Japan Car

Version complète : [HONDA INTEGRA DC5] full piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J'en doute pas me tarde de voir des vidéos sur piste
Ça va être une boucherie
Joli! ça avance !
(21-09-2014, 09:18:12)black-civic93 a écrit : [ -> ]J'en doute pas me tarde de voir des vidéos sur piste
Ça va être une boucherie

j'ai hâte aussi, mais sa sera pour 2016 a mon avis, avec tout ce que je dois faire lol
mon devis a était pris en compte pour mon moteur et sa j'en suis content
----------
(21-09-2014, 09:22:46)Ianik a écrit : [ -> ]Joli! ça avance !

merci
sa avance doucement mais sûrement ^^

[Image: 10345510.jpg]

[Image: 10352810.jpg]

[Image: 10245410.jpg]
Joli DC5, joli NSX (dommage de l'avoir vendue, mais si t'en reprend une d'ici peu, t'es pardonné Big Grin ) et l'arceau est bien sympa aussi :P
oui mais pas pour le moment je recherche Wink

merci pour l'arceau
Je te souhaites une bonne recherche alors Wink !
merci Wink
Tu soudes la caisse aussi par la même occasion?

L'arceau à l'air terrible!
pourquoi tu n as pas profité pour repointer integralement la caisse?
(27-09-2014, 12:59:05)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Tu soudes la caisse aussi par la même occasion?

L'arceau à l'air terrible!

oui oui la caisse totalement ressoudé etc ... tout par un PRO ...
----------
(27-09-2014, 12:59:47)benR a écrit : [ -> ]pourquoi tu n as pas profité pour repointer integralement la caisse?

je peint que l'intérieur Wink car la voiture reçoit une déco extérieur total ^^
Je crois que l'on voulait dire la même chose avec BenR: "souder la caisse", "repointer", refaire des cordons de soudure sur marbre au lieu des points de soudure de la caisse
(27-09-2014, 13:20:42)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Je crois que l'on voulait dire la même chose avec BenR: "souder la caisse", "repointer", refaire des cordons de soudure sur marbre au lieu des points de soudure de la caisse

tout est déjà fait Wink
----------
d'après vous ... combien pèse un arceau ?
(27-09-2014, 16:33:13)nono#5065 a écrit : [ -> ]
(27-09-2014, 13:20:42)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Je crois que l'on voulait dire la même chose avec BenR: "souder la caisse", "repointer", refaire des cordons de soudure sur marbre au lieu des points de soudure de la caisse

tout est déjà fait Wink
----------
d'après vous ... combien pèse un arceau ?

beh ca se voit pas coté habitacle Wink

un arceau,autour de 40kg +ou- 5kg Wink
[Image: 10410910.jpg]

[Image: 10426710.jpg]

[Image: 10628510.jpg]
Ce boulot de folie, bon courage pour la suite.
merci a vous tous
Je kif l'arceau puis te gêne pas pour le poid avec un moteur d'homme tu ne ramena pas et ça consolidera bien la caisse Wink
Franchement me tarde de voir la suite
(28-09-2014, 14:03:14)black-civic93 a écrit : [ -> ]Je kif l'arceau puis te gêne pas pour le poid avec un moteur d'homme tu ne ramena pas et ça consolidera bien la caisse Wink

le devis est arrivé pour le moteur, comme je vous est dit, il part mi-décembre

niveau "cv" je sais pas combien il développera mais on m'à annoncé +/- 300cv Wink
Impeccable donc un arceau comme le tiens ne fera pas peur à ce gros moulin
300 hp pour un athmo c'est vraiment pas dégeu Wink
L'intérieur tu va le faire full white ?
(28-09-2014, 14:51:39)nono#5065 a écrit : [ -> ]
(28-09-2014, 14:03:14)black-civic93 a écrit : [ -> ]Je kif l'arceau puis te gêne pas pour le poid avec un moteur d'homme tu ne ramena pas et ça consolidera bien la caisse Wink

niveau "cv" je sais pas combien il développera mais on m'à annoncé +/- 300cv Wink
Putain 300hp en atmosphérique ça watts ;D je pensais que c'était un moteur turbo, Tva tfaire plaiz mon cochon ;3
slt jolie travail l'arceau, tu l'envoi chez qui le moulin si on ta annonce 300hp jai ma petite id..
(28-09-2014, 15:25:41)black-civic93 a écrit : [ -> ]Impeccable donc un arceau comme le tiens ne fera pas peur à ce gros moulin
300 hp pour un athmo c'est vraiment pas dégeu Wink
L'intérieur tu va le faire full white ?

Intérieur + baie moteur en gris souris je pense, à voir entre le 17 et 26 octobre lol
----------
(28-09-2014, 17:30:17)DukeNuggets a écrit : [ -> ]
(28-09-2014, 14:51:39)nono#5065 a écrit : [ -> ]

Putain 300hp en atmosphérique ça watts ;D je pensais que c'était un moteur turbo, Tva tfaire plaiz mon cochon ;3

Après on verra ce que sa donnera Wink et non pas turbo sa perd son charme chez Honda + VTEC
----------
(28-09-2014, 18:38:32)eg-guigs a écrit : [ -> ]slt jolie travail l'arceau, tu l'envoi chez qui le moulin si on ta annonce 300hp jai ma petite id..

Merci pour l'arceau ^^
Chez Mathieu pas loin de chez moi vers Lille 59
Il n'annonce 360ch mais je me dit 300 comme sa j'en serais content au final lol
tu rajoute du poid nono la Langue mdr
j'aime beaucoup les integra dc2 je suis fan , mes de voir une dc5 ces peux commun , en tout cas je vois que ces du beau travaille et beaucoup de temp ! je suis ton projet , bonne continuation a toi Smile
(29-09-2014, 11:24:10)logandu62 a écrit : [ -> ]tu rajoute du poid nono la Langue mdr

J'en gagnerais autre part Logan Wink
----------
(29-09-2014, 12:27:40)Ek3-Powaaaa a écrit : [ -> ]j'aime beaucoup les integra dc2 je suis fan , mes de voir une dc5 ces peux commun , en tout cas je vois que ces du beau travaille et beaucoup de temp ! je suis ton projet , bonne continuation a toi Smile

J'ai eu une DC2 aussi, je crache pas dessus Wink
Merci en tout cas Langue
Beau taff sur cette DC5, l'arceau a l'air bien sympa. Hâte de voir la suite Wink
Bientôt la suite, je suis sur le terrain pour 2 semaines la
PUTAINNN, c'est pas un arceau de pd ca Shock

Beau boulot mec !!!
mdr Smile merci

J'essaie de faire sa bien, sur toute la voiture et pièces à venir Wink
Pages : 1 2 3 4 5