Merci à toi
Loucifier 8) !!!!
Tout d'abord c'est un modèle qui fut produit de 97 à 99 !!!!!
Je ne vais pas redire ce qui a été dit par les 2 compères juste au dessus, mais juste te donner des impressions :
- Je possède un 1.6 et franchement, je pense qu'il te faut ABSOLUMENT prendre un 2.0 !!!!!!! Et crois-moi, je sais de quoi je parle !!!!
- C'est clair que ca tiens le pavé, avec comme avantage supplémentaire, c'est quand elle décroche, elle le fait progressivement, ce qui te permet de facilement gérer l'histoire !!!!
- J'ai 4 ressorts courts et une barre anti-rapprochement, donc ca tiens encore plus le pavé ... Par contre, des amortisseurs plus durs (j'ai toutjours ceux d'origine), ne seraient pas de trop (ca sera quand j'aurait des Tunes)!!!!
- De plus, si tu t'engages dans cette caisse, saches que tout evolution sera super difficile, surtout du fait, que les pièces sont comment dire ... Trés rares
!!!!!
- Sinon, le mien est rouge, et c'est une couleur qui fait tourner beaucoup de têtes ...
- J'ai acheté cette voiture entre 10 et 15 KFrs en dessus de la côte, vu qu'à l'époque ou je l'ai acheté, la seconde version (celle que t'aimes pas avec les doubles optiques) venait tout juste de sortir (En gros, si je devait la vendre, je per) !!!!! Donc attention, ne te fait pas avoir ...
Voilà si t'as d'autres questions, je suis là !!!!
Ah oui, une dernière : C'est une voiture qui 4 places : 2 pour toi et ta copine, 2 pour pour tes chiens
... (Les places AR sont pour les personnes de petites tailles ...)