20-08-2014, 08:42:53
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
20-08-2014, 09:39:32
Perso je l'ai sorti en le découpant puis fini à la lame à bois. Ensuite nettoyage au dremel du support. Sur mon topic tu as des photos et explications si tu veux.
Pour ceux là pas besoin de presse. Ce sont ceux des bras de suspension ou il en faut une.
Pour ceux là pas besoin de presse. Ce sont ceux des bras de suspension ou il en faut une.
20-08-2014, 18:56:01
Salut a tous,
p'tite question, est ce que ça vous arrive que vous n'arriver pas à vous connecter ?? comme si le site avais zapper votre pseudo?
Sinon
Hondo: j'ai regarder ton tuto et si mon ami veut bien que je vienne faire la voiture dans son garage j'aurai le matos , sinon bah marteau et mode bourinage si j'ai bien compris
BiBص : oui j'ai un ami qui à une presse dans son garage , et si je peut directement lui amener la voiture se serai Nickel
Gewiome: j'y vais de suite, merci
Ahah je reçois mes disques demain, donc après le boulot ça sent la méca a plein Nez !!
p'tite question, est ce que ça vous arrive que vous n'arriver pas à vous connecter ?? comme si le site avais zapper votre pseudo?
Sinon
Hondo: j'ai regarder ton tuto et si mon ami veut bien que je vienne faire la voiture dans son garage j'aurai le matos , sinon bah marteau et mode bourinage si j'ai bien compris
BiBص : oui j'ai un ami qui à une presse dans son garage , et si je peut directement lui amener la voiture se serai Nickel
Gewiome: j'y vais de suite, merci
Ahah je reçois mes disques demain, donc après le boulot ça sent la méca a plein Nez !!
20-08-2014, 20:34:06
Pardon c'était lime à bois que je voulais dire mais tu as du comprendre.
En tout cas tu sentiras la différence direct. ;-)
En tout cas tu sentiras la différence direct. ;-)
20-08-2014, 21:53:11
oui oui tkt j'avais compris ^^
je vais me renseigner sur le prix demain
je vais me renseigner sur le prix demain
21-08-2014, 12:04:18
Yooo, ptite question , besoin d'une réponse rapide SVP !
j'ai commander des brembo Max pour ma Titine mais ses abr*uti d'oscaro mon envoyer des ferodo tout simple , c'est quoi le mieux ferodo ou brembo max ?
j'ai commander des brembo Max pour ma Titine mais ses abr*uti d'oscaro mon envoyer des ferodo tout simple , c'est quoi le mieux ferodo ou brembo max ?
21-08-2014, 12:46:43
C'est quoi tes ferrodo comme réf ?
21-08-2014, 12:52:57
Jeu de 2 disques de frein FERODO DDF492 - 73079689
21-08-2014, 13:37:14
Je ne pige pas bien, la page d'avant tu avais déjà des Brembo. C'était juste l'avant et là tu as commandé les arrières, c'est ça ?
Parce que je ne trouve pas ta ref "DDF492". Sur l'avant ils ont ça :
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquette...879-104-gt
En Ferrodo si tu veux le modèle "sport", prend les refs "DS" qui sont 3 fois plus chères
Parce que je ne trouve pas ta ref "DDF492". Sur l'avant ils ont ça :
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquette...879-104-gt
En Ferrodo si tu veux le modèle "sport", prend les refs "DS" qui sont 3 fois plus chères
21-08-2014, 13:45:40
Gewiome: au début j'ai commander sur yakarouler mais il n'avait plus de disque brembo Max, donc j'ai chercher sur oscaro et il en avait dc je les ai commander et la en recevant mon colis c'était des ferodo Premier ... j'ai envoyé un message demandant pourquoi se changement de disque et je sais pas si ils sont bien ou non ... car ceux la ne sont pas rainurés
----------
les plaquettes se sont bien des brembo Gewiome
----------
mais dégoutter car les brembos max avaient l'aire bien ^^^
donc soit je fais un renvoi des ferodo et leur redemande les bon disques ou un remboursement
----------
les plaquettes se sont bien des brembo Gewiome
----------
mais dégoutter car les brembos max avaient l'aire bien ^^^
donc soit je fais un renvoi des ferodo et leur redemande les bon disques ou un remboursement
21-08-2014, 13:58:13
Ferrodo premier c'est bien, mais c'est pas sportif comme du Brembo max oui. Pars sur du EBC sinon, prix correct et ça tient bien. J'ai ça depuis des années
21-08-2014, 13:59:41
Oscaro quoi, on t appâte avec une bonne réduc sur du brembo qui est pas en stock et on te file du ferrodo, perso a chaque fois je les appelle et je leur demande les dispo, même si il me dise que si c est sur le site c est dispo, je les fais vérifié et après je fais pareil par mail et depuis je reçois ce que j ai demandé.
21-08-2014, 14:01:15
Après tout dépend de ton utilisation.
Perso si tu tapes dans des disques typés perf, ils peuvent mordre mieux mais moins tenir dans le temps. Est ce que ça vaut le coup ?
Certains doivent aussi chauffer pour être efficaces.
Il me semble avoir vu des brembo max sur ebay sinon. A bon prix .
Perso si tu tapes dans des disques typés perf, ils peuvent mordre mieux mais moins tenir dans le temps. Est ce que ça vaut le coup ?
Certains doivent aussi chauffer pour être efficaces.
Il me semble avoir vu des brembo max sur ebay sinon. A bon prix .
21-08-2014, 14:03:01
si tu me dit que c'est bien je vais les garder alors, c’est pas comme si j'allais faire du circuit tout les jours et pas envie d'attendre plus si sa en vaut pas le coup, je freine vraiment rien de l'avant
je vais voir chez Honda pour les silent blocs et si il prendrait pas un ptit stagiaire dans la méca ^^
----------
j'y ai pas penser d'appeler avant ...
Tampis mais sa ma coûté plus chère c'est déjà sa ... j'attends leur réponse par contre
je vais voir chez Honda pour les silent blocs et si il prendrait pas un ptit stagiaire dans la méca ^^
----------
j'y ai pas penser d'appeler avant ...
Tampis mais sa ma coûté plus chère c'est déjà sa ... j'attends leur réponse par contre
21-08-2014, 14:10:01
Ah non, par contre ne payes pas tes Ferrodo le prix des Brembo max, t'y es fou !
21-08-2014, 14:18:42
Bah euh ... je verrai a leur réponse, je sais pas réellement quoi faire en faite ...
21-08-2014, 14:27:36
Tu payes une ref et on t'envoie une autre, soit ils remboursent la dif, soit tu leur renvoies et ils te remboursent le prix du matos ET les FDP, notamment ceux que tu vas payer pour leur renvoyer
EDIT : faut pas déconner non mais
EDIT : faut pas déconner non mais
21-08-2014, 16:37:17
bon , je reviens de Honda, Chez eux il ne détail pas les silentblocs ... donc je suis allez chez dargaud pièce auto et ils peuvent en avoir donc Nickel ^^ et j'ai fait un mini devis pour savoir combien je doit économisé pour la révision et les silentblocs ( pas grand chose donc se sera fait assez vite XD )
Et je me suis perdu dans les arrière de mâcon dans les vigne pour ceux qui connaisse
le mécano de honda ma confirmée sur ma question du coude de silencieux entre MB6 et MB2 étaient les mêmes ^^ et euh ... C'est tout ^^ pour aujourd'hui mise à part que je fait un retour pour oscaro et que je repart à la recherche de disque frein avant Brembo Max ( se pourrait il qu'il ne se fasse plus )
Et je me suis perdu dans les arrière de mâcon dans les vigne pour ceux qui connaisse
le mécano de honda ma confirmée sur ma question du coude de silencieux entre MB6 et MB2 étaient les mêmes ^^ et euh ... C'est tout ^^ pour aujourd'hui mise à part que je fait un retour pour oscaro et que je repart à la recherche de disque frein avant Brembo Max ( se pourrait il qu'il ne se fasse plus )
21-08-2014, 16:58:48
Prend les ici tes Brembo, j'en ai pris quand j'avais mon EJ9 et aucun soucis.
http://www.autopieces.pro/Jeu_de_2_disqu...~1115.html
http://www.autopieces.pro/Jeu_de_2_disqu...~1115.html
21-08-2014, 18:15:41
j'attend le remboursement et je voi sur ton site ^^
Merci
Merci
21-08-2014, 18:31:31
Pas de souci.
22-08-2014, 18:39:01
bon et bien les disques sont envoyer plus qu'a attendre ^^.
26-08-2014, 12:40:37
Salut tous ,
Après avoir lu un tuto de alex1135 j'ai enlever des bout dans la boite a air ^^ et je pense que j'ai trouver de quoi faire une ouverture dans le par-choc pour l'arrivé d'air avec le bout de plastic noir qu'il y avait dans la boite ^^ car l'évent ferait trop gros je pense dans le par-choc ..., car j'ai l'impression que dans l'AB ça me bride
et petite question je peux enlever la réserve d'air sans que sa diminue les perf du moteur ?? ( même si se n'est qu'un 90 ch )
voili voilou, prochaine étape peindre ma calandre en noir et essayer de trouver une calandre d'EK4 pour voir si ça se monte a la place de la mienne ^^.
Après avoir lu un tuto de alex1135 j'ai enlever des bout dans la boite a air ^^ et je pense que j'ai trouver de quoi faire une ouverture dans le par-choc pour l'arrivé d'air avec le bout de plastic noir qu'il y avait dans la boite ^^ car l'évent ferait trop gros je pense dans le par-choc ..., car j'ai l'impression que dans l'AB ça me bride
et petite question je peux enlever la réserve d'air sans que sa diminue les perf du moteur ?? ( même si se n'est qu'un 90 ch )
voili voilou, prochaine étape peindre ma calandre en noir et essayer de trouver une calandre d'EK4 pour voir si ça se monte a la place de la mienne ^^.
26-08-2014, 13:50:47
Je peux répondre a ta question de calandre de suite, non ca ne passe pas, ce n'est pas du tout les mêmes, ne serait ce qu'au niveau des fixations. Je suis tombé sur un site hier, les prix sont pas mal et la mb a bien marché en Allemagne, ca s' appelle fk automautive. Il y a longtemps, très longtemps,il y avait un site qui s appelait mattig, je sais pas si ca existe encore mais y avais des calandres pour ce modèle et des lames avant qui ne sont pas sortie en France, par contre c était cher mais c était il y a une dizaines d années.
Pour ta boite, tu peux aussi récupérer le tube du resonateur qui descend et faire un branchement dessus. Regarde dans les nouveaux sujets il y a un ek3 qui en traite. Comme je te l ai dis avant, j ai bien étudier le truc et y a pas le choix sur mb il faut percer le pare choc car la plaque derrière gêne.
Pour ta boite, tu peux aussi récupérer le tube du resonateur qui descend et faire un branchement dessus. Regarde dans les nouveaux sujets il y a un ek3 qui en traite. Comme je te l ai dis avant, j ai bien étudier le truc et y a pas le choix sur mb il faut percer le pare choc car la plaque derrière gêne.
26-08-2014, 13:55:32
alex1135, si tu pouvais faire un effort sur ton écriture ça serait cool (surtout sur la ponctuation).
C'est un peu laborieux pour te lire là
C'est un peu laborieux pour te lire là
26-08-2014, 14:02:40
Niveau ponctuation je vois pas quoi faire de plus a part mettre les majuscules. Je vais quand même corriger les fautes d orthographe. Désolé.
26-08-2014, 14:04:04
Tu oublies tous les apostrophes en fait c'est ce qui complique la lecture
26-08-2014, 14:26:09
alex1135 oui , mais pour le par choc j'était pas trop chaud pour lui faire une ouverture mais là pas le choix ...
Merci pour le site j'y vais faire un tour et pareil pour l'EK3
Merci pour le site j'y vais faire un tour et pareil pour l'EK3
27-08-2014, 21:05:48
Hey All !!
Cette aprèm à été une aprèm Japonaise entre la calandre de ma Civic et la révision de la ptite Yaris à ma tante ( étonné de comment c'est accessible pour les filtres ! ) sa faisait longtemps que j'avais pas eu d'huile plein les pattes
quelque photos de la calandre ( qui sera à refaire car plein de petit grain de poussière )
Donc on sépare tous
on ponce et go la première couche (la pluie est venu faire un coucou donc obliger de tout mettre à l'abris et mieux caler la calandre sur le carton ...)
j'ai utiliser une bombe à pas chère à baboo, j'ai utiliser la même marque pour ma moto et sa va faire un an que la peinture ne bouge pas donc j'ai repris la même ^^
il me restait un bout d'adhésif de carbone donc me suis fait le H en attendant que la peinture sèche
donc après avoir fait toutes mes couche me suis occupé de la Yaris (pas de photo ...)et j'ai tout remonté sur la titine mais le soleil c'était déjà fait la mal donc on voit pas bien sur la photo
Sinon j'attends toujours réponse d'Oscaro et pense revoir mon entré d'air au moment de refaire les freins
Cette aprèm à été une aprèm Japonaise entre la calandre de ma Civic et la révision de la ptite Yaris à ma tante ( étonné de comment c'est accessible pour les filtres ! ) sa faisait longtemps que j'avais pas eu d'huile plein les pattes
quelque photos de la calandre ( qui sera à refaire car plein de petit grain de poussière )
Donc on sépare tous
on ponce et go la première couche (la pluie est venu faire un coucou donc obliger de tout mettre à l'abris et mieux caler la calandre sur le carton ...)
j'ai utiliser une bombe à pas chère à baboo, j'ai utiliser la même marque pour ma moto et sa va faire un an que la peinture ne bouge pas donc j'ai repris la même ^^
il me restait un bout d'adhésif de carbone donc me suis fait le H en attendant que la peinture sèche
donc après avoir fait toutes mes couche me suis occupé de la Yaris (pas de photo ...)et j'ai tout remonté sur la titine mais le soleil c'était déjà fait la mal donc on voit pas bien sur la photo
Sinon j'attends toujours réponse d'Oscaro et pense revoir mon entré d'air au moment de refaire les freins
27-08-2014, 23:18:07
J ai fait pareil, ca fait simple et propre .
Dès que j ai la Montana phospho je vais en mettre un coup sur la calandre de la mb pour rigoler.
oscaro et les frein! Garde espoir
Dès que j ai la Montana phospho je vais en mettre un coup sur la calandre de la mb pour rigoler.
oscaro et les frein! Garde espoir