^^ non non , tu dis se que tu pense , si je suis sure un fofo c'est pas pour entendre que se que je fais c'est super bien
c'est pour voir ce que en pense les autres, les conseils astuces et aussi pour voir comment elle était au début et à la fin
et pour voir mes conneries aussi
tient j'y pense maintenant, mais je serais surement au wangan le 8 nov
j'espère pouvoir mettre des visages au pseudos de JPC
mais je serais pas en japane
Perso un bisot genre silencieux d itr ca aurait était sympa aussi mais comme tu dis le final c est que ca te plaise.
Oublie de percé un petit trou pour que l eau stagne pas dans l embout.
C est provisoire , mais oui j y préfère comme ça. J y pensais justement a la ligne itr
Bien sympa ta civic! Sur photo je trouve pas ça choquant le gris de la lame.
il faudra que tu modifie les pate sur le silencieux itr car pas les meme que mb
Salut
Fellow Merci, moi aussi j'y trouve pas choquant mais toute en blanche sa doit bien le faire quand même
ravi d'avoir fait ta connaissance en faite
vtigaoutwo Yes , me suis déjà un peu renseigné et connais une personne qui l'a déjà fait donc si sa se concrétise stafaire je lui demanderais conseils ^^ mais bon pas la chose la plus importante
j'essaye de me prendre les siles en blocs ar et vérifierai tout les autre en même temps, quand j'ai lever la titine pour le pot , j'ai vérifié leurs états , bah c'est pratiquement craqué en entier, donc la titine sera une Mb de parking sauf pour petit trajet
Tout les goûts sont dans la nature , comme on dit
Moi de même , Ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui ont la même passion!
ouaip
ptete qu'on se revera au Wangan ^^
Surement! Mon frère me force a y aller de toute façon
salut Tous le monde
, p'tiote nouvelle de la titine, j'ai commencer les travaux pour la sono
ça en fait du cable
merci kmikz de m'avoir dit qu'il y avait deux vis cacher en haut
, sinon je serai encore entrain de chercher ou ça tenait
couper un bout de plastoc pour faire passer les files
ptit intérupteur pour l'ampli
demain je fini tout se qui est cablague pour l'ampli, et regarde pour faire passer le cable + vers le condenseur. et je commande mes silent blocs (normalement
)
cette console et je le pense sincèrement seras mon pire souvenir de démontage sur une voiture
Les jap touche la visserie pas cher et en mettent partout ^^
Et bien planqué en plus. Je l ai refixer que a moitié.
Pourquoi mettre un inter pour l ampli tu l alimente pas par le plus après contact?
BiBص: ahah, j'ai bien galéré cinq minute avant de me souvenir de se que m'avait dit Kmikz
, mais c'est enlever donc c'est bon
j'ai du jouer avec le levier pour la faire passer aussi ....
alex1135 : sisi mais comme à mon lycée il n'aime pas trop les voiture qui rentre dans l'enceinte de l'établissement avec des gros BOUM-BOUM (même si c'est pas fort) je peux le désactiver avec le menu du post mais trop long
donc un coup d'intérupteur comme ça c'est rapide
Bah suffit de baisser le son, c'est pas compliqué
Tu trouves que ça apporte vraiment quelque chose ce caisson?
Je suis en focal 2 voies à l'arrière + elliptique à l'avant et moi qui trouve que ça vibre au point de faire bouger le rétros, je me demandes ce que ça donnerait avec un caisson de basse
cette Sono du moins se que j'ai récupéré ( le caisson était avec deux enceintes de 300 W chacune Pioneer) était à mon ancien patron, monté dans une deux cinq
c'est simple les plastics à l'arrière de la carrosserie on casser tellement que la voiture vibrait avec le caisson (tout vibrais à chaque bass
)
c'est un caisson avec deux paire en entrée ( je connais plus le nom désoler
)
Se que sa va m'apporter ... j'ai toujours aimer conduire avec de la musique qui bougeait bien et le caisson fait bien ressortir les bass (c'est son but,non?
) donc c'est pour le fun
en se moment j'ai que mes enceintes origine Avant qui fonctionne ... ça suffit à faire bouger mes rétros
après de mémoire dans la Mb c'est genre 15cm devant et 13 derrière , du coup c'était pourave comme dimension et sur les mb6 ou rover tu as les cache rétroviseur avec twiter que j'avais récupéré . maintenant avec l'accord et le bose 4.1 je touche même plus au son il est parfais
Mon montage a blanc fini, le caisson est énorme même qu avec une paire en entrer , la deuxième sera branché des que j aurai pris des y de rca
Bon bah je remonte Tout sniiif c est un ptiot peu le bordel dans la vago
J'me souviens pour la mb y avais deux caisson avec sub de 20 cm qui se calait dans les deux renfoncement sur les coté du coffre.
Ca fesait propre. Mais je pense plus que ca se vendent.
J avais deux sub de 30 en caisson maison avec deux ampli et le coffre c était devenu une option ^^
Les watts c est sympa mais au bout d un moment faudra faire un choix
(20-10-2014, 22:21:41)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]en se moment j'ai que mes enceintes origine Avant qui fonctionne ... ça suffit à faire bouger mes rétros
En Même Temps .....
au moment de l'essai du montage ^^
je sais tjours pas comment fixer la planche , la elle tien grâce au condensateur
( Tu m'étonne que se soit devenu une option le coffre
)
se que je parlais des deux entrées du caisson, c'est comme ça ... comme je sais plus comment sa s'appelle en image c'est mieux
Grâce à mon ptit bout de plastoc couper j'ai pu faire passer tout mes câbles et faire clipser le poste car avant ça ne voulait pas
je pense arrêter de passer l'aspi dans la voiture à chaque fois que je lui fait le petit nettoyage y'a la flotte qui se ramène GRRR
pour les silent blocs j'y prévois pour semaine Pro car j'ai mal calculer mon budget
----------
les tweeters me tentais bien ( une personne de JPC m'en a proposer ) mais pour l'instant le caisson va bien lol y aura les enceintes pionner qui arriveront l'an prochain ^^
Silent Bloc commander pour Lundi Aprèm OUI !!!!
Eh beh ça doit peser lourd tout ça ! C'est anti performance
c'est pour rabaisser un peu l'arrière en attendant le montage des ressorts court sur des koni
mais ça rend super bien dans la titine même en mettant le son pas trop fort
( un vrai gamin quand je monte dans la titine pour écouter de la musique
)
C'est vrai que de ce côté ça me manque un peu. Pour ça que j'ai hâte d'avoir une ligne histoire d'entrée autre chose que le roulement des pneus ou le scenic mazout arrêté au feu derrière moi
J ai ete étonner que le moteur fasse si peu de bruit au ralenti, de dehors me demandais si elle était en route .... Et encore plus étonner de pas avoir d enceinte a l arrière ....
Je vien de tester le poste a souder .... Bah a mon avis je vais m amuser a faire la soudure
la soudure c'est plus tôt bien passer
( pour un gros débutant comme moi ) donc petit nettoyage du silencieux au belgum et coup de vernis
si sa peut un peu me le protégé se serait bien ^^
photo spéciale
Hondo ( patapé Hein
)
vous laisse devinez se que je lui réserve