Pas grave ça, au pire j'irais voir Nielsen ou Jérôme chez toy pour avoir la bonne ref et après voir en fonction pour avoir le bon chez onscarotte et dispo
Bon , la batterie est en charge et demain soir elle devrait reprendre la route !
Mon père m'enverra bientot mon nouveau neiman par la poste ! Étant donné que le toyota de chez moi est une vrai merde incompétente , j'achète à 500 bornes ... Bref
Après il me reste l'emetteur d'embrayage à trouver pour stopper la fouite ^^
Et aussi , comme je vends un moteur demain (le moins cher de mon lot) , je pensais me prendre mes cales pour l'arrière , mais c'est sans compter sur ma chance légendaire : machine à laver hs ...
Aller au taf à poil n'étant pas une option comme je bosse pas dans le porno , mon fric ira dans une putain de machine à laver dont j'ai strictement rien à carrer ...
Pour l’émetteur j'attends tes infos de CG
Ouai t'inquiettes , jte donnes ça rapidos !
Merci
Neiman changé , elle a repris la route au fait
Et j'ai commandé mon émetteur d'embrayage aussi !
Bientôt le montage ^^
Rah tu m'énerves! Dire que je suis allé voir la coupé, que je l'ai démarré, trop con de pas avoir eu une liasse de billets dans la poche... j'ai plus de nouvelles...
yavait pas mal de monde sur la coupé
mais même en berline ça le fait bien aussi
Ouais mais j'étais le 1er à venir la voir... Z'auriez vu le hangar, une bonne douzaine d'épaves de 2cv, et là sous une bache une cressida coupé, au fin fond de la vienne, même le proprio de la caisse ne savait plus où elle était (chez le gars qui restaure tout çà)... Le gars qui a juste eu un coup de coeur, qui l'a achetée, amenée là-bas, et puis c'est tout... aucune remise en route en 3 ans... pis le gars pas sur son argent, il me demande même si je veux lui restaurer moyennant finances... je lui fait une propo par mail le lendemain, il me dit qu'il veut la montrer a un groupe de passionnés non loin avant de me la vendre, soit disant JUSTE la montrer, mouais ils ont dû l’amadouer avec du fric et voilà, me suis fait b....r! Dég!
Le seul moyen de posseder ce genre de caisse c'est d'avoir les liasses en main le jour ou tu vas tester , comme ça si ça te plaît tu repars avec
Ceci dit je vais juste pour le moment faire le nécessaire sur la cressida , CAD changer mon emetteur , vidanger le circuit , si besoin changer l'embrayage , pour le moment rien de plus car je suis sur un autre coup ^^
Roh le cochon! La vend pas elle hein!
La cressida ?
C'est mon daily ! Pas question de la vendre !
(04-12-2014, 21:57:44)momosega a écrit : [ -> ]Ouais mais j'étais le 1er à venir la voir... Z'auriez vu le hangar, une bonne douzaine d'épaves de 2cv, et là sous une bache une cressida coupé, au fin fond de la vienne, même le proprio de la caisse ne savait plus où elle était (chez le gars qui restaure tout çà)... Le gars qui a juste eu un coup de coeur, qui l'a achetée, amenée là-bas, et puis c'est tout... aucune remise en route en 3 ans... pis le gars pas sur son argent, il me demande même si je veux lui restaurer moyennant finances... je lui fait une propo par mail le lendemain, il me dit qu'il veut la montrer a un groupe de passionnés non loin avant de me la vendre, soit disant JUSTE la montrer, mouais ils ont dû l’amadouer avec du fric et voilà, me suis fait b....r! Dég!
j'avais réussi à passer les sélections
, j'ai eu le dossier photos et après ça me gaver le genre casting de client et le truc de celui qui donnera le plus d'€ pour l'avoir LBC/cpas/ebay!, mon dernier email à du lui faire mal
j'ai même réussi à contacter l'ancien proprio pour avoir plus d'infos dessus
en espérant qu'elle réapparaisse sous de meilleur conditions comme celle de BiSbar
Je te le souhaite
T'y étais aussi ?
Quand ?
J'ai pas fouillé dans les bouquins, je voulais pas partir avec tout
sympa la doc
j'prend la 2600 grande
pas pu descendre pour le salon
l'année prochaine serait bien qu'on s'organise un truc old-Toy
Ptin on aurai dû se concerter ... J'y étais hier aussi !
Dans les news , j'ai commandé mon kit de réfection pour mon récepteur d'embrayage !
Bientôt on the road again !
Génial les brochures ! Moi j'ai cherché une Revue technique ... Sans succès
Ah mince ouai clair pour une fois que je suis sur paname!
J'ai fouiné, j'ai trouvé des trucs de malade mais je me suis calmé niveau achat, les billets s'envolent trop vite!
Allez une ptite vidéo inboard!
De la cress ?
Stu veux , quand elle roulera j'en ferai une
cool pour les pieces contant pour toi !
Impec!
(10-02-2015, 00:25:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]cool pour les pieces contant pour toi !
J'ai trouvé un garsur qui bosse bien ^^
Alors quand c'est dispo , le type me fait les recherches et me les commande même avant que je paye !
Je lui avais offert une bouteille lors de la premiere commande et fait voir la caisse , il avait apprécié !
en plus ça part d'une passion commune , sympa cette histoire!
Prochain achat : les cales pour l'arrière , et ensuite peut être pour l'avant aussi
Mais comme la dimension des pneus est pas bonne , je suis pas sûr de le faire ... Ptin ça me gave quand j'y pense quand même que le type se soit trompé ... Je suis pas prêt de les changer en plus ... Pis les revendre ... Pour qu'on me mandie 10 balles , bref
Derrière déjà et l'avant plus tard ! Il est temps que les roues arrières voient le jour ^^ fini de se cacher dans le fond des ailes
Ça fait combien de temps que je te bassine avec des cales nigga?!
Pas assez vu que j'ai pas encore cliqué ^^
maintenant que tu as la RTA du 18R ça va avancer
A++
Ben le moteur ça va ^^ mais ça fait toujours plaiz d'avoir le bouquin !
Merci beaucoup
disque d'embrayage à la maison !!!
mais j'ai pas de centreur , va falloir être délicat
et un truc qui va faire très plaisir à Marchou aussi : j'ai commandé mes cales !
j'en ai pas pris des trop grosses .......... juste 45mm d'épais en double boulonnerie , entièrement sur mesures !