Bonjour à tous, qui a des retours sur les turbos Tomei Arms ? ça vaut quoi par rapport à d'autres marques comme Garrett ?
c'est dla merde comme leur collecteurs, ne va pas jeter ton fric par les fenetres
je les ai les collecteurs, je trouve pas que ce soit de la merde
argumente pour les turbos, je n'ai pas de retour
(01-08-2014, 16:15:06)Leops33 a écrit : [ -> ]je les ai les collecteurs, je trouve pas que ce soit de la merde
argumente pour les turbos, je n'ai pas de retour
Je pense que ce monsieur un peu plaisantin fait de l'ironie.
sans smiley c'est compliqué de percevoir le ton du post
(01-08-2014, 22:10:37)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Le est là pour ça en fait
Faut lui pardonner, il est tout neuf, encore innocent !
Faut bien le choisir...
Sinon tu spoolera hyper tard et ça va te faire chier....
Un pote à eu le coup, en dessous de 5000 il à autant de gouache qu'un TU3 sur sa S14....
(02-08-2014, 01:29:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Faut bien le choisir...
Sinon tu spoolera hyper tard et ça va te faire chier....
Un pote à eu le coup, en dessous de 5000 il à autant de gouache qu'un TU3 sur sa S14....
Ca n'a rien à voir avec la question
Que se soit Tomei ou autre marque, un turbo trop gros ça spool trop tard
Je pense que ça peut aider le monsieur quand même
Qu'il se dise pas " je vais prendre un gros pour avoir pleins de chevaux "
Tomei n est pas un fabriquant de turbo avant il utiliser les internes garrett et graver tomei dessus maintenant les nouveaux tomei c est la merde chinoise
Tu veux un vrai turbo prend un garrett
Ya pas que Garrett qui fait des turbo. Tu peux aller chez Turbodynamics par exemple mais encore plusieurs autres marques qui ont fait leur preuve. Quant à Tomei, je n'ai pas eu de mauvais retours pour le moment.
Il y a aussi APS mais je ne sais pas s'ils ont continué leur activité. Leur ball bearing étaient assez bien réputés.
Précision turbo font de la bonne pièce aussi.