(25-08-2014, 21:03:25)Low82 a écrit : [ -> ]Attention si phase 1 ou phase 2 !
Perso je pars sur Weitec Hicon GT, ça change un peu de tout les Zenky et BC que l'ont peut croiser
Sur phase 1 et phase 2 se ne sont pas les mêmes ?
(25-08-2014, 20:59:12)Hondo a écrit : [ -> ]Si ça te dit il se peut que je vende mes BC si ça t'intéresse. Ils ont pas bcp de bornes.
Avec les BC on peut descendre de combien de cm ? ^^
Non, sur phase 1 fixation amortisseur arrière à oeil, et sur phase 2, à fourche
!
ça descend suffisamment pour réusiner ta ligne
Ah d'accord merci ! ^^
Déjà que la barre stab frotte quand je passe les dos d'âne super court et super haut avec ceux là
En fait j'ai pas envie que la caisse soit plus haute que là, je trouve la hauteur presque nickel ( 1 poil plus basse serait bien mais j'ai peur que à force si je descend trop ça me plie la barre stab et enfonce le collecteur.. )
Bah avec des combinés tu vas être comblé
Et question tenue de route ça sera mieux que ce que j'ai ?
T'as ressort court la? Si oui, cela ne fait aucun doute
!
Ah bah déjà que je trouve qu'elle tient super bien la route ! ^^ je vais pouvoir prendre tout mes virages à 150
Euh
!
Oublis pas les BAR et de bons gommards
Les BAR c'est à dire les barres stabs ?
Si oui l'ancien proprio a mis tout ce qu'il faut
, y'en a 4, sous le capot, dans le coffre et sous le chassis, ça doit être pour ça que ça tient aussi bien la route
Et pour les pneus vous me conseillé quoi ? Falken ça va bien ? J'en ai vu à 50€/pneu sur allopneu mais je sais pas si c'est top top, après je lis partout les toyo r888 mais c'est un peu hors de prix et surtout pour ce que je vais en faire actuellement
Disons que trop rigide tue le rigide. Si c'est pour voler au dessus des aspérités de la route c'est pas non plus ce qu'il faut.
Les Toyo si tu fais de la route aucun intérêt. Tu vas vite les bouffer et sous la flotte, sachant que l'été est presque fini, tu vas juste pleurer (surtout si tu es réglé dur partout comme j'ai l'impression). Michelin, Federal, Yokohama. C'est pas ce qui manque. Faut juste savoir quelle utilisation tu auras de ta caisse. Mais je pense qu'au début tu vas découvrir gentiment le monde des 4 roues n'est ce pas ?
Utilisation : trajet travail et aussi pour m'amuser sur les petites routes sinueuse même si pour l'instant j'y vais doucement bien sûr, je vais pas brûler les étapes, on ne naît pas pilote on le devient
Barre anti rapprochements
!
Pour les pneus, en semi slick assez polyvalent t'as les R1R, sinon les 595 RSR, mais ces derniers ce débrouillent moins bien sur sol humide parait-il !
C'est un peu chers pour moi et surtout vu ce que je vais en faire pour l'instant ça sera un peu du gâchis ^^ je vais déjà me faire la main avec des pneus normaux, et si un jour j'atteint les limites et que ça me suffit plus je passerais en semi slick
Regarde les Turanza ou Parada Spec II ! C'est ce que j'ai sur l'ED et j'en suis pas mécontent
!
Même s'ils sont en fin de vie
Les Paradas sont super beau !
mais je les trouve pas en 185/60-14 ni en 185/55-14
Non ce sont des pneus taille basse, ta monte de pneu est trop haute ou faut passer en 15 pouces.
Dommage :/ je reste en 14, au delà j'ai peur de perdre en perf et augmenter ma conso ^^
Pas en mettant du 15. Bon après tu as une EC9 je comprends mais l'avantage c'est le plus grand choix de monte de pneus aussi. Faut voir ça. Et puis en 15 ils sont parfois moins chers.
D'origine c'est quand même du 13
en 15 ça serait pas trop lourd et trop gros ?
En mettant du 15" cela ne change rien
! T'as une plus grande plage de choix au niveau des pneus, donc n'hésite pas et lance toi
!
Au pire garde les 14" pour pneus hiver, comme moi
Bon bah je vais y réfléchir merci en tout cas ^^
Avec plaisir
Je suis en 15 pouces et franchement la conso pas trop de diff meilleur tenu route et surtout meilleur lool sa change radicalement !!! Juste a rajouter des cales pour le coter + larges mais sérieusement c est une ec9 je cherche juste le coter look niveau perf vaux mieux se tourner vers ed7^^
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(25-08-2014, 23:20:00)Mika13300 a écrit : [ -> ]Je suis en 15 pouces et franchement la conso pas trop de diff meilleur tenu route et surtout meilleur look sa change radicalement !!! Juste a rajouter des cales pour le coter + larges mais sérieusement c est une ec9 je cherche juste le coter look niveau perf vaux mieux se tourner vers ed7^^
Si tu prends un ET proche de l'origine pas besoin de cales
Bah je cherche aussi le côté perf ^^ je suis jeune permis donc ed7 c'est mort pour moi puis je compte bien l'exploité à fond la petite ec, je suis sûr qu'il y a moyen de se faire plaisir, elle en a dans le ventre quand même
Edit : c'est quoi l'ET au fait ? La largeur des jantes ? ^^
C des jantes de golf 3 bbs mais je trouve qu il manque un petit déport j aime bien quand sa dépasse un peu des ailes^^
Oui mais honnêtement n exploite pas trop sur route c est quand même pas du tout solide en cas de choc moi perso je sors d une caisse de 2005 et la j ai pris sa car j aime le coter gti oldschool^^ mais tu sent qu il faut pas se manquer lol
Si ça dépasse trop, nos amis à képi peuvent te foutre un manche
Non mais je dis ça mais je reste relatif, je vais pas faire le con jusqu'à me crasher, j'ai besoin de la voiture pour aller travailler donc je veux m'amuser un peu mais je vais rester super prudent ^^ ( pour ça que je veux une tenue de route d'enfer :lol )
(25-08-2014, 23:46:30)Hondo a écrit : [ -> ] (25-08-2014, 23:00:26)Low82 a écrit : [ -> ]En mettant du 15" cela ne change rien ! T'as une plus grande plage de choix au niveau des pneus, donc n'hésite pas et lance toi !
Au pire garde les 14" pour pneus hiver, comme moi
C'est un peu ce qu'on fait tous