
C'était facile en plus, vous avez déjà vu les vieux ou les blondasses conduirent les Ferrari en plein Paris ?
Ca fait peur, même en 2nde ils font cirer l'embrayage de peur de caler :]
Enfin bref, ce genre de topic ça ne sert à rien, quand j'ai eu mon AS sur l'autoroute A7 en redescendant chez moi j'ai fumé une VR6.
Le type accélérait mais je l'ai passé facile.
Maintenant est-ce que ça veut dire qu'une AS53 est plus performante qu'une VR6 ?
Je ne me risquerai pas à l'affirmer
Arsouillait-il vraiment au max de ses capacités ?
Voulait-il vraiment arsouiller ?
Le VR6 était-il cancéreux ?
Etait-ce la VR6 de "Papa" qu'il conduisait pour la deuxième fois ?
J'en sais rien et je ne pourrais pas le prouver.
Mais ce n'est pas des rencontres au hasard d'un trajet ou un rapide run un soir contre UNE voiture et UN conducteur qui vont dresser des comparatifs fiables à graver dans le marbre :roll:
Maintenant J'AI UNE CRX, et J'AI UNE 200 SX.
4 ans avec la Honda, 2 avec la Nissan, donc je les connait quand même un poil.
Et la Nissan est plus performantes c'est un fait, et heureusement quand même avec 40 ch de plus et un turbo qui booste des es bas régimes.
mon ee9 stock vs naru et son s13 avec mongoose........ca va je suis pas ridicule
je comfirme!!
pour un 1600cc!!
je pense que kan il aura mis sa ligne il va me.. :taptap:
SK_Flowne a écrit :Bhâaa moi j'ai bien passé une Modena avec mon Suz' 50cc :]
C'était facile en plus, vous avez déjà vu les vieux ou les blondasses conduirent les Ferrari en plein Paris ?
Ca fait peur, même en 2nde ils font cirer l'embrayage de peur de caler :]
Enfin bref, ce genre de topic ça ne sert à rien, quand j'ai eu mon AS sur l'autoroute A7 en redescendant chez moi j'ai fumé une VR6.
Le type accélérait mais je l'ai passé facile.
Maintenant est-ce que ça veut dire qu'une AS53 est plus performante qu'une VR6 ?
Je ne me risquerai pas à l'affirmer
Arsouillait-il vraiment au max de ses capacités ?
Voulait-il vraiment arsouiller ?
Le VR6 était-il cancéreux ?
Etait-ce la VR6 de "Papa" qu'il conduisait pour la deuxième fois ?
J'en sais rien et je ne pourrais pas le prouver.
Mais ce n'est pas des rencontres au hasard d'un trajet ou un rapide run un soir contre UNE voiture et UN conducteur qui vont dresser des comparatifs fiables à graver dans le marbre :roll:
Maintenant J'AI UNE CRX, et J'AI UNE 200 SX.
4 ans avec la Honda, 2 avec la Nissan, donc je les connait quand même un poil.
Et la Nissan est plus performantes c'est un fait, et heureusement quand même avec 40 ch de plus et un turbo qui booste des es bas régimes.
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et pour ceux qui ont des prepa genre la civic VTI-R JUN ou integra de sylvain ou autre ça donne quoi ????
ceux qui vont a l.... sur la A4 ou V..... sur la A1?
cyvric a écrit :et pour ceux qui ont des prepa genre la civic VTI-R JUN ou integra de sylvain ou autre ça donne quoi ????
ceux qui vont a l.... sur la A4 ou V..... sur la A1?
moi j'ai testé avant la prepa contre une Escort cosworth et une RS2
a chaque fois il me mette 2 caisse au depart et puis ca reste
4x4 :roll:
si avec la prepa je sais pas vu qu'elle est pas encore reglé :roll:
j'attend mon apexi et mes injecteurs
ba ecoute le gars avec sa s14 opn a jouez plusieur ensemble a chaque la m
mes bon sa me gave tjrs se justifier
et c sur c pas parceque un crx a passez une S14
que tout les les crx passe les s14
j ai eu une ed7 ed9 et rien a voir donc une voiture ne fais pas une autres
enfin bref..
J'ai une CTR avec un CAI , et comparé à une Sub WRX 225 ch stock, je marche un poil mieux en reprise à 50 km/h jusqu'à 180 (1 voiture d'avance), ensuite la Sub remonte un peu pour finir à la même hauteur à 200 . En bref , c'est assez kif-kif .
ha ça c bon
j'attend de voir ce que va donner la civic de drsquale ça devrai etre pas mal
SK a dit :
Citation :quand j'ai eu mon AS sur l'autoroute A7 en redescendant chez moi j'ai fumé une VR6.
Le type accélérait mais je l'ai passé facile.
Maintenant est-ce que ça veut dire qu'une AS53 est plus performante qu'une VR6 ?
Je ne me risquerai pas à l'affirmer
Arsouillait-il vraiment au max de ses capacités ?
Voulait-il vraiment arsouiller ?
Le VR6 était-il cancéreux ?
Etait-ce la VR6 de "Papa" qu'il conduisait pour la deuxième fois ?
J'en sais rien et je ne pourrais pas le prouver.
Mais ce n'est pas des rencontres au hasard d'un trajet ou un rapide run un soir contre UNE voiture et UN conducteur qui vont dresser des comparatifs fiables à graver dans le marbre
Me*de alors, je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi. :]
Effectivement, je pense que l'on peut faire confiance aux constructeurs et aux journalistes (y a rarement de grooses différences entre leurs mesures) pour communiquer les vrais perfs d'une bagnole. Ensuite, je vois pas comment nous pourions faire mieux qu'eux
? Si ils te disent c'est 28s aux 1000 m, tu feras pas 26s :roll: . Donc, à agressivité, technique et conditions égales, la hiérarchie des chiffres sera toujours respectée.
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ba jamais tiré contre une caisse turbo.. mais je pense que contre une S13 stock.... 8)
Sinon TCT ne meme pas y penser
GTT...... ca depend des prepa. :roll:
Et Sub.. peu pas te dire....
s13 stok, c pas une peniche détrompez vous sa marche po mal
STEEVIE BOOSTER a écrit :Ensuite, je vois pas comment nous pourions faire mieux qu'eux
J'ajouterai qu'il est par contre facile de faire moins bien
moins perso me sui fias mettre 2-3 caisse par un fiat 20VT sur un reprise 90-220
sinon j'ai tester avec un sub wrx me met une caisse mes bon j'avais mon boitier d'origine et pas le reprog sinon je l'aurias surment manger
2l turbo bah reprise a 100 en gros me met sa caisse et je redouble vers 170 180
et sinon c'est tous
boxeur a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Ba jamais tiré contre une caisse turbo.. mais je pense que contre une S13 stock.... 8)
Sinon TCT ne meme pas y penser
GTT...... ca depend des prepa. :roll:
Et Sub.. peu pas te dire....
s13 stok, c pas une peniche détrompez vous sa marche po mal
ha bon? :roll:
sa marche.... ouai un peu mais pas trop....
par contre, on doit pas avoir la mm notion du mot peniche!
par ce que moi...
et pourtant g une 13! sa marche pas trop mal mais alors!!! v'la l'bateau!!!
lool naru toi meme tu sais ptdr, peniche bateau, achete des sus^patte depuis le temps ;-)
westindiis a écrit : euh Vibo elle a quoi ta caisse parceque une cossworth j'ai vue ce que ça donnait ben en escort c'est une balle et je pense pas que le vtec peut faire grand chose je voeux pas polimiquer mais la c'est gros limite ça passe la focus Rs alors Ford ... :roll:
idem snooze! j'en ai rien à taper!
On était sur la N4 depuis TOURNANT, OZOIR LA FERRIERE, direction Ormesson.
On était cote a cote, donc en 3ème, on a accéléré, et on était quasi cote a cote, après vers 200, il a ralenti, j'ai ralenti, il est revenu etc... pendant 15bornes.
S'il avait pu passé, il l'aurait fait, ca fait jamais plaisir de rester à coté, quand tu peux passer.
C'est une escort cosworth, noir/vert, immat dans le 94, je crois T ou R, c'est un portugais avec une moustache, donc si quelqu'un le connais...
Maintenant, j'attentds qui voux voulez pour remontrer ce que j'ai deja montrer 6 fois (je dis bien 6 depart de 0km/h à 200km/h) contre la FOCUS RS 2litres 215ch, turbo...
J'ai autre chose à foutre qu'à me toucher devant mon PC!
PS: Je crois que ca sert à rien de repondre à des posts qui peuvent etre interessant sous pretexte qu'a chaque fois, on entends les memes choses.
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