10-11-2014, 17:32:11
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10-11-2014, 21:15:07
Ah yes que du bon ! La modification à l'ethanol m'intéresse fortement !
Tu peux m'en dire plus sur les modif à effectuer ? J'ai une station à 2min de chez moi
Tu peux m'en dire plus sur les modif à effectuer ? J'ai une station à 2min de chez moi
10-11-2014, 21:25:07
Au top le troisième feu stop !
Ah pareil que moi pour le montage, tu prends un régulateur de pression d'essence (30 € le miens), il faut l'augmenter un peu pour donner plus de débit, tu peux mettre de l'avance à l'allumage pour tirer un peu plus de puissance de l'éthanol, mais si tu comptes remettre de l'essence, reste stock pour ça... Moi faut que je remette la mienne stock aussi.
En plus, moi j'ai des plus gros injecteurs (310), et un mano d'AFR pour surveiller mon mélange comme je n'ai pas de lambda d'origine qui corrige !
Ah pareil que moi pour le montage, tu prends un régulateur de pression d'essence (30 € le miens), il faut l'augmenter un peu pour donner plus de débit, tu peux mettre de l'avance à l'allumage pour tirer un peu plus de puissance de l'éthanol, mais si tu comptes remettre de l'essence, reste stock pour ça... Moi faut que je remette la mienne stock aussi.
En plus, moi j'ai des plus gros injecteurs (310), et un mano d'AFR pour surveiller mon mélange comme je n'ai pas de lambda d'origine qui corrige !
10-11-2014, 21:31:36
Bah l'idée est de passer à l'ethanol pour de bon, ma CB me remerciera à chaque plein
Tu fais comment pour savoir comment ajuster ta pression ? (et quoi prendre comme régulateur, j'imagine qu'il faut pas acheter de la merde)
Tu fais comment pour savoir comment ajuster ta pression ? (et quoi prendre comme régulateur, j'imagine qu'il faut pas acheter de la merde)
10-11-2014, 21:34:38
Moi c'est un truc ebay, ça fait bien son affaire , après pour te dire comment régler je sais pas trop, moi je règle en fonction de mon AFR, je roule un peu plus riche pour l'instant tant que l'allumage est pas remis niquel et que j'ai pas résolu deux ou trois autres trucs sur ma caisse . Mais je pense que si y a une lambda sur votre voiture y a pas besoin d'avoir un réglage, car c'est elle qui vas ajuster correctement, enfin dîtes moi si je me trompe, moi c'est car j'ai pas de lambdas... (Je suis à 3.2 bars au ralentit).
10-11-2014, 21:43:04
J'ai bien une lambda, mais de là à te dire si elle corrigera d'elle même à l'éthanol... ^^
10-11-2014, 21:45:32
A titre d'infos, je suis à 12 litres aux cents avec ma Prelude, en roulant comme un papi, mais c'est car j'ai des petits soucis d'allumage et que l'avance est pas réglée que je tourne plus riche, et que j'ai aussi des problèmes au ralentit (au contraire beaucoup trop pauvre). Mais je pense qu'une fois réglée je pourrais gagner au moins 1 litres et demi encore ^^. à 0.75 centimes c'est pas trop grave !
10-11-2014, 23:51:11
Modifs bien pensées
11-11-2014, 00:16:46
SUPER PROJET BONNE CONTINUATION ET SYMPA L'IDEE DU 3eme feux stop !
11-11-2014, 05:31:48
Merci merci
Alors pour l'éthanol, j'ai betement pris un kit sur eBay avec le nécessaire de montage (pâte de fixation, durites etc...). 50€ livré, par contre au bout de qq kilomètres il s'est mis à fuir... un joint en teflon très mal fait... Là tout roule.
Pour la pression, faut que je demande a mon pote car c'est lui qui me l'a réglée, mais d'origine cest 3 bars (sur le F22), et à l'éthanol faut rajouter 25/30% de pression en plus. Du coup on est a 3,6 bars.
J'avais entendu comme quoi des injecteurs plus gros seraient mieux (injecteurs de H22), mais bon moi ca tourne bien donc je vais laisser comme ça pour le moment.
Alors pour l'éthanol, j'ai betement pris un kit sur eBay avec le nécessaire de montage (pâte de fixation, durites etc...). 50€ livré, par contre au bout de qq kilomètres il s'est mis à fuir... un joint en teflon très mal fait... Là tout roule.
Pour la pression, faut que je demande a mon pote car c'est lui qui me l'a réglée, mais d'origine cest 3 bars (sur le F22), et à l'éthanol faut rajouter 25/30% de pression en plus. Du coup on est a 3,6 bars.
J'avais entendu comme quoi des injecteurs plus gros seraient mieux (injecteurs de H22), mais bon moi ca tourne bien donc je vais laisser comme ça pour le moment.
11-11-2014, 10:08:46
Moi j'ai des injecteurs de H22 justement, mais je pense que c'est quand on monte dans les tours, je pense que ceux d'origine me conviendraient amplement, vu que je roule comme un papi
12-11-2014, 02:34:02
Tu as un lien pour le kit ? Si ça me permet de faire des économies sur chaque plein... Surtout que la voiture dort en sous sol, je serais pas trop embêté sur les démarrages
12-11-2014, 09:28:25
Voilà http://m.ebay.com/itm/171354909435?txnId=1293128748007
La mienne est en sous sol aussi mais ca démarre pas facilement. Du premier coup quand même mais faut insister sur le démarreur.
La mienne est en sous sol aussi mais ca démarre pas facilement. Du premier coup quand même mais faut insister sur le démarreur.
12-11-2014, 19:21:04
Oui un bon gros coup ça devrait suffire en sous sol, la mienne dors dehors, c'est de 4 à 5 coups (pas longs), pour ça qu'il faut que j'aille faire régler l'allumage d'origine pour couper au sans plomb pendant l'hiver.
Moi j'ai celui là:
http://www.ebay.fr/itm/Regulateur-de-pre...541358016c
Moi j'ai celui là:
http://www.ebay.fr/itm/Regulateur-de-pre...541358016c
12-11-2014, 23:03:36
Ca y est, le feu stop est monté Pas vraiment compliqué, un peu de découpe dans la plage arrière mais ça se fait facilement.
Quelques photos pour illustrer, j'suis content du résultat
Voilà, j'ai donc quasiment fini les "bricoles" que je voulais faire, maintenant on va pouvoir attaquer la partie sérieuse !
Quelques photos pour illustrer, j'suis content du résultat
Voilà, j'ai donc quasiment fini les "bricoles" que je voulais faire, maintenant on va pouvoir attaquer la partie sérieuse !
12-11-2014, 23:51:21
C'est du bon tuning ca!
Il déboite ton gova
Il déboite ton gova
13-11-2014, 08:12:47
C'est très bien intégré
13-11-2014, 09:00:43
Elle est super cool
Je me suis fais un feu stop du même genre pour ma 5G, mais vu qu'elle est encore en carafe, bah ça fait parti des pièces qui sont la depuis quelques mois en attente de montage
Le F22B5 niveau conso il donne quoi ? ( en SP98, pas en E85 )
Je me suis fais un feu stop du même genre pour ma 5G, mais vu qu'elle est encore en carafe, bah ça fait parti des pièces qui sont la depuis quelques mois en attente de montage
Le F22B5 niveau conso il donne quoi ? ( en SP98, pas en E85 )
13-11-2014, 09:18:43
Merci
Alors pour la conso les seuls pleins d'essence que j'avais fais c'était sur autoroute, et j'étais à 10L mais en roulant bien (150). Ça m'a surpris d'ailleurs ! Peut être du à la boite assez courte... Après en roulant raisonnablement ya moyen de descendre à 8L je pense. Je mettais de l'e10 aussi, ça joue peut être aussi sur la conso.
Je ferais un feedback de la conso à l'e85.
Alors pour la conso les seuls pleins d'essence que j'avais fais c'était sur autoroute, et j'étais à 10L mais en roulant bien (150). Ça m'a surpris d'ailleurs ! Peut être du à la boite assez courte... Après en roulant raisonnablement ya moyen de descendre à 8L je pense. Je mettais de l'e10 aussi, ça joue peut être aussi sur la conso.
Je ferais un feedback de la conso à l'e85.
02-02-2015, 16:03:34
elle claque en vert foncé
et que dire du cuir!
tous simplement OP!
je suis ton post de plus prés sa me permettra de ne pas étre tous seul sur un trip accord parmis tant de civic!
et que dire du cuir!
tous simplement OP!
je suis ton post de plus prés sa me permettra de ne pas étre tous seul sur un trip accord parmis tant de civic!
02-02-2015, 17:00:28
toujours aussi belle
09-02-2015, 00:30:38
Très sympa ta CD9 !
Pour le passage E85 tu as mis des injos de H22 où tu es resté sur les stocks?
Pour le passage E85 tu as mis des injos de H22 où tu es resté sur les stocks?
09-02-2015, 09:33:15
CD7
Au final je suis repassé au SP, c'était pas avantageux pour moi vu que je fais que des petits trajet où la voiture n'a pas le temps de chauffer, du coup la surconsommation moteur froid avec l'e85 était énorme ! J'avais les injos d'origine, à froid elle broutait un peu...
Du coup ça m'a gavé et comme le SP est pas cher en ce moment je tourne à ca.
Au final je suis repassé au SP, c'était pas avantageux pour moi vu que je fais que des petits trajet où la voiture n'a pas le temps de chauffer, du coup la surconsommation moteur froid avec l'e85 était énorme ! J'avais les injos d'origine, à froid elle broutait un peu...
Du coup ça m'a gavé et comme le SP est pas cher en ce moment je tourne à ca.
09-02-2015, 13:31:57
Oups, mon clavier a fourché!
Bien belle en tout cas !
Bien belle en tout cas !
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