(20-12-2014, 23:18:27)Hondo a écrit : [ -> ]Tu risques de me croiser si tu vas à Mayol. Habillé en bleu sur une moto blanche avec écrit police dessus.
Ahah pour une fois je n'aurais pas serer les fesses alors, sur Bordeaux ce ne sont pas trop mes copains tes collégues, surtout le dernier qui m'a arrêté...
(21-12-2014, 18:32:41)sapporo13 a écrit : [ -> ] (20-12-2014, 22:30:30)JGPhotography a écrit : [ -> ]Je suis bien plus tenté par aller voir un match de RCT au stade Mayol à Toulon!
déconne-pas ,on etait 62 000 au stade pour voir l OM etre sacré champion d automne !!
je te dis pas l ambiance !!
Ouais le foot c'est pas du tout mon truc, mais si un jour j'ai l'occase pourquoi pas!
Bah après je me fais pas l'avocat du diable et puis partir dans un débat du bon ou du mauvais flic ce n'est pas utile ni approprié je pense.
Maintenant si tu vois un jeune motard (oui je suis jeune) habillé en bleu ou sur un transalp rouge bordeaux c'est que c'est peut être moi. Au cas où.
Ils sont pas tous mauvais heureusement, la plus part du temps ça ce passe bien, mais le dernier était con pour tout les autres, d'aprés lui 40 en ville c'était trop rapide :P ! Pas grave c'est le jeu, faut accepeter le risque quand on a une auto préparé!
Bon ça y est je suis marseillais... Pour vendredi le rasso à plan de campagne c'est sur quel parking?
Je crois que c'est le parking de Kiabi.. à confirmer! j'y suis encore jamais passé ^^
Up les gars ! Toujours d'actualité c'est rassemblement au alentours de Marseille ?