Japan Car

Version complète : [ej2] combinés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
j'envisage de me prendre sa http://www.zenky-racing.net/products/kit...g-ej-92-95 pour un usage routier classique et ayant eu des no-name a 10 balles, je ne veux pas refaire l'erreur.
je cherche a rabaisser pas mal la caisse mais il n'y a aucune info sur ce réglage.
si vous avez plus renseignement ainsi que le confort sur route de campagne/national...
j'ai des zenky sur mon crx et il sont assez dur lol. tu peut régler ta dureté et la hauteur ( suffisament pour toucher presque partout Smile ) après a mon gout je vais changer pour des D2 qui ne sont pas plus chère mais sur léquels tu peut aussi régler le rebond
Petit déterrage :/
Je viens d'acheter récemment des combinés et je me suis renseigner dessus, tous le monde dit que D1 spec/D2/zenky/BC racing c'est exactement la même chose mais sous différentes marque et couleur. J'ai contacté un professionnel qui as essayé les D1 et D2 également qui m'a dit pareil.
Du coup perso j'ai pris des D1 (les moins cher) sur fullcartuning, et japancar a 10% de remise donc j'en ai profité.
Mon feedback dessus ? Avant j'avais des raceland sur 306 (ahah... c'était... mou...) et maintenant sur eg c'est vrai que sa rebondit un peu quand même mais on s'y fais Wink (pour ma part)