Japan Car

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Et hop plaque noire faite, plus qu'a monter tous ca.
Elle est en super état compte tenu du kilométrage !!!

Le seul truc qui m'a choqué, c'est la batterie montée à l'envers avec la barre découpée Shock

Sinon, dans ton premier message, tu dis que l'aiguille de ton compte tour vit sa vie. Qu'entends-tu par là ? As-tu des lègers trous à l'accélération ? Ça peut être le symptôme d'un allumeur fatigué. Ou plus rarement d'une pompe à essence qui grippe.

Wink
Clean ! cette chance de trouver des voitures saines..
(12-08-2014, 23:36:55)loony-q a écrit : [ -> ]Elle est en super état compte tenu du kilométrage !!!

Le seul truc qui m'a choqué, c'est la batterie montée à l'envers avec la barre découpée Shock

Sinon, dans ton premier message, tu dis que l'aiguille de ton compte tour vit sa vie. Qu'entends-tu par là ? As-tu des lègers trous à l'accélération ? Ça peut être le symptôme d'un allumeur fatigué. Ou plus rarement d'une pompe à essence qui grippe.

Wink

Salut!
Pour la batterie je pense plutot que c'est pas le bon modele et que c'est les cosses qui sont pas du bon coté de la batterie car je pense pas avoir assez de longueur de cable pour inverser.

Pour l'aiguille du compte tour en faite elle oscille et est plus souvent a 8000 tr qu'au bon regime.
Pas de trou a l'acceleration.
Petite commande pour la mamy :
[Image: p1080219.jpg]
ma batterie est monter dans le même sens, c'est grave Sac
c est pas le sens de la batterie qui est important ,
c est la conjugaison du mauvais sens de la batterie et du bon sens de la corniere de maintien.
C'est les bornes qui sont pas au bon endroit, suivant le type de batterie.
Car en principe les fils ont une longueur trop courte pour etre inversé.
J'aurais besoin de votre avis, un truc que j'ai remarqué c'est par exemple je roule avec la civic, je m'arrete 5 min en coupant le moteur et quand je veux redémarrer elle a du mal a démarrer , ca peux venir de quoi??
Mon Accord et mon ex FN2 le faisait/fait aussi...
Je n'arrive pas à comprendre non plus...

Pourtant, quand je coupe le moulin, je ne mets pas de coup de gaz avant extinction....

Si quelqu'un sait, du coup, coub et moi dormirons moins c**!!! Wink
(15-08-2014, 18:58:50)coub a écrit : [ -> ]J'aurais besoin de votre avis, un truc que j'ai remarqué c'est par exemple je roule avec la civic, je m'arrete 5 min en coupant le moteur et quand je veux redémarrer elle a du mal a démarrer , ca peux venir de quoi??

Main relay a ressouder Wink
Bon petite nouvelle du week bien chargé.
Vendredi rasso entre pote.
Samedi HEM et sur la route du retour BIM!!! en panne!!
Bon on a trouvé la cause c’était l'allumage donc un autre que l'on m'a prêté a été monté et hop impeccable, et en plus CA a résolu mon problème de compteur ou l'aiguille fessait ce qu'elle voulais.
je verrais si CA change quelque chose au niveau de mes "soucis" de démarrage.
Je vais donc chercher un allumage neuf ou d'occas donc si vous avez ça faite signe!!
Pour ton allumeur, il te faut un TD03U. J'ai pris le mien chez all_ignition sur eBay.

Pour tes soucis de démarrage, c'est à coup sûr le main relay !
Roh génial la vignette ! J'en cherchais une pour la mienne mais pas trouvé. Tu l'as choppée où la tienne ?

Tu as fait faire les plaques noires sur internet ? Faut que je refasse celle de devant qui est un peu amochée.

Bonne continuation sur ta civic Smile
(17-08-2014, 21:40:30)Finch a écrit : [ -> ]Roh génial la vignette ! J'en cherchais une pour la mienne mais pas trouvé. Tu l'as choppée où la tienne ?

Tu as fait faire les plaques noires sur internet ? Faut que je refasse celle de devant qui est un peu amochée.

Bonne continuation sur ta civic Smile
ici pour la vignette, il a des detail qui change :
Les différentes lettres utilisées initialement pour désigner les cv fiscaux du vehicules, sont désormais remplacées par un R (r pour "repro").

Le département est abscent sur chaque vignette (comme c'etait parfois le cas sur les originaux).
http://www.repro-vignette-auto.com/vigne...1973-1999/

Pour les plaques un mag pret de chez moi Wink
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(17-08-2014, 21:30:31)loony-q a écrit : [ -> ]Pour ton allumeur, il te faut un TD03U. J'ai pris le mien chez all_ignotion sur eBay.

Pour tes soucis de démarrage, c'est à coup sûr le main relay !

Tu aurais un lien?
Ok, comme ca mettais pour acura j'ai pas osé lol.
J'ai du mal avec les moteur encore .
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Bon vendredi petit rasso entre pote, c'est multi-marque :
[Image: p1080222.jpg][Image: p1080223.jpg][Image: p1080224.jpg][Image: p1080225.jpg][Image: p1080226.jpg][Image: p1080227.jpg][Image: p1080228.jpg][Image: p1080229.jpg][Image: p1080230.jpg]
Hello!!
J'ai commencé a reflechir pour optimiser un peu la mamy, j'ai donc en tete plusieurs idées.

Comme je veut quelle soit roulable aussi bien en daily qu'en mode arsouille j'ai pensé a :
-SB renforcée : je pense au ENERGY Noir, je pense pas prendre le kit complet, mais au detail, voir lesquels prendre.

-Niveau freinage :
Disque EBC Turbo Groove, plaquette Yellowstuff pour l'avant.
Pour l'arriere disque OEM + plaquette perf.
Durite avia

- Bar sup av/ar reste a choisir quoi.
Niveau suspension je partirais sur du KYB avec amortisseurs av/ar, ressort KYB type origine et tete D'amorto neuve en KYB (environ 670€)

Votre avis sur cette comfig general, et si vous avez des bonnes adresse pour les pièces??
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Je voudrais remettre les autocollant d'origine :

http://www.lingshondaparts.com/honda_car...k_03=10632


c'est le n°9 etn°12

Par contre quelqu'un comprends lequel faut prendre??
pour les silentbloc prendre un pack te coûtera moins chère je pense si tu veux sur se site tu peux trouve plusieurs pack qui va du plus simple au plus complet :

http://www.kaseijim.com/shop/category.ph...tegory=412

pour les disque avant prend des EBC groupe N + EBC yellowstuff, ils sont moins chère et aussi efficace voir mieux, un ami a moi a des turbo groove sur son crx, il en est très déçu au bout de 3-4 freinage appuyé il perd les freins.

pour les stickers peu pas t'aider, j'y comprend rien non plus Smile
Superbe ta civic Shock
merci, une petite peinture et elle sera top
petite photo!!!

[Image: 10259710.jpg]
Je suis certain qu'elle attire le regard dans la rue étant aussi propre.
Elle défonce cette caisse et la photo avec!!!
merci, la peinture est pas top niveau capot et pavillon. un peu terni.
Post pour suivre se belle exemplaire !!!
wahoo ,magnifique cette ed Yes

dans le meme style, je lorgne une EE pres de chez moi dans un etat identique a ton ed (jen dirais pas plus Big Grin )
elle appartient a un papy fan de honda, il a un crv 1er modele et une prelude 2g ( tout en etat concours)

on peux dire merci au representant du 3 eme age, ils avaient a l'epoque deja tout compris! puis ils connaissent le chemin de la concession!

sinon, prend en soin!!
je vais suivre ton post Wink
oui je vais essayé, a la base j'etais parti dans l'idée de trouver une caisse et de la vidée.
Quand j'ai vu l'etat de l'interieur j'ai dit non.
je vais essayer de trouver un siege conducteur pas dechiré, ou voir si je peux transformer un passager en conducteur.
Si je peux une complete exterieur sans les interieur de porte ni moteur.
tu es d'où coub ?
a coté de Troyes dans l'aube pourquoi?
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