Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] peinture cache culbu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
:no: pas bien ça de piquer les kinders :]

enfin du moment que le cache culbu est réussi, c'est le principal Yes
merci... Wink en fait je n'ai fait que prendre les plastiques des kinders ...pas fou le neveu, m'aurait pas laissé une miette de choc... LOL Oops!
voici le mien
[Image: dscn20325qf.jpg]
ED7 pgm sono, tu aurai pas une photo plus grande qui trainerai ? Car ton rouge avec le noir ca m'a l'air vraiment sympa, et la découpe du cache poulies d'AAC a l'air pas mal aussi
ok attends
[Image: dscn20314km.jpg]
ca va la ? Big Grin
Impec merci !!

Tu as bien repeint tes poulies en noir et découpé le cache plastique ?

Mon cache ressemble au tien, car j'ai viré ma peinture rouge qui tenait pas, et j'ai fait finition alu brossé, faut que je mette une photo
nan jai pas repeind les poulies encore, jle ferai plus tard,
le cache culbu, je l'ai poncé et un coup de belgom Alu et Chrome, la il est sale, mais quand je le nettoie........ aye les yeux
A+
voila je voudrai repeindre mon cache culbu
vous sauriez pas ou trouver de la peinture ht car j'ai peur que de la peinture normale ou pour etrier ne tienne pas sur mon cache culbu a cause de mon collecteur 4-1 d'ailleurs la peinture d'origine se decolle deja

[Image: normal_IMG_0019.JPG]
La HT tu en trouves partout, centre auto, casto, le roymerlin...
La peinture étrier c'est de la HT de toute façon.
ED7 pgm sono, On voit pas la découpe pour apercevoir les poulies sur la grande photo...
si ça peut te donner une idée, voila la mienne

[Image: dsc08138copiecopieka9.jpg]
coucou ya de trés jolie cache culbu... Smile Wink

v'là le mien...

[Image: dsc01910.jpg]
[Image: imgp0122.jpg]
Pour le mien qui était noir, puis rouge puis maintenant poli :

[Image: civic_cacheculbu1.JPG]

[Image: civic_cacheculbu2.JPG]
yak, super classe le tiens! et j'aime bcp aussi le jaune facon JUN
Willwill a écrit :voila je voudrai repeindre mon cache culbu
vous sauriez pas ou trouver de la peinture ht car j'ai peur que de la peinture normale ou pour etrier ne tienne pas sur mon cache culbu a cause de mon collecteur 4-1 d'ailleurs la peinture d'origine se decolle deja

Pas besoin de peinture HT Wink
si tu met pas de la HT tu met quoi?

sinon Willwill de la peinture HT tu peux en trouver dans tous les magasin auto style norauto, feuvert...

SKYPPI: j'adore ta BAR et ton cache culbu... tu fais comment aprés avoir retirer la peinture pour le polir comme ca...?
non serieux meme avec de la peinture auto normale si c'est bien fait ca tient exemple sur mon eg6 avec collecteur inox et plusieurs cessions de circuit en plein été ca n'a pas bougé
Pour tout ceux qui ont mit de la peinture carrosserie, vous avez mit de l'appret avant ou rien du tout?
direct sur le cache culbu bien ponce je l'ai fait aussi sur plusieurs cosworth et jamais aucun soucis
nabla> décapage bain d'acide pis des heure à poncer et polir. Une vraie galère et encore le résultat est pas encore celui que je voudrais.
euroblack a écrit :non serieux meme avec de la peinture auto normale si c'est bien fait ca tient exemple sur mon eg6 avec collecteur inox et plusieurs cessions de circuit en plein été ca n'a pas bougé

pareil pour moi
merci pour l'info SKYPPI sur la photo ca claque quand même trés bien... Wink

perso pour la peinture auto normale je sais pas... Sad et j'ai personne dans mon entourage qui a essayer...
nabla a écrit :merci pour l'info SKYPPI sur la photo ca claque quand même trés bien... Wink

perso pour la peinture auto normale je sais pas... Sad et j'ai personne dans mon entourage qui a essayer...

no problemo on te dit... Wink

la préparation avant la barbouille c'est Le secret de la durée...

et puis un cache culbu c'est pas une protection thermique de collecteur ou de turbo... Wink
C'est juste un truc qui dit a ceux qui connaisse pas si c'est un vtec ou pas LOL
SKYPPI, ça tue comme ça!!

ps: il faut que je te vois un de c'est 4 j'ai une question a te poser pour la BAR avant
Correct les gars.... LOL Wink
beau travail
dudumachine a écrit :voici ce que je viens de terminer ce week end...
après microbillage et nettoyage :
[Image: 11lc.th.jpg]
après avoir "piqué" les kinders surprise à mon neveu Oops! :
[Image: 25lk.th.jpg]
première couche de peinture "vermiculée":
[Image: 30iv.th.jpg]
plusieures couches après, 48H de sechage vers le radiateur du salon l'aspect vermiculé apparait:
[Image: 44fu.th.jpg]
j'ai mis de la graisse cuivrée sur les inscriptions (ne pas déborder sinon c'est la cata...):
[Image: 55to.th.jpg]
les protections enlevées et les inscriptions netttoyés à l'essence et au coton tige:
[Image: 67fw.th.jpg]
le tout remonté avec des joints neufs:
[Image: 72on1.th.jpg]



excélent boulot !
ou 'est-ce qu'on peut en trouver de la peinture "vermiculée" ?
c'est exactement ça que je veux faire Smile
bon! c'est bien parceque c'est demandé gentillement...
pinaise, le temp que j'ai mis à trouver ce fournisseur... fou

http://alpdiffusion.com/produit.php?idca...roduit=611

faites en bon usage... Wink
Pages : 1 2 3 4 5