Retrouvé
, j'ai transféré à une connaissance qui en retapait une en bien plus mauvais état que la tienne, çà pourrait l'intéresser
Merci bien
----------
J'ai 2 personnes qui devraient venir la voir, je trie parce que je reçois aussi des "quel est votre dernier prix"... C'est exactement ces gens là que je ne veux pas voir récupérer ma voiture !
Un pote a du te contacter également
Y en a une qui pourri dans les rues de Paris d'ailleurs !
remets nous le lien de l'annonce ici stp me faut partager ça a des potes de Valence et de PACA
Ouais bizarre, je l'avais mis dans mes favoris ce matin...
Jvais devoir la refaire... Enfin ça attendra mardi paske j'ai déjà 2 personnes qui disent vouloir la voir
Ce genre de blague m'est déjà arrivé
Tu peux préparer ton texte d'annonce en utilisant Word, tu sauvegardes (PC) et tu fais juste un copier-coller sur la case "texte de LBC ? Tu ajoutes 3 photos et basta... Utile pour pas tout se taper en cas de besoin (modifs, disparition,...)
Bon courage, a plus
!
Je pense avoir un problème... Ça fait 4 fois que je refais mon annonce LBC, je reçois le mail de confirmation, et l'annonce disparaît toute seule !
J'en ai mare de la refaire... Je sais pas si c'est un signe ou un rigolo qui s'amuse à me coincer, mais ça m'agace
Ouais, trop bizarre ton affaire. Perso, a un moment où je vendais pas mal de trucs, LBC dégageait ou refusait mes annonces pour soit disant non-conformité, sans jamais preciser vraiment le problème. J'ai gueulé, refait mes annonces en disant bien dans le texte vendeur "non-pro", et ca fini par fonctionner. Dans ton cas je sais pas
Peut-être un spyware ou virus qui fout la merde. Purge ton HDD, historique internet, tout tes vieux mots de passe, cookies, passe un anti-spyware + anti-virus, nouvel identifiant + mot de passe pour LBC. Ca marchera peut- peut-être.
A moins qu'un con**rd s'amuse a signaler ton annonce comme frauduleuse, je vois pas...
Bon courage
Je fais l'annonce sur le tel à chak fois, grrr