Japan Car

Version complète : Purge bloc abs sur sti 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j' aimerai savoir si qqn a une solution pour purger le bloc abs sur une impreza sti 7 de 2002.
J ai deja purger les pince mais l'a pédalé est pas bonne et quand je declancher l abs si je retourne apres il y a toujours des bulles d air. Meme apres 7 purge

Quelqu un a une solution?

Merci
----------
C est pas retourne mais re purge desolé
rien compris Confused

retravaille ton français STP, car la on comprends juste que t'as un problème d'ABS, de purge faite 7fois, et de bulles d'air Confused

donc Sujet/Verbe/COD-COI, avec des virgules bien placé, tu verras, ça ira tout seul Wink
(01-08-2014, 07:38:47)boyou2 a écrit : [ -> ]rien compris Confused

retravaille ton français STP, car la on comprends juste que t'as un problème d'ABS, de purge faite 7fois, et de bulles d'air Confused

donc Sujet/Verbe/COD-COI, avec des virgules bien placé, tu verras, ça ira tout seul Wink

Notworthy Amen !
Les pinces, c'est les étriers de frein, je suppose. Pour purger les freins avec la centrale ABS, il ne faut pas mettre le contact. Tu purges normalement en partent de la roue la plus éloignée de ton maitre cylindre à la plus proche (AVD -> ARG -> AVG -> ARD). Il y a pas de visse de purge sur la centrale ABS.

Sur les étriers Brembo Avant des STI, il y a deux visses de purge. Quand tu purges, il faut commencer par la visse côté amortisseur puis celle côté jante.
Desolé j' avais pas mis le dico

Ok merci Julien Lambert

J explique en plus claire ?

J' ai changer mon liquide de freins au mois de février et pose des durites aviations.

J ai purger tous le système avec les deux purgeur devant et derrière mais la pédale est jamais tres bien.

Quand l abs ce mais en marche la pédale est encore pire et quand j accélère dans une côté et je freine la pédale descend plus que la normale donc je dois lâcher et refreiner pour qu elle soit a la bonne hauteur.

Pourtant avec durite aviation et une cale maitre cylindre perrin ça devrait marcher quand meme

Mais je suis persuader que l aire est dans le bloc abs mais comment la faire sortir ?
T'as utilisé la bonne procédure de purge?
Il faut être deux personnes. un au volant et l'autre a l'étrier. Celui de l'étrier ouvre la visse de purge et l'autre freine, pas au plancher non plus. pour faire sortir le maximum de l'ancien produit, bien remplir à chaque fois le bocal sinon il y aura de l'air dans le circuit. Celui à côté de l'étrier ouvre le circuit et l'autre met le pédale au totalement fond et l autre ferme le circuit, puis il relâche la pédale, répéter l'opération jusqu’à ce que le nouveau liquide arrive et qu'il n'y ai plus de bulles d'air.

Met bien ta voiture horizontale ( sur 4 chandelles de la même hauteur) aussi pendant la purge pour que toute les bulles puissent sortir!!

Par contre, tu peux aussi avoir un disque de frein voilé ou du jeu dans les roulements? Si il est voilé, il repousse tes plaquettes et tu dois pomper pour les rapprocher.
J ai purger avec le power bleeder donc j ai fait tous seul?

Je vais aller lundi au garage car j ai purger 10 fois dans les règles de l art mais ça ne va pas.

Pour moi il devra brancher l ordi pour ouvrir les électrovanne d abs.
Je suis convaincu que j ai laisser rentrer de l air dans le bloc abs en changeant les durites ( laisser couler trop longtemps sans remplir je bocal) .

Et le disque voilé non car sa vibrerai dans la pédale et c est pas le cas.

Roulement non plus il sifflerai etc...
Ok, tient moi au courant pour savoir ce que c'était exactement.
Un peu d aire dans le circuit de freinage mais j ai commander le tuyaux de dépression qui va du collecteur au servi frein pour l assistance au freinage et apparament ça expliquerai mon problème car quand il a pris le tuyaux pour le commander il ma dit que le numéro sur le tuyaux ne jouait pas.
Donc pas la bonne valve dedans pour laisser passer la dépression
Je doit le recevoir demain on verra je te redirai pour l instant j ai un tuyaux de 306gti 6 et ça va deja nettement mieux
Enfaite le problème est toujours la et j ai tous changer:
Maitre cylindre; durite de freins; contrôle des pince de freins qu elles soient pas gripper; servo freins; disques et plaquettes arriere ; bloc ABS.

Ensuite tous purger mais le problème de pédale a la bonne hauteur par moment et d un coup par plus bas ( tous juste pas au plancher) est toujour la.

Je me demande si ça viendrai pas des plaquettes avant.
Quelqu un a deja vu ce problème? Pars ce que la ça commence vraiment à m' énerver.

Merci
Question bete surement mais c'est arrivé à d'autres sur les STI. As tu demonté les etriers? Si oui ne les as tu pas remonter à l'envers? ( les purges sont en haut quoi...)
Non j ai pas démonter les étriers
Si il n'ya pas d'air dans le système, je verrais bien un problème au servofrein...

Mais pour le tester, il en faudrait un autre pour voir, donc pas évident, et ça coute cher cette pièce...
J en ai deux autres de servo frein
Un de sti comme le mien et un de gt 2000 et ça change rien .

J ai changer les plaquettes de freins avant et j ai droit mis un maitre cylindre de frein neuf ce soir et ça va deja mieux
Est ce possible que ce soit le réglage de la pédale qui ferait ça? ( course de la pédale de frein)
Jamais vu ça. la course de la pédale est donné par l'enfoncement du maitre cylindre normalement, mais je n'ai jamais fait gaffe sur les différentes que j'ai démontée si il y avait un système de réglage...