Et encore les photos ne la mettent pas en valeur.
J'attend la suite avec impatience connaissant Toygt
au moins celle la tu nous fera pas le coup "je la viderai pas"
Ont a compris mec, passe ton chemin sur ce post au lui de nous les casser
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(06-08-2014, 16:57:41)Arthman78 a écrit : [ -> ]Très bel achat, elle avais l'air vraiment niquelle pourtant sur l'annonce non ?
oui mais peinture mal faite et j'aime les caisses propre comme mon ancienne.
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(06-08-2014, 17:17:09)TurboR a écrit : [ -> ]Et encore les photos ne la mettent pas en valeur.
J'attend la suite avec impatience connaissant Toygt
au moins celle la tu nous fera pas le coup "je la viderai pas"
Clair je suis impatient pour la peinture!!!
J'ai réussi à la vider encore plus que ce quelle était!!
du coup elle est tellement vide ... qu'elle peut plus rouler
au top mon poto
elle va être superbe cette 86
Violente, j'ai hâte de voir le résultat final car ton ancienne ma toujours fait rêver
fais pas de connerie , de la peinture blanche!!what else !?
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Bell achat en tout cas
a suivre
question peut être bête mais projet drift ou grip ?
drag!!!!!!!
Parking...
(08-08-2014, 00:07:16)boyou2 a écrit : [ -> ]drag!!!!!!!
Démons, sortez de ce corps ! O..O
le connaissant elle sera grip
Sympa ce Toy !
Le kit N2 ça correspond à quoi ?
(08-08-2014, 08:34:45)Gewiome a écrit : [ -> ]Sympa ce Toy !
Le kit N2 ça correspond à quoi ?
mais non ce sera juste pour le park et gagner les coupes de plus beau jouet immobile
serieusement ... Grift!
le kit N2 est un kit large développé au japon pour les courses sur pistes en categorie N2, l'equivalent d'un maxi GR A
Le N2 c'était la catégorie de course où elle concourrait à l'époque (un peu comme les groupes B en rally, c'est le nom de la catégorie)
Yes, merci pour les explications
je bavais sur l'annonce lbc tout les jours
Juste une question : pourquoi vous parler de moteur 3 ou 7 "ribs", ça veut dire quoi?
(08-08-2014, 10:13:24)MarchoU a écrit : [ -> ] je bavais sur l'annonce lbc tout les jours
Juste une question : pourquoi vous parler de moteur 3 ou 7 "ribs", ça veut dire quoi?
le 3 ribs (nervures) est le bloc originel de l'AE86, et le 7ribs une evolution plus resistante pour l'AE82 ou 92.
Les 3eibs sont les blocs les plus anciens ( mon 4age bluetop par exemple est un 3 rib)
Les 7 ribs (avec 7 nervures donc) sont plus récents ( certaines redtop bugport seulement et quasi tous les smallport
Pissetes d'huiles en plus et circulation du circuit plus performants , qui en font un bloc (encore) plus résistant
Y'a d'autres détails aussi mais je me souviens plus
Elle sont situé où ces côtelettes?
A l'exterieur du bloc ce sont des nervures de fonderies
Bon courage pour la restauration, elle en vaut la peine !
(08-08-2014, 16:21:42)boyou2 a écrit : [ -> ]A l'exterieur du bloc ce sont des nervures de fonderies
sur les pistons ou vilo ? j'allais poser la meme question .
(08-08-2014, 16:21:42)boyou2 a écrit : [ -> ]A l'exterieur du bloc ce sont des nervures de fonderies
Ca joue sur la solidité donc, merci pour vos réponses les gars
Belle acquisition !! Hâte de voir le résultat fini vu le boulot fait sur l'ancienne ^^
(08-08-2014, 16:41:44)DAV4WS a écrit : [ -> ] (08-08-2014, 16:21:42)boyou2 a écrit : [ -> ]A l'exterieur du bloc ce sont des nervures de fonderies
sur les pistons ou vilo ? j'allais poser la meme question .
merci , j'avais pas capté , mais je voie mieux comme ça ......
j'espere qu'on aura des images du travail du kit sur la structure d'origine
La voiture ultime que j'aimerais avoir dans mon garage une trueno même sans le kit N2, le son du 4AGE libéré et juste parfait !
On dirais que la peinture à été faite la bombe, après je rêve peut-être
Bonne continuation pour la remise en état
ton ancienne c'est pas celle d'EG6MAXX ?