(28-12-2018, 14:44:09)FBI31 a écrit : [ -> ]PS : J'attends aussi la compensation pour les abonnées (réabonné depuis 6 mois pour une durée de 2 ans !!!)
Pas sur que ce soit prévu.
(31-12-2018, 11:10:37)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ] (28-12-2018, 14:44:09)FBI31 a écrit : [ -> ]PS : J'attends aussi la compensation pour les abonnées (réabonné depuis 6 mois pour une durée de 2 ans !!!)
Pas sur que ce soit prévu.
C'est ce qu'il y a marqué à la fin de l'édito donc je croise les doigts
Certains abonnés ont eu des news?
Non...
J'ai contacté George C, qui m'a dit qu'il fallait attendre que Ludo aille mieux...
Sur les commentaires sur Facebook, Ludo parle d'une vidéo explicative de l'arrêt du mag, mais pas trouvé. Quelqu'un a un lien?
(23-06-2019, 17:07:11)elberto a écrit : [ -> ]Certains abonnés ont eu des news?
Non, toujours rien
(24-06-2019, 18:38:28)elberto a écrit : [ -> ]Sur les commentaires sur Facebook, Ludo parle d'une vidéo explicative de l'arrêt du mag, mais pas trouvé. Quelqu'un a un lien?
C 'est vrai que c 'est important de connaitre la raison de la fin de cette belle histoire
Faillite...
Ce qui est moche c'est de prendre des abonnements sans pour autant prévenir des risques.
Ma copine m'avait abonné sans être au courant des difficultés, bilan je n'ai eu que 2 numéros.
Certes...
Mais des abonnements d avance sur deux ans vendus à X personnes, ça a dû apporter de la trésorerie aussi....
Après, c est clair que le monde la’ jap en France est très petit ...
D après moi, il n y aura pas de remboursements des abonnements....ça sera les fournisseurs avant tout et les cotisations sociales...après, ensuite, les particuliers...je peux me tromper bien sur, et je ne connais pas la situation précise...mais c’est souvent le schéma des dépôts de bilan
Pareil je venais de me réabonné pour 2 ans, reçu 2 ou 3 numéros
(30-06-2019, 17:53:46)elberto a écrit : [ -> ]Pareil je venais de me réabonné pour 2 ans, reçu 2 ou 3 numéros
Idem
Et comme l'a dit JP, le schéma de ce genre de situation ne va pas vraiment dans notre sens ...
JP à raison, vous n'aurez rien, s'ils ont fait faillite, il n'y avait plus d'argent dans les caisses, les banques se sont déjà servies de tout ce qu'il y avait à prendre, perso je leur jette pas la pierre, ils doivent s'en vouloir...
Ben c'est surtout le manque de communication.
Dans l'édito, "on oublie pas les abonnés", puis plus de news rien.
Ça me rappelle Asphalte ...
On avait quand même récupéré quelque chose mais à peine plus de la moitié.
Les clients sont les derniers dans la chaîne, c'est très rare qu'il reste quelque chose pour eux
Moi ça me rappelle RAJ, je n'ai eu aucun remboursements de l'abonnement ni mes T shirt
(01-07-2019, 12:38:55)elberto a écrit : [ -> ]Ben c'est surtout le manque de communication.
Dans l'édito, "on oublie pas les abonnés", puis plus de news rien.
Plus un !
Ils viennent de changer photo de profil et de couverture sur leur page Facebook.