19-03-2015, 19:29:37
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
19-03-2015, 23:04:50
Voila mes deux/trois photos !
J'ai mis du temps a publié, j'ai pas mal de truc a gerer en ce moment ^^
J'ai mis du temps a publié, j'ai pas mal de truc a gerer en ce moment ^^
20-03-2015, 00:15:04
Merci ^^ elles sont jolies
tkt pas moi aussi j'ai mis longtemps à les sortir
tkt pas moi aussi j'ai mis longtemps à les sortir
03-04-2015, 19:37:07
Salut tout le Monde
Petit dépoussiérage mais n'ayant rien fait sur la P'tite MB depuis longtemps bah j'avais rien à raconté
quelque photos du passage au banc de freinage au lycée
et sinon j'ai commencé une petite séance de bombe Noir rouge et BLANC !!!
Avant
Après
Après du Après
Voili voulou j'attends demain pour le remonté et m'attaque à d'autre pièces
----------
!!!! mon hébergeur n'existe plus TOUTE mes photos sont éffacer !!!!! FAIT CH***
EDIT j'ai retrouvé un hébergeur mais voulais savoir si avec le votre vous pouviez en hébergé plus de 2 en Même temps ?
Petit dépoussiérage mais n'ayant rien fait sur la P'tite MB depuis longtemps bah j'avais rien à raconté
quelque photos du passage au banc de freinage au lycée
et sinon j'ai commencé une petite séance de bombe Noir rouge et BLANC !!!
Avant
Après
Après du Après
Voili voulou j'attends demain pour le remonté et m'attaque à d'autre pièces
----------
!!!! mon hébergeur n'existe plus TOUTE mes photos sont éffacer !!!!! FAIT CH***
EDIT j'ai retrouvé un hébergeur mais voulais savoir si avec le votre vous pouviez en hébergé plus de 2 en Même temps ?
03-04-2015, 22:19:58
qu'est ce que ça donner comme résultat au banc de freinage ?
03-04-2015, 22:58:33
03-04-2015, 23:36:02
(03-04-2015, 19:37:07)Monster-Tatane a écrit : [ -> ] !!!! mon hébergeur n'existe plus TOUTE mes photos sont éffacer !!!!! FAIT CH***
http://www.hostingpics.net/, en t'inscrivant, tu peut hébergé jusqu'à 40 image en même temps
04-04-2015, 08:10:10
Merci c'est celui que j'utilise maintenant mais je ne mettai pas inscrit hier, merci du conseil XD
04-04-2015, 12:57:21
06-04-2015, 10:08:53
11-04-2015, 09:09:05
11-04-2015, 12:32:33
Merci a Bamboo pour le silencieux D'Itr ^^
ajustement voulu
ajustement eu pour le moment ...
Sinon avant tout ça j'ai fait un petit peu de nettoyage
Avant
Après ^^
Voili voilou je continue cette aprèm avec un grand nettoyage et si j'ai le temps coup de peinture et ajustage ( mais ça sera à refaire ...)
ajustement voulu
ajustement eu pour le moment ...
Sinon avant tout ça j'ai fait un petit peu de nettoyage
Avant
Après ^^
Voili voilou je continue cette aprèm avec un grand nettoyage et si j'ai le temps coup de peinture et ajustage ( mais ça sera à refaire ...)
11-04-2015, 19:25:25
Il faudra souder au moins 2 pattes mais rien d'insurmontable
Et ta roue passe impect elle ne frotte pas?
Et ta roue passe impect elle ne frotte pas?
11-04-2015, 19:39:54
la comme il était il tenait sans avoir de patte souder dessus ... en tordant une des patte a l'avant et avec des riselants pour le tirer vers la gauche lol, c'était pour voir car je voulais pas souder car je ne savait pas ou souder pour que l'ajustement soit bon ... Mais ça tenait j'ai fait un petit tour dans mon village avec ralentisseur gros et petit virage pour voir si le silent bloc ne se défaisait pas
la il est 9/10 peint demain je finis de le peindre et regarde pour la soudure même si j'ai pas de bout de ferraille a souder pour faire les patte ...
j'ai découper la taule et ça passe niquel je mettrait des photos se soir
voili voilou ^^
----------
c'est tout pour aujourd'hui, la titine reste sur chandelles se soir et j'essaye de la finir demain
la il est 9/10 peint demain je finis de le peindre et regarde pour la soudure même si j'ai pas de bout de ferraille a souder pour faire les patte ...
j'ai découper la taule et ça passe niquel je mettrait des photos se soir
voili voilou ^^
----------
c'est tout pour aujourd'hui, la titine reste sur chandelles se soir et j'essaye de la finir demain
13-04-2015, 10:53:46
jolie les modif vivement que tu t'occupe des bas de caisse
13-04-2015, 21:35:55
Salut ^^ Merci BiBص oui vivement les bas de caisse
Alors mis à par un patte à tourné, de découpé la taule pas de modif (du moins il se monte et tien lol)
Avant
Après avec du belgum
Préparation à la peinture ^^
une fois peint
Monté sur la titine XD
la patte que j'ai tordu
et l'ajustement que ça donne
à mon gout il est trop bas donc je vais demander une tige au lycée pour dé-soudé celle qui tien le pot et en faire une moins longue pour rattraper un peu et faire une tige à l'arrière que me tiendra le pot au silent bloc arrière ^^
autre chose j'ai dus un peu ouvrir les ouvertures du silencieux sinon impossible de faire passer les deux plats des vis qui viennent contre l'intermédiaire ^^
voili voilou j'espère bientôt faire mes bas de caisse
Alors mis à par un patte à tourné, de découpé la taule pas de modif (du moins il se monte et tien lol)
Avant
Après avec du belgum
Préparation à la peinture ^^
une fois peint
Monté sur la titine XD
la patte que j'ai tordu
et l'ajustement que ça donne
à mon gout il est trop bas donc je vais demander une tige au lycée pour dé-soudé celle qui tien le pot et en faire une moins longue pour rattraper un peu et faire une tige à l'arrière que me tiendra le pot au silent bloc arrière ^^
autre chose j'ai dus un peu ouvrir les ouvertures du silencieux sinon impossible de faire passer les deux plats des vis qui viennent contre l'intermédiaire ^^
voili voilou j'espère bientôt faire mes bas de caisse
13-04-2015, 22:59:04
Propre en noir
14-04-2015, 07:45:32
Merci julien2999
15-04-2015, 15:47:48
15-04-2015, 17:26:58
Bien joué , je trouve ça passe mieux en blanc
15-04-2015, 17:59:35
Propre tout sa sa rend super bien
15-04-2015, 18:36:15
merki ^^
mais du coup je vais devoir refaire mon côté conducteur car on voit un peu la différence de teinte et j'ai plus de bombe en stock
voili voilou, je vais aussi voir a essayer un dé-goudronneur car elle en à pas mal et j'y aime pas bien
mais du coup je vais devoir refaire mon côté conducteur car on voit un peu la différence de teinte et j'ai plus de bombe en stock
voili voilou, je vais aussi voir a essayer un dé-goudronneur car elle en à pas mal et j'y aime pas bien
15-04-2015, 19:02:51
Perso j'avais pris un GS27 de chez norauto ça avait fait l'affaire.
L'odeur du produit te retourne les poumons par contre
L'odeur du produit te retourne les poumons par contre
15-04-2015, 19:13:45
15-04-2015, 21:14:58
Enfin, c'est pas mal propre tout sa
plus que l'aileron maintenant ^^
plus que l'aileron maintenant ^^
16-04-2015, 22:02:00
merci ^^
l'aileron je le ferai faire à mon avis lol
l'aileron je le ferai faire à mon avis lol
19-04-2015, 11:18:46
C'est sur un aileron c'est pas aussi simple qu'un bdc ^^
19-04-2015, 16:32:15
le bas de caisse côté conducteur viens d'être repeint
la voiture à eu le droit à son nettoyage d'intérieur complet ^^
et mis du glisse pluie sur les vitres ( je sais pas le nom exact lol )
j'ai essayé le dégoudronnant de marque nortoto et autant que j'essaye d'y enlever avec de l'eau ... c'est inefficace ... donc je vais essayé le tien fellow
pour l'aileron on va dire que j'arrive pas à peindre des pièces larges, autant pour des pièce fine et longue ça va je me débrouille ... donc j'ai peur du résultat, à moins que j'arrive à trouver du white milo en pot de peinture pour pistolet où je ferrai un essaie sur le PC arrière que j'ai en plus mais je sais pas ou en trouver ... donc je verrais avec mon garage de stage pour l'aileron et la réparation PC arrière
la voiture à eu le droit à son nettoyage d'intérieur complet ^^
et mis du glisse pluie sur les vitres ( je sais pas le nom exact lol )
j'ai essayé le dégoudronnant de marque nortoto et autant que j'essaye d'y enlever avec de l'eau ... c'est inefficace ... donc je vais essayé le tien fellow
pour l'aileron on va dire que j'arrive pas à peindre des pièces larges, autant pour des pièce fine et longue ça va je me débrouille ... donc j'ai peur du résultat, à moins que j'arrive à trouver du white milo en pot de peinture pour pistolet où je ferrai un essaie sur le PC arrière que j'ai en plus mais je sais pas ou en trouver ... donc je verrais avec mon garage de stage pour l'aileron et la réparation PC arrière
05-05-2015, 16:04:09
05-05-2015, 19:43:27
Jolie travail! Gaffe a pas devenir sourd
Tu seras présent au wangan?
Tu seras présent au wangan?