Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] peinture cache culbu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
voila j'ai peint mon cache culbu en rouge mat comme sur itr vous en pensez quoi?

[Image: cacheculbu1]

[Image: cacheculbu]
Très joli, tu as une technique spéciale pour ca ?

Ya plus qu'à nettoyer la baie lol..

PS: tu t pas fait chier pour les puits de bougies !!!! et les supports de passe faisceau ! Mais bon avec le cache ca se voit pas !!!! Je suis perfectionniste.
classe et bien fait bravo!!
c pas moi meme qui la peint mais pour les puit de bougie ils ont été cacher ,on le voit car c encore noir, ça se voit pas avec la plaque :top:
niquel on dirait l'original Smile
rouge = trop commun a mon gout mais sympa quand meme
joli parcontre le mettre parterre pour prendre la tof Shock
yak103 a écrit :joli parcontre le mettre parterre pour prendre la tof Shock

je voit pas ou est le soucis???
ben parterre par définition c'est pas propre :]
tu l'auras nettoyé avant de le remonter... t'as du changer le joint ?
voila mon miens

[Image: gregory2.jpg]
le joint c'est pas obligatoire à changer si il est en bon état Smile
oui il a été nettoyer avant remontege et le joint été neuf donc je l'ai remis.

stuntman46, j'aime bcp en jaune c se que je voulais faire au depart mais j'ai fait en rouge pour faire comme une EK9...
attention aux joints (bougies et cache) sinon ca pisse STUNTMAN es ce que laisser la courroie de distribution ca craint ?(usure plus rapide ?,ou autres eclaire moi merci
on verra bien avec le temps, je suis de loin pas le seul a rouler comme ca donc, qui vivra verra Wink
le truc qui me fait peur en laissant la courroi apparente c'est si une merde tombe la pas dedans

Aïe !!!!

mais bon ...
Comment tu as fais pour l'ecriture car pour tous cacher c'est un veritable jeu de patience
crx man vtec power a écrit :Comment tu as fais pour l'ecriture car pour tous cacher c'est un veritable jeu de patience

tu cache pas l'écriture...tu peint tout et même les lettres et puis une fois sec tu ponce est polis si t'en a envie, tu peux même appliquer du décapant chimique pour retirer facilement la peinture sur les lettres avec un petit pinceau, c'est efficace mais risqué si ca goutte à coté t'es mal...
tu ponce apres avoir repeints ou tu peux mettre un produit gras juste sur les lettres et apres tu passe un coup de chiffon et hop, magie, plus de peinture sur les lettres Wink
tu peint tout et apres tu enleve la peinture qu'il y a sur l'ecriture avec un grattoir puis du diluant et tu nettoie bien quoi et pis voila ça donne ça
HA ouais good idée ca le produit gras,par contre pour bien nettoyé le decapant chimique afin de repeindre il y a une soluce(au fait vous vernissez ou laisser brute
3 mêmes réponse en même temps, chapo les gars quelle timing LOL
crx man vtec power a écrit :HA ouais good idée ca le produit gras,par contre pour bien nettoyé le decapant chimique afin de repeindre il y a une soluce(au fait vous vernissez ou laisser brute

bah deja sur le mien c pas du vernis brillant si tu remarque bien il est mat et resiste a la temp c ça le secret lol Wink
hugh!
vi le secret c'est que le vernis "brule" (meme la peinture "high temp" elle dit bye bye après... plusieures années sur ces mécaniques...)

sinon benh...polissage complet mais le temp de réalisation est disons...d'une autre échelle horaireSad :tron: Confused:

mais là pour le coup je trouve que ce sont deux belles mécaniques mijy et stuntman avec de jolis caches... :claps:

good job!

où avez vous trouvés vos peintures?
des milliers de fans se posent la question???? Confused:
mon cache est vernis mais pas en brillant... .la peinture est apperement resistante apres je c pas si ça durera plusieurs année...mais c'est pas de la high temp
L'ecriture tu gicle tout! et tu passe un coup de lime apres et c'est niquel propre, plus que si tu protege, ta prix quoi comme peinture pour que ca regouvre tout et proprement?
Froggyvti, je demanderai a mon pote car je suis pas du metier
en gros, vous poncer le cache , ensuite primaire puis couleur puis vernis, tous ca haute temperature ou pas besoin?


j ai l intention aussi de mettre mon cache en couleur
decapant pour virer l'ancienne peinture, gros nettoyage et après, couche de fond en gris HT et peinture jaune normale. le cache culasse ne monte pas très haut en température donc pas obliger de peindre avec de la peinture HT
ok merci , Wink simple et clair
et ça c original???? les traces c de la crasse desolé ............

[Image: cachecu1.jpg]
[Image: cachecu3.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5