Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'un GT86, roulage balade en perspective et probablement une petite prepa par la suite. C'est le topic de KUMA et la prepa de son BRZ, qui ma donner envie de passer par ici et de faire un bout de route avec ce forum.
Bienvenue ici
Chouette voiture la GT86, n'hésite pas à nous mettre des photos ! C'est vrai que le topic de Kuma donne envie
Je l'ai depuis tout juste 1 semaine, pas encore eu le temps d'un shooting avec le boulot, mais sa viendra
je suggère qu'on le refoule pour motif de caisse trop classe qui rend un peu jaloux
Ce viol visuel, elle est juste clinique :P.
C'est une caisse qui me donne de plus en plus envie..
Idem, elle me fait grave envie la GT86.
Par contre c'est light comme topic, dit nous en plus sur elle !
Wow c'est quoi ces jantes?
Je vais être obligé d'en acheter une à force ...
Que dire en quelques mots. J'ai commencé il y'a quelques année avec une lotus élise, puis la famille s'agrandissant je me suis rabattu sur une Mégane 3 Rs. Pour finir j'ai basculé sur cette gt86 qui a l'époque avais perdu le match face a la Mégane RS.
La GT est d'origine pour la partie mécanique, n'ayant pas encore reçu la ligne hks qui devrait bientôt arriver. Je me suis contenté de customiser l'esthétique a mon goût.
Casquette compteur en alcantara, centre volant poignée de porte et centre de console recouvert carbone véritable, bouton démarrage et pommeau de vitesse trd.
Pour l'extérieur, lame avant trd, l'âme arrière jdm, antenne requin, badge arrière gt86, et jante 18", une marque US en import direct j'ai un trou de mémoire pour la marque, le modèle c'est nurburgring avec des logo Toyota sur mesure made in China lol.
Voilà vous savez a peut près tout
----------
J'oublie juste les optique arrière Valenti.
Pour les jantes j'ai retrouvé la marque, ce sont des jantes tsw nurburgring couleur gunmetal
Pour les options, j'ai rajouté les radars de recul, le GPS Toyota et l’intérieur cuir alcantara le tout en boite manuel.
Tout ce qui à été fais est 100% réversible histoire que le jours de la revente elle puisse être remise en état ou rester dans son jus si l'acheteur la préfère ainsi.
Je roule peut c'est voiture plaisir, 25000km en 3ans, avec extension de garantie 6ans pour rouler tranquille
Magnifique elle a tout ce qui lui faut...
Une carto en même temps que la ligne
y'a beaucoup à gagner sur la courbe de couple
Très jolie !!!
Tient Easydore, ce pseudo me dis quelque chose
je crois qu'on se connait d'un autre forum !
Je trouve que la couleur est superbe !
´tain, superbes les jantes!!
Vraiment belle ta GT!!
tain' ca existe encore tsw ?? je pensais que ca avait disparu cette marque tellement ça fait longtemps que j'en avais plus vu .
j'en avais y a 15 ans sur ma r19 16s
elles étaient plutôt de bonne qualité d'ailleurs.
(01-03-2015, 22:47:46)Arthman78 a écrit : [ -> ]Très jolie !!!
Tient Easydore, ce pseudo me dis quelque chose je crois qu'on se connait d'un autre forum !
Probablement, GT5 ou quelques chose dans le genre
En tout cas merci pour vos coms, Pour ce qui est de la carto, je suis pas encore fixé, je sais qu'il existe un kit Flexfuel pour la gt donc je me tâte encore entre une carto simple, ou un kit flexfuel+carto.
Pour les jantes, j'ai un peut galère pour les trouver vue que dans cette taille et cette couleur elle sont pas importée en Europe, seulement en 17" de memoire. Mais coup de bol j'ai trouvé un spécialiste des américaines qui m'en à mis un jeux dans ses bagages.
pour le reste sa bougera probablement pas beaucoup étant donnée que je veux pas faire sauté la garantie et que je suis plutôt du gère a vouloir que des pièces d'origine. J'irai surement piocher de temps en temps dans la banque de pièces TRD, mais les prix sont prohibitif chez nous c'est galère.
Pour l’intérieur, je ferai quelques photos quand j'aurai un peut de temps, mais je suis surtout allez pioché chez TRD et de l'import us pour les cuir, alcantara et pieces carbone, j'ai plus trop les nom en tete, il se fait tard lol
Superbe ta toy elle me fait beaucoup envie aussi !! merci pour les photos
Merci,
Jusqu'ici j'etait plutôt pro voiture neuve et d'origine. La je me suis un peut lâché, vue que je suis tombé sur une bonne ocaz et que j'ai pus prolonger la garantie, du coup je me suis fais plaisir sur le look en restant dans l'esprit d'origine, pas d'extravagance, j'ai passé l'age
Elle est nickelle comme ça
Bon Voila après 3 long mois d'attente elle est enfin arrivée et posée, récupérée toute fraîche de ce matin
Le son pas tellement eu l'occasion encore de me mettre dehors pour l’écouter et vue la météo sa vas pas être pour aujourd'hui
Une chose est sur c'est qu'il est beaucoup plus présent dans l’habitacle que celui d'origine en phase d'accélération. Par contre en vitesse de croisière aucun soucis c'est inaudible donc pas trop de soucis de ce coté. Je suis pas trop équipé pour les enregistrements audio donc je sais pas si je pourrais vous le faire écouter de façon potable.
Tu fais beaucoup de ville avec ?
Chouettes transformations
C'est une voiture plaisir, je fui la ville
national, autoroute et balade mais elle roule peut, c'est vraiment pour le fun et du coup je sais pas encore si je m’arrête la ou si je me lâche.n
J'attend de remplir un peut les caisse avant de me décider ou non a faire une reprog avec kit flexfuel histoire de gagner un peut de puissance à moindre frais.
Après si je me lâche, sa sera kt frein et suspension, mais je veux quand même que sa reste un dailly, pas de piste de prévue donc pas forcement besoin de tous sa sauf pour le fun.
La ligne est magnifique et de qualité
C'était un jeu de mot un peu trop fin peut-être
:cool: