20-07-2015, 22:50:39
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
20-07-2015, 23:08:19
Non Push mais tu y es presque
se serai tellement bien 20 cv en plus juste avec ça ^^
Merci Prelude74 le A je fais que de le décoller dès que je prends les voitures familial du coup il a ramasser et j'en ai un deuxièmes ... enfin normalement ...
se serai tellement bien 20 cv en plus juste avec ça ^^
Merci Prelude74 le A je fais que de le décoller dès que je prends les voitures familial du coup il a ramasser et j'en ai un deuxièmes ... enfin normalement ...
21-07-2015, 00:56:49
Ton MB, est tres propre et beau travail dessus, ma voisine en a une full origine et je passe devant tout les jours..
La tienne est vraiment top, Bravo ;-)
La tienne est vraiment top, Bravo ;-)
21-07-2015, 12:56:20
Merci Tiammax ça fait plaisir j'ai revu des photos de quand elle était full origine et bah ça fait bizarre limite je ne la reconnais pas ^^
18-08-2015, 13:45:24
Salut tout le monde petit dépoussiérage
J'ai essayer de repeindre mon par choc arrière mais du coup ça à capoter ... de loin ça va mais de proche Bof du coup je vais voir se que je fais, la il est remonté sur la mamie ^^
quelques photos
je la préfère quand même avec la baguette noire
les défauts sont :
mauvaise délimitation noir/blanc
peinture non lisse ( pourtant j'ai bien poncé et passer du dégraissant carrosserie )
sorte de coulure laisser par le scotch sur la baguette noire
GROSSE erreur de ma part qui a été de laisser le par choc dehors du coup il à pris le soleil pendant 1 semaine ( il était abriter mais que de la pluie ) car je n'avais pas la peinture en ma possession ... et que j'avais nul part ailleur le mettre ... même pas dans ma chambre lol ou il y a déjà pas mal de pièce
sinon j'ai fait achat de quelque produit de lavage et entretien (je retrouve plus les photos lol )
Staprèm je colmate la fuite entre l'intermédiaire et le silencieux ( pas le même diamètre du coup ça fuit un peu )
changement des joint de couvre culasse ( TOUS ^^ )
Voili voilou
J'ai essayer de repeindre mon par choc arrière mais du coup ça à capoter ... de loin ça va mais de proche Bof du coup je vais voir se que je fais, la il est remonté sur la mamie ^^
quelques photos
je la préfère quand même avec la baguette noire
les défauts sont :
mauvaise délimitation noir/blanc
peinture non lisse ( pourtant j'ai bien poncé et passer du dégraissant carrosserie )
sorte de coulure laisser par le scotch sur la baguette noire
GROSSE erreur de ma part qui a été de laisser le par choc dehors du coup il à pris le soleil pendant 1 semaine ( il était abriter mais que de la pluie ) car je n'avais pas la peinture en ma possession ... et que j'avais nul part ailleur le mettre ... même pas dans ma chambre lol ou il y a déjà pas mal de pièce
sinon j'ai fait achat de quelque produit de lavage et entretien (je retrouve plus les photos lol )
Staprèm je colmate la fuite entre l'intermédiaire et le silencieux ( pas le même diamètre du coup ça fuit un peu )
changement des joint de couvre culasse ( TOUS ^^ )
Voili voilou
18-08-2015, 14:09:28
Dommage pour les détails mais c'est vraiment mieux que le 100% blanc. Tu as utilisé du scotch de carrossier ?
18-08-2015, 15:28:27
Scotch papier, ç est comme ça que j ai fait et j avais pas eu de problèmes avec la lame. ... je pense que à force d être au soleil la peinture à fondu et à pris les plis du scotch ....
YES je préfère gravement mieux avec baguette noire ; )
YES je préfère gravement mieux avec baguette noire ; )
18-08-2015, 18:36:10
du coup comme sa frotte un peu (sur les bosses à mon avis )
Sorti le marteau et le gé en bronze
la oui ça fuit...
là ça fuit plus
j'ai voulu remonter le pot mais pas beaucoup de dif ...
Avant
Après
La ou il y avait ma fissure avant ... ( on la voit encore un peu... )
ET un coup de belgum ^^
Voili voilou
18-08-2015, 19:41:33
Je vient squatter ton post du coup aussi lol
Ça y est tu t'es décidé a poster le résultat de ta greffe de main gauche( je déconne ).
AAAAAAAHHHHHH le belgom...je te revoie encore écarquillé grand les yeux quand je t'avais montré sa pour le pot de ton 50 c'était le bon vieux temps lol
Bref pour ta peinture c'est rien de grave, tu va juste devoir recommencer
Qu'est-ce que t'entend par dégraissant de carrossier???
Parce que si t'as un aspect peau d'orange tu peu le rattraper si c'est léger,suffit de dépolir ta peinture(y a des pattes vendu dans le commerce pour ça)
J'ai pas mal de pote golfistes qui l'on fait pour ça,ou comme je vais surement faire, raviver la couleur de ta peinture si ton vernis c'est fait la malle.
En fait ça va t'enlever une fine couche de peinture (ce qui dépasse du type peau d'orange) et lisser le tout.
Je redemanderais confirmation si ça t’intéresse pour le nom du produit.
Ça y est tu t'es décidé a poster le résultat de ta greffe de main gauche( je déconne ).
AAAAAAAHHHHHH le belgom...je te revoie encore écarquillé grand les yeux quand je t'avais montré sa pour le pot de ton 50 c'était le bon vieux temps lol
Bref pour ta peinture c'est rien de grave, tu va juste devoir recommencer
Qu'est-ce que t'entend par dégraissant de carrossier???
Parce que si t'as un aspect peau d'orange tu peu le rattraper si c'est léger,suffit de dépolir ta peinture(y a des pattes vendu dans le commerce pour ça)
J'ai pas mal de pote golfistes qui l'on fait pour ça,ou comme je vais surement faire, raviver la couleur de ta peinture si ton vernis c'est fait la malle.
En fait ça va t'enlever une fine couche de peinture (ce qui dépasse du type peau d'orange) et lisser le tout.
Je redemanderais confirmation si ça t’intéresse pour le nom du produit.
18-08-2015, 20:31:01
Oui le bon vieux temps
Degraissant Motip pas un truc de ménager lol comme avant ....
Non pas de peau d orange j ai juste pas fait assez la chasse à la poussière ( et pourtant !!!) , Nope j y touche plus lol je le ferais refaire :P
YES on se redit ça en irl
Degraissant Motip pas un truc de ménager lol comme avant ....
Non pas de peau d orange j ai juste pas fait assez la chasse à la poussière ( et pourtant !!!) , Nope j y touche plus lol je le ferais refaire :P
YES on se redit ça en irl
26-08-2015, 16:52:19
05-09-2015, 13:43:50
Salut tout le monde
Petit récapitulatif du HEM
Départ à 11h le vendredi avec la Team Kmikz qui c'est retrouvé au complet sur l'autoroute à chalon ( 8 voitures pour cette années )
arrivé vers les 19h avec une longue queue d'attente entré sur le paddock vers les 21h15 ou l'ont met les tentes et tonnelles en place ^^
IL n'y a pas eu de gros problèmes mécaniques sur nos voiture mise à part un fusible de ventilo sur l'ED7 de kmikz et un problème de démarrage sur la MB de gouby.
J'ai fait deux session découverte une le samedi matin où j'étais tout seul et une autre le dimanche aprèm où j'ai Kmikz comme co-pilote ( mieux roulé le dimanche ) résultat des comptes, je me suis amusé comme un gamin ^^ ayant un petit D14 je pouvais pas faire grand chose contre les autres mais ça m'a donné envie de faire un peu de circuit ^^ à la fin de la découverte de dimanche je freinais plus, les pneus adhéraient plus grand chose et l'embrayage était fatigué
Passé un Super HEM ça m'a donné envie d'y retourné l'ans prochain ^^ j'ai passé de bonne soirées, l'ambiance est juste énorme, le staff du HEM est juste génial et sympas Merci à Brabus et à toutes L'Equipe
Sinon j'ai fait des achats ^^
Résultat
j'ai du changer car le filetage allait pas avec mon levier de vitesse mais j'aime bien celui là aussi ^^
et du à un problème informatique fullcartuning n'a put amener mon embrayage mais m'a offert l'envoie à mon domicile, je l'ai reçus hier je vais donc devoir me mettre au boulot ^^
Voili voilou ^^
Petit récapitulatif du HEM
Départ à 11h le vendredi avec la Team Kmikz qui c'est retrouvé au complet sur l'autoroute à chalon ( 8 voitures pour cette années )
arrivé vers les 19h avec une longue queue d'attente entré sur le paddock vers les 21h15 ou l'ont met les tentes et tonnelles en place ^^
IL n'y a pas eu de gros problèmes mécaniques sur nos voiture mise à part un fusible de ventilo sur l'ED7 de kmikz et un problème de démarrage sur la MB de gouby.
J'ai fait deux session découverte une le samedi matin où j'étais tout seul et une autre le dimanche aprèm où j'ai Kmikz comme co-pilote ( mieux roulé le dimanche ) résultat des comptes, je me suis amusé comme un gamin ^^ ayant un petit D14 je pouvais pas faire grand chose contre les autres mais ça m'a donné envie de faire un peu de circuit ^^ à la fin de la découverte de dimanche je freinais plus, les pneus adhéraient plus grand chose et l'embrayage était fatigué
Passé un Super HEM ça m'a donné envie d'y retourné l'ans prochain ^^ j'ai passé de bonne soirées, l'ambiance est juste énorme, le staff du HEM est juste génial et sympas Merci à Brabus et à toutes L'Equipe
Sinon j'ai fait des achats ^^
Résultat
j'ai du changer car le filetage allait pas avec mon levier de vitesse mais j'aime bien celui là aussi ^^
et du à un problème informatique fullcartuning n'a put amener mon embrayage mais m'a offert l'envoie à mon domicile, je l'ai reçus hier je vais donc devoir me mettre au boulot ^^
Voili voilou ^^
06-09-2015, 16:30:29
11-09-2015, 06:22:34
Raciiiiing
Si t'as profité c'est cool
La piste y a que sa de vrai
Quand t'auras le permis À on ira sur une journée ac le taff
L'ambiance en moto est radicalement différentes
Tes pommeau tu les à commandé sur fullcar aussi ?
Bon courage pour l'embrayage ;-)
Si t'as profité c'est cool
La piste y a que sa de vrai
Quand t'auras le permis À on ira sur une journée ac le taff
L'ambiance en moto est radicalement différentes
Tes pommeau tu les à commandé sur fullcar aussi ?
Bon courage pour l'embrayage ;-)
13-09-2015, 21:25:09
oui bien kiffé
ouaip inscription fin du mois
le pommeau que j'ai c'est pris chez Fullcar ^^ mais direct au hem ^^
Sinon embrayage changer, ça c'est a peu près bien passer mais grace à l'aide de Kmikz ^^ première fois que je faisait un embrayage sur une japonaise du coup j'ai pris mon temps lol commencer vendredi de 17 à 20h ( grosse galère avec mes rotule inférieur, qui sont à changer d'ailleur ) et samedi de 8h à 12 h avecKmikz ^^ on c'est pas trop mal débrouillé je trouve XD . Me manque plus que la purge embrayage voir si la pédule durcit un peu car la ça me change trop lol ça passe super bien
voili voilou
ouaip inscription fin du mois
le pommeau que j'ai c'est pris chez Fullcar ^^ mais direct au hem ^^
Sinon embrayage changer, ça c'est a peu près bien passer mais grace à l'aide de Kmikz ^^ première fois que je faisait un embrayage sur une japonaise du coup j'ai pris mon temps lol commencer vendredi de 17 à 20h ( grosse galère avec mes rotule inférieur, qui sont à changer d'ailleur ) et samedi de 8h à 12 h avecKmikz ^^ on c'est pas trop mal débrouillé je trouve XD . Me manque plus que la purge embrayage voir si la pédule durcit un peu car la ça me change trop lol ça passe super bien
voili voilou
13-09-2015, 23:33:01
Bien sympa ta session circuit avec le fameux Kmikz ^^
16-09-2015, 01:43:39
Oh putain tu étais au HEM et j'ai même pas vu la MB !!
16-09-2015, 13:46:03
yes vraiment kiffant ce HEM fellow ^^
Bah Voui !! et toi tu y était avec L'EG non ? j'ai cru l'apercevoir mais y faisait un peu nuit quand on a fait le tour du park ^^
j'était dans le paddock pistard ^^ un peu caché car j'étais la en voiture de maintenance et j'ai fais deux sessions découvertes aussi ^^
Bah Voui !! et toi tu y était avec L'EG non ? j'ai cru l'apercevoir mais y faisait un peu nuit quand on a fait le tour du park ^^
j'était dans le paddock pistard ^^ un peu caché car j'étais la en voiture de maintenance et j'ai fais deux sessions découvertes aussi ^^
16-09-2015, 18:18:17
Oui oui j'y étais avec l'eg !!
Les minions on était dessus tous le weekend !!
Les minions on était dessus tous le weekend !!
16-09-2015, 19:11:47
ah bah quand on est passé devant il y avait pas de minions justement ...
18-09-2015, 00:37:34
Je les retiré pour la nuit c'est pour sa
18-09-2015, 21:17:54
quand j'ai vu ta voiture j'ai eu un moment de doute et commençais a regarder autour mais y avait une table avec vrai du monde autour du coup pas chercher plus lol
y aurais eu les minions j'aurais pas eu de doute
y aurais eu les minions j'aurais pas eu de doute
30-09-2015, 07:15:00
02-10-2015, 08:05:03
Oh le bel embrayage
C'est remonté maintenant ?
C'est remonté maintenant ?
02-10-2015, 10:42:33
Il ne me quitte jamais....
02-10-2015, 19:02:25
yho tout le monde !!
la honte c'est même pas moi qui donne des news de la titine
comme le montre Mister Kmikz l'embrayage à été fait le 13 ... je crois ou le 12 ... ça c'est plus tôt bien passer mis à part une vis de démarreur récalcitrante, elle à arraché le filetage du bloc sur la fin du coup il a réussi à refaire le filetage du bloc et du boulon
petite mésaventure avec un soufflet de cardan craquer et des soufflets de rotules changer ... il y a une semaine je crois
gros remerciement a M.Kmikz car sans lui la Honda serait toujours sur chandelles ( nan ptete pas quand même mais presque)
la titine est récalcitrante dès que c'est moi qui essaye de faire de la mécanique dessus au point ou elle me dit merde pour déboîter les cardans Merde pour remettre les rotules inf et encore re-merde pour la vis de démarreur ( Mika l'a eu à l'usure avec la clé dynamo pendant 15 min )
Voili voilou, la voiture est de nouveau sur roue et fonctionne correctement
Push : et oui c'est le spécial centreur Made in Mika au moins sur que c'est centré
I_Noks : Yes tout remonté et je ne l'a retouche pas jusqu'à la révision ^^ qui est dans moins de 2000 bornes XD
la honte c'est même pas moi qui donne des news de la titine
comme le montre Mister Kmikz l'embrayage à été fait le 13 ... je crois ou le 12 ... ça c'est plus tôt bien passer mis à part une vis de démarreur récalcitrante, elle à arraché le filetage du bloc sur la fin du coup il a réussi à refaire le filetage du bloc et du boulon
petite mésaventure avec un soufflet de cardan craquer et des soufflets de rotules changer ... il y a une semaine je crois
gros remerciement a M.Kmikz car sans lui la Honda serait toujours sur chandelles ( nan ptete pas quand même mais presque)
la titine est récalcitrante dès que c'est moi qui essaye de faire de la mécanique dessus au point ou elle me dit merde pour déboîter les cardans Merde pour remettre les rotules inf et encore re-merde pour la vis de démarreur ( Mika l'a eu à l'usure avec la clé dynamo pendant 15 min )
Voili voilou, la voiture est de nouveau sur roue et fonctionne correctement
Push : et oui c'est le spécial centreur Made in Mika au moins sur que c'est centré
I_Noks : Yes tout remonté et je ne l'a retouche pas jusqu'à la révision ^^ qui est dans moins de 2000 bornes XD
07-10-2015, 21:07:20
Salut tout le monde ^^
cette après-midi j'ai tester un produit sans eau de chez Meguiar's, Hé bien ça nettoie plus tôt pas trop mal XD en plus la voiture sent bon après
Du coup je suis allé faire un p'tit shooting quelque photos ^^
Quand c'est pas moi qui fais des photos de travers c'est mon uploader qui mes les met de traviole sans rien lui demander
j'utilises hostingpics, quelqu'un a-t-il le même problème ? et si oui a-t-il trouver comment résoudre l'erreur ??
voili voilou
cette après-midi j'ai tester un produit sans eau de chez Meguiar's, Hé bien ça nettoie plus tôt pas trop mal XD en plus la voiture sent bon après
Du coup je suis allé faire un p'tit shooting quelque photos ^^
Quand c'est pas moi qui fais des photos de travers c'est mon uploader qui mes les met de traviole sans rien lui demander
j'utilises hostingpics, quelqu'un a-t-il le même problème ? et si oui a-t-il trouver comment résoudre l'erreur ??
voili voilou
12-10-2015, 22:02:52
Chouettes photos.
Dommage pour l'hébergeur qui les préfère à l'envers
Dommage pour l'hébergeur qui les préfère à l'envers
12-10-2015, 22:47:03
Merci Fushi ^^
oui il faut que je les Upload une par une je crois, ça marchais pour mes test ... je ferais ça plus tard
oui il faut que je les Upload une par une je crois, ça marchais pour mes test ... je ferais ça plus tard