combien de canasson en objectif ?
(08-08-2014, 17:46:26)methodjap a écrit : [ -> ]combien de canasson en objectif ?
+ de 300cv j'espère
va te falloir mettre beaucoup beaucoup de sousous !
j'ai un ami que je connais très bien qui a fait un k23 sur son ctr. Et pour le moment au niveau des cheveaux il est très déçu...
(08-08-2014, 17:51:53)methodjap a écrit : [ -> ]va te falloir mettre beaucoup beaucoup de sousous !
j'ai un ami que je connais très bien qui a fait un k23 sur son ctr. Et pour le moment au niveau des cheveaux il est très déçu...
albooun ? CTR Red ?
voilà
bah moi il m'en dit du bien, qu'est ce qu'il lui plaît pas ?
il a sorti 277 cv en "carto hard".
alors à première vu, sa ligne était trop petite et il lui manquait le RRC, il va aussi passer à l'ethanol donc à voir après.
Mais au vu de l'investissement... c'est terrible je suis dégouté pour lui !
certain k20 préparé vont cherché 290cv !
oui il vend sa TODA pour passé en 3"
c'est ce qu'il ma conseillé
on parle souvent
au vu de l'investissement k23 et de ce qu'il a pu tirer en cv, le mieux, c'est de reste en k20
me dit pas sa, tu va me faire peur lol je vais pleurer après sinon
faut rester positif lol
slt magnifique bagnole ca promet
si je peut me permettre reste en k20 les 300 sont possible k23 k24 tu sera trop limite en regime a moins que tu cherche le couple mais bon sur piste pas besoin ...
(09-08-2014, 22:29:43)eg-guigs a écrit : [ -> ]slt magnifique bagnole ca promet
si je peut me permettre reste en k20 les 300 sont possible k23 k24 tu sera trop limite en regime a moins que tu cherche le couple mais bon sur piste pas besoin ...
merci
je sais pas a vrai dire niveau moteur, pour le moment je me concentre sur mon arceau suivi de ma peinture puis les pièces a remonté
car j'aimerais retourné sur piste sa me démange mdr
ok bon courage alors je vais suivre l'evolution
(10-08-2014, 12:27:59)eg-guigs a écrit : [ -> ]ok bon courage alors je vais suivre l'evolution
pas de soucis
merci
mon but c'est pas de faire peur c'était de te donner mon avis
après t'auras tjs plus de couple en 2,3l qu'avec un 2,0l
(11-08-2014, 09:08:15)alocubano a écrit : [ -> ]Sinon Franckenstein +
sur k24, frankenstein = fiabilisation des internes, parce que sinon tu vas être limité en cv
on verra en temps voulu le moteur
je regarde quelques sites en ce moment
salut les amis, pas beaucoup le temps en ce moment la reprise c'est faite
petites news par ici, le soudeur est passer ce matin, l'arceau sera fait fin septembre, j'espère vous donnez des nouvelles très vite
a très vite
Super collection !!! C'est vrai que ça à dû être dur de se séparer de la NSX
...
(30-08-2014, 21:50:29)Arthman78 a écrit : [ -> ]Super collection !!! C'est vrai que ça à dû être dur de se séparer de la NSX ...
oui c'est sur, mais j'en reprendrais une a l'un de mes anniversaires futurs
je pense prendre une Ph.2 Yellow import US dans un futur proche
grand jour aujourd'hui, on monte l'arceau ^^
photos dans l'après-midi surement
petite photo
1ère étape sur 4 ^^
dire que sa ne fait que commencer
Bha ouai mais une dc5 ça fait vraiment kifer et pas si courant comparer au dc2
Pr nd en soin
(20-09-2014, 23:44:43)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bha ouai mais une dc5 ça fait vraiment kifer et pas si courant comparer au dc2
Pr nd en soin
oh t'inquiète pas, elle est entre de bonne mains
merci