Résumé d'hier !!
Arrivé assez tôt car je voulais voir si
JordanJDM allait frotté
( du coup je l'ai vu arrivé dans la file d'attente mais quand il est passé je devait regarder les voitures arriver et j'ai pas entendu le frottement car en faite il est resté en bascule sur la descente
et j'y ai même pas vu !!! je suis arrivé en même temps que
Nicodrift ^^
donc on commence à faire le tour et prendre des photos ( pas trop de travers mais j'ai du mal
), je vois la Rx-7 à
MMM mais pas le conducteur !! tampis je continue et sur qui je tombes quelque mètres plus loin ?! Sur
MMM ^^ content de l'avoir revue ( les jantes donne super bien et la peinture du pc ar est propre !! ). je continue mes photos et me fait interpeller par un visage qui m'est familier ...
JordanJDM ^^ aussi super content de l'avoir revue MAIS sans
Japan-man lol ( je savais pas si j'arriverais à le voir
), en continuant ma balade je tombe sur l'EG4 des minions ^^ mais sans son proprio donc je continue pour allez voir une 280 Z de toute beautés !! on a bien parlé avec le proprio qui est un vrai passionné ( d’ailleurs il connait
Dat-ass) j'ai pus monté dans son carrosse ( super confortable et toutes neuve mieux qu'à l'origine ^^ ) J'étais comme un gosse en ouvrant ses cadeaux avant l'heure
et quand il a ouvert le capot j'arrivais pas à ne pas sourire tellement il était Clean !!
en continuant et regardant si il n'y avais pas le proprio des Minions j'arrive à le voir !! j'ai enfin pus renconté
Japan-man !! membre qui m'a fait découvrir JPC en faisant des recherches sur les EG4 ^^ Super sympas, et super content !! je continue sur ma lancé et me demande ou est l'ED7 à
kibo ( sinon j'allais me faire engueulé de pas avoir pris de photos
)et je suis tombé sur lui et
Razor ^^ deux personnes super sympathiques on a bien parlé et j'ai pus finir mon tour XD.
au Moment de partir il y a
Japan-man qui ma proposé d'allez dans la zone bleu pour prendre des photos avec sa voiture, celles de
JordanJDM et un de leur ami ( en EK si je dit pas de bétise ...
)
J'était hyper content ^^ après les quelques photos et avoir dit bonjour à
Nicodrift il se faisait vers les 00.45/01.00 j'ai donc décidé de partir car j'avais du monde à ramené ^^
Du coup avec toutes ses rencontres ( j'ai aussi bien parlé avec un gas qui avait une prélude coupé si je ne dit pas de connerie qui avait un caisson dans le coffre et donc il m'a donné des conseils pour le mien ^^ ) je n'ai même pas pus faire une tofs de la mienne
Tampis .
J'ai pas trop le temps de caché toutes les plaques staprèm je posterais les Tofs dans la semaine ...
Voili Voilou c'était mon petit pavé