01-08-2014, 19:07:56
je refais mon début de post pour que ça fasse plus propre
Tout à commencé en regardant Initial d'où je suis tombé amoureux de l'AE86 et au monde de la voiture japonaise, ça faisait un ans que je cherchais une EG4 ou EG8 ( alors que je n'avais pas encore le permis ) je recherchais si désespéramment et avec le non catégorique de la madre que j'ai décidé fin septembre dernier ( donc 2014 ) d'arrêté de recherché, je me suis juste laissé une dernière petite recherche où je suis tombé sur l'annonce d'une Honda civic 5p Blanche à 10 Km de chez moi, je décide donc d'allez la voir juste pour la voir de plus près RESULTAT le soir même j'avais déposé un acompte pour la bloqué le temps d'aller à la banque pour sortir les sous-sous, deux jour après la carte grise était barré avec un vendu dessus et un homme comme un gamin ouvrant ses cadeaux avant Noël ça m'a donné assez de temps pour la modifié un petit peu à mon gout avant de passez le permis
C'est une Honda Civic MB2 de 1996 qui va sur ses 137 000 Km elle est blanche et est doté d'un D14A8 donc un 90 cv ^^
Moins de bavardages et plus de photos
à l'achat
à la maison ^^
première chose à avoir été faite est un Gros nettoyage de la baie moteur ^^( technique de JordanJDM ^^ )
AVANT
APRES
état de la voiture Actuel
Ce qui est déjà fait :
-Frein avant changer pour du Brembo.
-Résonateur enlever et arrivé d'air modifiée
-Calandre peinte à la bombe en noir mate, et mon H en Rouge métallisé sur les contours.
-Recouvert l’intérieur en carbone.
-Répétiteur cristal.
-Sono En place, maintenant ça tape Nickel Big Grin
-Silent blocs Changé, Que du bonheur LOL
-Embout plus gros soudé sur le silencieux
-Aileron et Lame Avant Monté
-Amortisseur Koni street orange avec kit Eibach -30 Big Grin
-Lame Avant peinte en blanche
-Achat de jante Anzio en 16" et monté ^^
-Test pipe SRS mis
-Filtre à air pipercross
-Tuyau inox pour l'arrivé d'air ^^
-Révision complète
-Peinture bas de caisse
-Peinture tambour Arrière
-Peinture couvre culasse en même temps que de faire le jeux au soupapes
Ce qui est en cour
-Peinture étriers Avant ( peu être lol )
-mettre un intermédiaire d'ITR ^^
Donc voilà c'est un EDIT de mon premier message car j'ai eu un problème d’hébergeur Voili voilou
Tout à commencé en regardant Initial d'où je suis tombé amoureux de l'AE86 et au monde de la voiture japonaise, ça faisait un ans que je cherchais une EG4 ou EG8 ( alors que je n'avais pas encore le permis ) je recherchais si désespéramment et avec le non catégorique de la madre que j'ai décidé fin septembre dernier ( donc 2014 ) d'arrêté de recherché, je me suis juste laissé une dernière petite recherche où je suis tombé sur l'annonce d'une Honda civic 5p Blanche à 10 Km de chez moi, je décide donc d'allez la voir juste pour la voir de plus près RESULTAT le soir même j'avais déposé un acompte pour la bloqué le temps d'aller à la banque pour sortir les sous-sous, deux jour après la carte grise était barré avec un vendu dessus et un homme comme un gamin ouvrant ses cadeaux avant Noël ça m'a donné assez de temps pour la modifié un petit peu à mon gout avant de passez le permis
C'est une Honda Civic MB2 de 1996 qui va sur ses 137 000 Km elle est blanche et est doté d'un D14A8 donc un 90 cv ^^
Moins de bavardages et plus de photos
à l'achat
à la maison ^^
première chose à avoir été faite est un Gros nettoyage de la baie moteur ^^( technique de JordanJDM ^^ )
AVANT
APRES
état de la voiture Actuel
Ce qui est déjà fait :
-Frein avant changer pour du Brembo.
-Résonateur enlever et arrivé d'air modifiée
-Calandre peinte à la bombe en noir mate, et mon H en Rouge métallisé sur les contours.
-Recouvert l’intérieur en carbone.
-Répétiteur cristal.
-Sono En place, maintenant ça tape Nickel Big Grin
-Silent blocs Changé, Que du bonheur LOL
-Embout plus gros soudé sur le silencieux
-Aileron et Lame Avant Monté
-Amortisseur Koni street orange avec kit Eibach -30 Big Grin
-Lame Avant peinte en blanche
-Achat de jante Anzio en 16" et monté ^^
-Test pipe SRS mis
-Filtre à air pipercross
-Tuyau inox pour l'arrivé d'air ^^
-Révision complète
-Peinture bas de caisse
-Peinture tambour Arrière
-Peinture couvre culasse en même temps que de faire le jeux au soupapes
Ce qui est en cour
-Peinture étriers Avant ( peu être lol )
-mettre un intermédiaire d'ITR ^^
Donc voilà c'est un EDIT de mon premier message car j'ai eu un problème d’hébergeur Voili voilou