Alors ^^
après avoir levé la titine,je me suis aperçus que mon cata n'avait pas de sonde lambda dessus, donc j'ai passer une heure à trouvé un boulon qui y allait dessus, sachant que dans les magasin que j'ai fait un seul à bien voulus ouvrir les boite de bouchon de vidange pour essayer, du coup c'est un bouchon de vidange diamètre 18 qui bouche le trou ^^
on dépose la ligne complète ^^ pour évité de galéré pour rien
pas trop galéré à les enlevé les écrous ^^
et HOP on remonte tout ça c'est marrant mais pas beaucoup roulé avec pour dire la diff lol
voili voilou
Quand tu la lèves tu fais pas semblant
oui faut bien ça pour être alèse
Tu devrais mettre un inter de mb6/ek4/mc2/itr et un silencieux de mb6/itr pour profité du decata, sans te ruiné
Toujours pas peint ces bas de caisse ?
(26-02-2015, 22:25:41)alex1135 a écrit : [ -> ]Tu devrais mettre un inter de mb6/ek4/mc2/itr et un silencieux de mb6/itr pour profité du decata, sans te ruiné
je vais voir, pour le moment c'est pas la priorité ^^
Même si il y a eu pas mal de chose faites et que j'arrive à la fin ( et oui elle me plais comme ça juste des petits truc qui faut que je règle
)
(27-02-2015, 07:59:23)gostt a écrit : [ -> ]Toujours pas peint ces bas de caisse ?
j'attends qu'il fasse 10 C dehors pour peindre
Super propre ta caisse j'espère la voir au lycée
PS: on est dans la même classe ^^
Elle est chouette ta mb
Elle avance bien cette petite civic.
Tu devrais passer les phares en fond noir. Je l'ai fais sur la Sub, ça change completement le regard de la caisse. En plus, avec une voiture blanche, le rendu serait velue.
(27-02-2015, 23:52:59)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Elle est chouette ta mb
Merci
(28-02-2015, 02:13:58)civic662 a écrit : [ -> ]Elle avance bien cette petite civic.
ahah oui, et bientôt fini
(28-02-2015, 04:19:50)gostt a écrit : [ -> ]Tu devrais passer les phares en fond noir. Je l'ai fais sur la Sub, ça change completement le regard de la caisse. En plus, avec une voiture blanche, le rendu serait velue.
j'y pensais mais c'est de la finition
sur la sub ça rend super bien
Merci
NikoLifeStyle
je serrais au Wangan samedi !
Voili voilou
Cool !!
Cette fois pas de contraire de famille qui t'oblige a rentré tôt j'espère ??
De famille Non mais de boulot oui
Je partirai vers 1/2h
Ahah j'ai eu peur en lisant le début !
Et bah cool alors et au faite félicitation pour le permis
Merci
Felicitation pour le permis Monster tu va etre tranquille pour rouler
petit coup de speed, j'ai nettoyé mes jantes pour le Wangan ( même si avant samedi je vais l'utilisé je passerai juste un coup de chiffon
)
Roue Avant droite
Roue Avant gauche ( la droite était un tout petit peu moins sale )
AVANT
APRES
Les arrière je les ai faites vite fait car pas trop sale ^^
Japan-man c'est quoi le produit que tu utilise pour tes jantes ?
----------
(04-03-2015, 10:55:09)Razor a écrit : [ -> ]Felicitation pour le permis Monster tu va etre tranquille pour rouler
Merci ^^ oui maintenant je peux bouger un peu comme je veux ^^
tu y aime le nettoyage toi hein :P
Ah c'est bien, ça avance ici.
Mais j'ai du retard à lire et pas vraiment le temps de suite
(04-03-2015, 14:45:19)kmikz a écrit : [ -> ]tu y aime le nettoyage toi hein :P
j'avais rien à faire et ça me saoulai de voir les jantes sale
(04-03-2015, 14:50:19)Gewiome a écrit : [ -> ]Ah c'est bien, ça avance ici.
Mais j'ai du retard à lire et pas vraiment le temps de suite
oui ça avance XD
ahah pas de soucis
Moi je prend du meguiard's c'est super efficace comme produit !
dé fois que vous auriez ça dans votre garage lol je recherche ( doucement mais surement ) un silencieux soit d'itr soit un supersprint soit un sportex avec possibilité d'envoie ?
voili voilou ^^
Tu auras des modif a faire sur le silencieux, tu est au courant?
Je ne pourrais te dire exactement car pour moi c était sur aerodeck, mais je pense que sur mb "courte" ca sera pareil, la longueur raccord tube jusqu a l entrée de la gamelle c est Nikel, juste (et j ai pas eu le temps de tester) a voire si avec une anti rouli ca va as gener.
Les pates de fixation différentes, deux en avant de la gamelle sur itr eg ek, une devant et derrière mb.
Ca se modifie facilement si tu as un poste a soudé.
Perso je prendrais un itr, discret mais qui marche bien.
oui je suis au courant ^^
bah si je trouve un de itr je prends direct lol et pour la soudure j'ai poste mais à baguette ... sinon je vais demander à mon oncle qui est soudeur
( j'avais oublier lol ) et il faut un peu tasser le silencieux vers les roues pour pas que ça touche ^^