ahah oui ils sont en plus tôt bonne état
loïc ^^
pas mal
push ^^ mais ça tient pas dans le plafonnier ?
sinon j'ai refait mon ciel de toit avec du tissus jersey gris ^^ bon en deux fois
car la première fois ça n'arrêtait pas de se décollé
prêt à recevoir le tissus XD
la première fois raté ( on voit aussi des taché marron .... )
le deuxième tissus ^^ la je faisait les trous et je coupait le contour pour le collé tout au tour ^^
une fois prêt à retourné dans l'habitacle XD
une fois remonté ^^ j'ai vu un coté se décollé légèrement ... du coup je l'ai remis en appuyant bien en espérant que ça tienne
lol
voili voilou XD
inter itr monté je mettrais des photos demain ^^
salute ^^ Montage inter itr fait ^^ quelques photos
prends de la place le saligaud
on prépare le terrain
ligne inox démonter rapidement, j'ai démonté le décata en même temps car moins chiant pour dévissé les trois vis qui le fix à l'inter ^^
les deux lignes ensembles ^^ du coup y'a plus qu'à monter la news ^^
j'ai galéré à mettre les vis de fixations de silencieux, j'ai du les pré contraindre pour pouvoir faire prendre les vis grâce au fameux Rilsans
résultat ^^
Pour ceux qui se demanderait si c'est bolt-on avec nos Mb et bien presque oui ^^ il suffit d'avoir un décata réglable car la ligne est un peu plus petite que la notre ( j'ai du allonger le décata sinon impossible de mettre le silencieux ) niveau position des support pour les silent blocs sont nickels niveau bruit ... comment dire ... sans silencieux c'est bien grave et super Kiffant lol à la limite de viré mon silencieux par un tube
, avec silencieux itr ça reste discret au ralentit et fait un bruit sympas à au régime et résonne juste se qu'il faut dans la caisse ^^ j'essayerais de faire une vidéo de l'intérieur
Voili voilou ^^ prochaine étape sera la réparation de la carrosserie
Est au niveau de l'écart de poid entre un inter inox no name et celui d'itr ?
j'ai pas fait plus attention que ça ... mais il n'est pas si lourd que ça celui de l'itr
Ont m'avait effectivement dit que l'inter itr oem était mi inox / mi acier et relativement léger pour un inter avec deux pare flamme !
Faudrait que j'en chope un à l'occasion
Le deuxieme par flamme est petit aussi
A oui et pour le ciel de toi je deconseille la colle en spray car elle impraigne pas assez la mousse du toit du coup sa c est tout decoler
intéressant ça! le silencieux aussi est d'origine itr??
(19-02-2016, 00:27:59)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]ahah oui ils sont en plus tôt bonne état loïc ^^
pas mal push ^^ mais ça tient pas dans le plafonnier ?
ah mince j'ai pas fait gaffe à ta réponse
si si ça tiens dans le plafonnier
Oui oui j ai tout origine itr sauf collecteur lol
Hum ok Push
il me semblé que ça ne ce monté pas bolt on je suis étonné la ! a voir avec une anti roulis arriere si ça ne gene pas le silencieux..
le jour ou le bruit me saoule ça peut etre un super compromis en effet!
au passage si tu cherche une anti roulie et bras de MB
ah par contre je ne saurais te dire pour la barre anti roulis
mais sur itr il y en a une ... les bras itr et mb 6 sont différents ?
Merci bibou ^^ mais j'arrête les frai pour la mamie, j'ai vidange à faire, 4 pneux aacheter ( du coup je vais remettre mes jantes taules
)
et réparation carro et après fin d'année en vente la mamie
J'avais une ligne d'ITR sur la MB6 ça passait nickel
Nickel sa, tu a quoi comme silencieux ?
oui sa passe nickel ^^
silencieux itr
petite modif ^^
h4 philips style xénon car une de mes h4 a claquer se matin et j'ai voulus tester ça lol
gauche style xénon et droite h4 normal
résultat ^^ j'aime bien ça fait bien blanc ^^
ptit changement
Sinon
en Cod ( éloigné )
en plein phare ( encore éloigné )
et de proche ^^
Cod
Plein phare
du coup je pense que mes phare sont trop bas
a vérifier au lycée ^^
enfin les réparations Carrosserie !!!
hum tu dois avoir des tit carre sur le "verre" tu prends la hauteur tu le met sur un mur et tu recules de 10 m
et le faisceau doit etre a la hauteur du marquage
hum d'accord ^^ ou j'ai la possibilité d'allez voir un ami contrôleur
mais c'est bon à savoir merci ^^
ça faisait longtemps que je devait la faire celle la lol
vidéo sur le bruit de la ligne, à ne pas oublier que la camera étouffe le bruit et que ce n'est qu'un D14, sur un b18 ça doit faire tout de même un jolies bruit XD
Ca se rapproche énormément du bruit que fait mon eg4 avec le decata inox + ligne et silencieux eg6 !
Bruit bien métallique
avec l'inter inox c'était 10x pire lol, la j'aime bien XD
Le RETOUR XD
Prochaine étape :
fond de feux en noir
-refaire ma lame et la remettre ^^
-révision simple
-refaire mon cache culbu
-4 pneux pour mes 16'
de plus près ^^
voili voilou ^^
Oh que ca est bowwwwww
J'aime bien avec les toles + enjoliveurs d'origine
ah bah tu vois au début je pouvais pas, j'y craignais trop et pis à force ça ne me choque plus lol mais vivement que je remette mes 16 !!
sympa en tout cas comme ça
Merci