pendant que tu tentera de me suivre hinhin
Ce coup-ci je serai moins fair play , je ralentirai pas pour rester pres de toi et qu'on roule ensemble xD
uai uai
de toute façon lurcy tu le maitrise mieux que moi
Au pire vous verrez sa dans une semaine
quand vous serez tout les deux derrière moi
moi je serais sur le toit dans le marécage empalé dans une 86
hâte de voir sa
au pire je vous suivrai histoire de tenir compagnie
Une petite vidéos de ma deuxième journée piste avec feu mon EG4... C'était y'a 2 ans déjà!
PS: je m'en étais jamais rendu compte mais c'est moi ou le sifflement lors du passage 2 ===> 3 n'était pas trop normal?
Faute de faire de la piste avec ma caisse, je fais quand même de la piste et en Honda s'il vous plait
:
Voila la vidéo d'une de mes plus belles course de karting que j'ai pu faire avec du très bon pilote
! Pour info dans la ligne droite on est à 80 / 90
90 en kart c'est hardcore déjà
Avec les 2 temps on prend 110, et le kart à boite de 50cv du patron prend plus de 160 ^^, et pleine charge il prend plus de 200 mais la ligne droite est pas assez longue ^^.
Un des directeurs de piste a couru en superkart, on a une photo dans une ligne droite lancé à 292 km/h
Hola !
Petite bourre aujourd'hui avec une wiwi 175hp, avec un mec bien sympa au passage !
Je vois que t'as tourné a Issoire. Tu fais d'autres circuits dans la region?
Charade et issoire pour le moment
préviens si un jour tu fais ladoux ou lurcy
ladoux possible
je fais les circuits vraiment proches parce que je préfère pas croisé les bleus, et vu que j'ai pas de plateau ...
Mais à voir
je comprends. Ladoux je crois qu'il y en a une en juin que je voulais faire.
look sur FA63 des fois ça en organise. Sinon le club michelin.
perso je kiff pas trop Issoire, je le trouve sans charme
je n'ai point trouvé la sortie sur ladoux, si tu as un lien je prends
Pour ceux qui ont bien aimé la vidéo de Kart
une autre faite avec mon C.E, un peu moins tendue que la précédente, je me suis fait jeter comme un m*** sur un gros freinage en bout de ligne droite (lancé à plus de 80 km/h...) dès le troisième tour, mais bataille bien sympa par la suite avec un autre concurrent !
Vidéo de ma sortie à charade avec mon vieux 130 poney avec le club RS bien sympa d'ailleurs.
Résultat un disque d'embrayage et un baquet cassés ^^
Les 3 premières minutes sont du tour de chauffe des pneu freins etc
cool charade! pour ladoux c'était ce weekend avec le peugeot sport 63 mais 200€... J'avais raté ton message dsl.
pas de soucis
je suis pas dispo en plus :/
Jolies vidéos Bertrand.G
Par contre si je peux te donner un conseil c'est de rentrer moins fort dans les virages.
Tu rentres trop fort en limite de sous-virage souvent ce qui fait que tu en sors beaucoup moins vite.
Il ne faut pas non plus tout le temps rétrograder en entrant dans un virage ça ne sert à rien car tu perds du temps à repasser un rapport juste en sortie de virage
(16-06-2015, 20:21:28)Normal a écrit : [ -> ]Jolies vidéos Bertrand.G
Par contre si je peux te donner un conseil c'est de rentrer moins fort dans les virages.
Tu rentres trop fort en limite de sous-virage souvent ce qui fait que tu en sors beaucoup moins vite.
Il ne faut pas non plus tout le temps rétrograder en entrant dans un virage ça ne sert à rien car tu perds du temps à repasser un rapport juste en sortie de virage
Salut !
Je suis entièrement daccord avec toi, 2° sortie sur charade et je cherche encore à placer mes roues, ma vitesse dans la bonne plage.
Dans certains virages je suis plus rassuré de tomber en 2 que de passer en 3 ou de passer en 3 au lieu de la 4 comme devant les stands. Si la caisse venait à décrocher des fesses, comme elle faisait avec les anciens gommards, ce serait plus simple de la reprendre avec une vitesse tomber pour éviter un gros creux et manquer de patate.
Mais effectivement c'est à travailler
Pour y être souvent allé à LFG (en passager), j'aime beaucoup le tracé, mais il est clairement pas adapter aux grosses caisses...
oui ,c'est sur .
quand j'ai vu le tracé de près ,je me suis dit qu es ce que je fou la
les lotus et autre caisse light sont au paradis la bas
Ma petite participation , première sortie piste Issoire 12.07.15
Sortie sur le Bugatti le 15/08/2015 en ITR K20.
Circuit de Bresse à bord de mon CRX ED9