I_Noks oui ^^ à chaque fois j'y vais tout doucement
de peur de raclée la lame
je l'ai depuis deux semaine je crois l'autocollant fulcar ^^
Lem51100 héhé oui de peu lol mais si on regarde bien mes boucles de remorquage ne passe pas elle parcontre ^^ d'où leur forme toute tassé
Loïc_Domo_62 oui lol moi elle bougera pas pour la hauteur
mais déjà pour le wangan tu l'as remonté ^^
Magnifique ta MB, bravo !
Juste dommage qu'elle ne soit pas 6, elle le mériterai
Je l'ai juste remonter pour l'hiver ^^ Avril elle redescends et je monte les Braid et tire les ailes :P
Mr V-Tec Merci, ça fait super plaisir
et oui ce n'est qu'une petite Mb2 la titine, peu être une Mb6 prochainement qui sais ( ou une accord, ep lol)
Loïc_Domo_62 faut juste que tu ne te fasse pas un deuxième réservoir
a la douche
that all ^^
Petit HS ^^
sortie drift au bourbonnais avec marco se weekend
T'inquiète je ne serait plus aussi bas qu'avant t'en que j'ai pas le Air Ride ^^
petit achat pour la ptite ^^ dernier tapis pour MB vendu par Honda en Europe XD
quelques news, la titine a repris du service
hier réception de la barre le matin, montage de celle ci de 11 à 1h
le feux est trop haut mais le capot ferme donc pour l'instant sa va le faire
le rendu
le pourquoi :
bon petite news du début 2016 .. qui s'annonce être une année de ... Merde
Lundi matin 9h30 la titine a glissé du cu sur route glissante dans un virage du au première pluie ... je n'ai pas réussi à la rattraper ... ou pas s'eut du coup tête à queue avec tampon contre la rembarre de sortie d'autoroute, ayant senti que j'avais pas un bon filing avec ma direction j'ai un peu ralenti ( 40 km/h ) et 2 mètres après avoir ralenti le cu a décidé de faire fuck je me casse ...
du coup j'ai décidé de rentrer chez moi et de commencer le démontage pour voir les dégâts
on a un peut faire de dé tordage avec Mr Kmikz
il y a aussi la joue d'aile qui a été touché mais remis correctement, la calandre ne passait plus correctement du coup la elle repasse un peu mieux mais c'est pas ça ... le capot qui a bien tordu et mon phare qui est explosé
Suite :
le feux presque neuf ^^
ajustage presque bon ^^
après quelque coup de maillet par ci par la c’est un peu mieux
le capot a quand même plus pris que se que j'avais penser
niveau aile c'est a peu près bon
côté conducteur ( choc)
coté passager
et sinon état de l'ancien phare
Voila ou en est la voiture, en attente du passage chez le carrossier
Non pas de bol désolé pour toi !
C'est souvent quand on s'y attend le moins que les embrouilles arrivent
Ah mince... Disons que tu n'as rien c'est le principal.
et oui, pas de bol
push
Elro et oui juste au moment ou je ne contais ne plus la toucher
m'enfin ...
Hondo oui moi j'ai rien c'est déjà ça
Pas de chance pour ta voiture... :-/
Je viens d'acheter une MB3 pour en faire mon daily et je suis avec attention ton topic qui donne plein de bonnes idées !
Bon courage !
et oui pas de chance ...
je trouve les MB vraiment bien comme daily, surtout que la MB3 consomme presque rien ( comparé a mon 1.4l lol )
merci ^^ mais la elle était en phase final ^^ du coup il y aura des news sur l'avancement dé réparation et après se sera que des photos je pense, plus de modifs
Oui son topic est rempli de bonne idées et ces rare d'en voir aussi bien entretenu car souvent il y a pas mal d'épaves a vendre !
Et en plus en mb3 c'est niquel comme daily ça c'est vrai !
Je viens de voir les photos de ton bisous avec la rambarde , quel dommage
C'est en regardant ton post sur cette mb que j'ai commencer à regarder les mb3 pour remplacer mon eg3 de tout les jours ! Ca n'a pas la classe d'une eg mais comme petit berline c'est quand même sympa avec quelques Pieces esthétique
finalement avec tes pneu achille moins chère ta pas fait t en d économie que ca
Elro merci , faut faire gaffe y a des conneries dites de ma part aussi lol oui la mamie l'a pas trop mal entretenu, la faut que je fasse la vidange aussi
vtecman34 oui c'est dommage
, j'ai toujours une appréhension maintenant dès que je vois que sa brille, Ahah ça fais plaisir si je t'ai fait apprécier les Mb
bernardino et oui ... mais même si j'ai pas les meilleurs pneus à l'arrière, la route n'est pas nickel non plus, entre le moment ou j'ai glisser et se matin quand j'ai regarder, la rembarre est deux fois plus enfoncer lol, donc ( je me console comme je peux
) y a mes pneus certe mais pas que
Mais j'ai réussi à savoir que aprr et la ville se renvoie la balle pour savoir qui doit s'occuper de cette sortie d'autoroute ...
sinon je vends mes achille pour du maxxis
petites news, la titine a une fuite d'eau dans le coffre
état coffre ^^
gross flaque a niveau des tole a droite car j'y ai mis des bout de sope et sa aretenue l'eau donc je sais que sa vien vers le passage de roue lol
là c'est essuyer lol
et puis j'ai vu le caoutchouc de passage de faisceaux entre châssis et coffre qui était un peu relever du coup je l'ai défaite nettoyer les bord et remise correctement ... je verrai bien si sa la résous ...
voili voilou ^^
fuite trouvé
grâce au ptit miroir j'ai regarder en même temps que d'arroser le toit le trou ou l'eau était sorti, et du coup je sais pas si sur la photo ça se voit bien mais il y a un filet qui c'est formé
donc côté gauche
et côté droit
Donc Tout ça ...
Pour SA
demain go brico pour du mastic à salle de bain pour tout reboucher en espérant que ça tienne lol
yep ^^ je le fais cette aprèm
ça ne fuit plus
du coup me reste plus qu'a nettoyer l'intérieur et tout remonté XD
Merki ^^
sinon la ptite activité d'hier aprèm à été de remonter l'intérieur et aussi par son mauvais état le ciel de toit
car trop décollé
je pensais que c'était plus chiant que ça à enlever
j'en ai profiter pour refaire mon passage de cable rca et enlever mon plus et moins, car je ne pense pas remettre le caisson avant fin aout ( après le HEM ) et ça me laisse le temps pour faire une planche propre pour caler l'ampli d'ans le coffre car avant ça faisait gitan lol
les dossiers sont plus chiant à enlever qu'à remettre lol
le moment que je redouttais le plus était la remise de la baguette noire ... mais du coup je l'ai un peu chauffé pour la faire bombé un peu pour faire passé le clips correctement ^^ sans rien cassé lol
hop la c'est remis
une fois tout remis correctement
pareil j'ai depuis deux semaine un problème avec ma led de plafonnier qui restait alimenté ( très peu mais quand même ) quand le contact était éteint et porte fermé .. alors que quand la voiture était démarrer et porte fermé elle restait éteinte ... j'ai fait un test avec la led du coffre acheter en même temps et résultat la led fonctionnait bien ... en regardant derrière la led j'ai vuj que c'était pas très propre ... du coup je vais allez en acheter une autre pour résoudre le problème ^^
Voili voilou, a plus
La chance d'avoir les habillage de coffre pas déformé ... ^^