pour ta peinture (mais t'es trop loin)
lol je suis un fou si ca vaut le coup
quand t'es chaud tu m'envois un MP
hello!
je voudrais voir si mon allumage est bien reglé, j'ai regardé sur le workshop mais j'ai 2 choix possible :
je sais pas c'est quoi kQ model
C'est les 1.6L DOHC si j'ai bien lu. Ça doit être première et deuxième version. Peux pas t'aider désolé.
Tu cales au milieu sinon
775 ^^
yep on va faire ca lol.
par contre j'ai descedu le berceau d'une autre ed7, mais je sais pas comment virer la cremaillere, une idée?
ya les 4 grosse vis, mais apres il y a la tige qui passe dans un trou du berceau.
bon un peu de matos de recuperé:
- Amortisseurs Bilstein B8
- Ressort H&R -35mm
- Triangle Av Sup Skunk2 Pro serie
- Biellette réglable Carrossage arr Skunk2
- Bras de suspensions Arr Rotulés ZENKY
- Barre Anti-roulis Arr CRX (15mm contre 13mm OEM)
de etrier de clio rs sont en route.
le but :
la poser sur circuit 2/3 par ans pour le fun, je garde l'interieur et ligne d'origine.
Le but est de rester discret en utilisation normal.
les etriers de rs :
Train avant :
Train arriere :
Quelque pieces d'ed7 en rabe du coup si quelque cherche de la pieces.
Bah surtout ceux qui bouge du forum du coin lol
petit arrivage :
disque grp N eg6+liquide de frein et diverses joint.
hop encore quelque pieces :
mes link en renforcé et les raccord banjo pour pouvoir garder mes durites avia d'ed7 avec les etriers de clio Rs.
j'ai recuperé mes trains avant, je vais surement faire la modif semaine pro.
bon un peu de news
modif pour montage etriers clio Rs fait :
Montage avec disque d'Eg6 et plaquette de clio Rs Carbonne lorraine.
J'aurais besoin d'aide j'ai mon siege passager qui reste plus en position 90°, ca "clic" plus..
quelq'un aurait deja eu le soucis
Des news depuis le temps.
préparations de la caisse pour première sortie piste le 26/07 a LFG.
frein rs monté, B8 monté, reste a trouvé des jantes et 4 bon pneus.
en montant les amortos arrieres petit soucis la caisse etait plus haute d'un coté, on a inversé et maintenant c'est bon, assez bizard quand meme.
c'est un chassis que j'avais récupéré d'une pistarde, on verra bien.
T'es B8 tu les a trouvé où?
j'ai racheté une ed7 de piste "fatigueé" en faite c'est des phases deux, faut monter les trains arrieres de phase 2.
l'ancien proprio les avais acheté chez Pourchier, je peux te filler les ref si tu veux, les arrieres il y en a pour 200€ pour les deux.
Chez Pourchier j'ai trouvé les B8 mais uniquement pour l'arrière. Pour l'avant introuvable :/.
Du coup t'as une phase 2 en donneuse?
non j'ai repris les trains qui etait sur la pistarde (ph1) directement.
Ref des b8 avant :
B36-1381
B36-1380
Merci pour les réf
Si jamais je dois changer mes combinés je passerai sur des B8 je pense donc ça m'aidera énormément
.
C'est les réf que tu as sur tes amorto ?
sur la facture
j'ai la ref des ressort aussi
Sur Pourchier y à les réf
Merci dès infos
bon casque commandé en occas :
et hop celui pour madame peint :
Nickel , on croirait que c' est sa couleur d' origine
bon j'ai encore avancé :
me reste a monter siege et harnais conducteur (je le ferrais apres le para), le volant, et un gros nettoyage
jantes et pneus ok :
t semi slick ok
aujourd'hui on astique :
alors on a eu un soucis la voiture avait du etre repeinte par l'ancien proprio au niveau de l'arriere gauche, en lavant la voiture ca a reagi au produit de nettoyage :
Du coup c'est parti :
et au final :