content que le wangan t'es plus
après y'as pas que sa mais bon un coup de temps en temps c'est cool
Merci encore
Kmikz j'ai passer une super soirée en votre compagnie
pour l'avant wangan c'est l’esprit Team Kmikz sa
ahah ,
me suis bien marrer au resto et aussi au péage de lyon pour revenir
Et aussi dans le wangan ...ça m'a vraiment plu pour mon premier rassos et ça fait plaisir de rencontré des gens passionné et super sympas ^^
Content de t'avoir emmené, ça fait plaisir de pouvoir partagé sa passion
Content que ça t'es plus
J ai adorer ta titine Énorme
ahah un grand gamin du début jusqu'a la fin c'était nowel avant l'heure pour moi
plus j'y pense et plus je suis au bord de la rupture psychologiquement ..... je crois que je vais pas attendre fin d'anné pour mes amortos ....
Tu fera gaffe, t'as laisse un bout du transfert sur ton stickers
Bien le capot, ensuite, la baie !
AAAHHH ça s'enlève ste partie
... Merci de l'info
Ma baie est déjà faite ^^ et comme elle a pas beaucoup bougé depuis que je l'ai nettoyer je touche pas
----------
(01-08-2014, 19:07:56)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]Première chose à avoir été faite a été un nettoyage intérieur mais surtout baie Moteur
AVANT
APRES (technique de jordanJDM dite de la lingette multi-surface)
Wow! Je suis jaloux de ta baie là.. T'as utiliser des lingettes multi-surfaces, donc? Uniquement?
Merci
fellow ^^
lingettes premier prix d’inter-marcher, et juste pour le Honda du couvre culasse et vers les caches distrie, j'ai piqué une vielle brosse à dents dans un verre un peu d'eau et du Paic vaisselle , et un coup de belgum sur le cache de l'échappement ( c'était un test et ça me la bien ramené ^^) et voila mais ça n'a pas pris trop longtemps
Simple, mais le résultat est très chouette
Je prends note. J'ai trouvé ce que je vais faire demain
Merci
JP32
ahah bon courage
le résultat en vaut le coût
la mon capot j'utilise du lave vitre ménager , sa va bien ^^
Propre tout ça !
Le matin quand tu te lèves tu vas dire bonjour à ta caisse et tu prends le petit déj avec non ?
Pouaah frais le moteur ! Va falloir que je fasse la même chose !
Merki
allez matinée nettoyage du capot et si le courage reste je fait les ouvertures de porte et coffre car c'est assez sale
----------
me suis demandé de si le CIF nettoierait bien ?? réponse en image
Sans CIF (donc nettoyer juste avec de lave vitre ménager )
Avec CIF
et sinon le moteur qui a pratiquement pas bougé ...
du coup j'ai fait le coffre, mais pas les portes ( pas si sale que ça
) et je lui fait un shampouinage staprème ^^
Edit :
je portes vraiment la poisse, j'ai a peine ouvert le jet d'eau que le vent c'est levé et des nuages pas beaux se sont ramenés
donc je la wash demain sure car je la sort vendredi prendre l'air
héhé mon banquier va pas tarder à m'appelé ( oui même si ma banque est fermé
) j'ai craqué
(11-11-2014, 21:52:03)r5tuning a écrit : [ -> ]Je t'invite à la maison
je prends ça pour un compliment
Fallait demander, je t'aurais répondu que le Cif, j'ai fait toute ma baie avec (et un pti polish du dessous de capot pour finir)
C'est du genre radical..
Dis voir c est bien un d14? Tu sais pas a combien tu est niveau conso?
ouaip c'est un D14
mais je pourrais pas te dire exactement
sur Mbsquad on ma donné ça :
MB6 7,8L en mixte (10.5L avec beaucoup de ville !) avec volant moteur allégé, décata et admi libérée.
MB3 5.2L (7L avec beaucoup de ville) sans ville avec 80% route de campagne, 20% d’autoroute mais beaucoup de petit trajets à froid
après je devais faire le calcul mais j'ai remis de l'essence sans avoir looker le kilométrage
donc faut que je le refasse du début ... mais je dirait au alentour de 5-6 l en faisant 50% de campagne, 20% d'autauroute et 30% de ville ....