Tu peux allez à Palavas si tu veux !
Du coup, c'est moins classe.
IMG_5940 by
dskl57, on Flickr
pano cressida avion by
dskl57, on Flickr
Y à la suite sur l'album FlickR et je vais les mettre sur ma page FB
Elles sont pas top top... je suis un peu déçu...
p'tin de ciel gris
Du coup faudra en refaire
Elle est magnifique cette caisse. J'avais pas vu...
Tu as des photos de l'intérieur please ?
Et j'ai vu que tu vendais ta AE82. Elle est nikel aussi, en espérant qu'elle atterrisse dans de bonnes mains.
J'espère aussi , vu les bons moments que j'ai passé à son volant , ça me ferai mal de la voir partir chez quelqu'un qui n'en prendra pas soin ... D'ailleurs je pense que si je sens pas l'acheteur , je la laisserai pas partir ^^
Pour l'interieur , vroomdams en a pris une sympa , s'il peut la poster ça serait cool , sinon je tacherai d'en faire une sympa
j'ai celle ci:
IMG_6087 by
dskl57, on Flickr
Mais on vois pas tout l'intérieur
Faut attendre celles d'Axel, avec son 10mm cet enfoiré
Moi j'aime bien celle-ci , merci
Il postera les autres ton pote ?
Si il le fais pas je le ferais
Je vais y demander ou il en est
Euh ce qui fait office de levier j'aime pas du tout
Mais le reste est sympa j'aime beaucoup le style.
Ah bah il a prévenu qu'il avais un shifter most pleasure
Ca y fait beaucoup la lame à l'avant !
Golf 1 gti , german powa ^^
Pour le pommeau c'est une tradition chez moi , la petite touche de fantaisie qui vient enlever un peu de sérieux au reste , c'était pareil dans l'ae82 et ça ssra pareil dans la prochaine qui arrive le 24 ! Je garde le pommeau de l'ae82 pour le transfert ^^
salut!
magnifique oldies, très bien conservé ^^
(03-08-2014, 10:06:01)BiSBAR a écrit : [ -> ]Golf 1 gti , german powa ^^
C'est un classique, déjà vu sur quelques 510 restaurées/modernisées.
(03-08-2014, 10:06:01)BiSBAR a écrit : [ -> ]...et ça sera pareil dans la prochaine qui arrive le 24 !
encore une oldie et/ou Toy' ?
La lame avant rajoute vraiment quelque chose... me reste plus qu'à en commander une
Elle est vraiment top comme ça
Comme je t'ai dis : Pommeau bois et pour moi la voiture sera perufecutoooo
Mais sinon, j'aime ta caisse. J'te l'achètes 230 €. Le prix de la ferraille
Même mon pote, qui hésite entre une Swift Sport ou une Yaris TS, ça l'a beaucoup fait réfléchir vos vieilles chignoles ( Ta60 comprises
)
Haha , j'aime convertir les gens aux oldies en daily !
Concernant le pommeau , il ne plait pas à beaucoup de monde , mais jm'en fiche ^^
C'est mon ptit trip perso ! Celui de l'ae82 qui ira dans la prochaine est dans un style différent mais dans le lême délire
Belle Exclusivité...
Les anciennes, y a que sa de vrai...
Merci les gars !
Effectivement , les anciennes ont une sorte "d'âme" que n'ont plus les voitures modernes
(04-08-2014, 11:20:53)Takeo91 a écrit : [ -> ]Même mon pote, qui hésite entre une Swift Sport ou une Yaris TS, ça l'a beaucoup fait réfléchir vos vieilles chignoles ( Ta60 comprises )
Et c'est loin d'être la première victime. J'en ai croisé quelques uns des mecs, qui après quelques temps à inspecter la voiture, "merde ,ça me dirai bien d'en avoir une", alors qu'à la base, c'est pas du tout leur style.
Elles sont aimantées les vieilles
rooo elle est belle de cette couleur!
----------
avec 4 belles jante ça la change énormément !
(04-08-2014, 15:57:37)Waked a écrit : [ -> ]Elles sont aimantées les vieilles
De vraies cougars
Mais je plussoie
(04-08-2014, 15:57:37)Waked a écrit : [ -> ] (04-08-2014, 11:20:53)Takeo91 a écrit : [ -> ]Même mon pote, qui hésite entre une Swift Sport ou une Yaris TS, ça l'a beaucoup fait réfléchir vos vieilles chignoles ( Ta60 comprises )
Et c'est loin d'être la première victime. J'en ai croisé quelques uns des mecs, qui après quelques temps à inspecter la voiture, "merde ,ça me dirai bien d'en avoir une", alors qu'à la base, c'est pas du tout leur style.
Elles sont aimantées les vieilles
Je peux pas dire, ma première voiture a failli être une TA60 rouge magnifique. Et je suis depuis longtemps converti à la Granny.
(04-08-2014, 16:45:14)Takeo91 a écrit : [ -> ]je suis depuis longtemps converti à la Granny.
Ca va finir en signature ça...
Fesses donc si c'est ton délire
Bon...
Ce matin je vais a l'hopital pour l'echigraphie de madame , et en ressortant :
Impossible de tourner la clef ... Le petit bouton qui bloque la clef a dû péter et paf , voiture immobilisée !
Je sens que je vais galérer à en trouver un neuf !
Je vais aussi commander un embrayage neuf et un maitre cylindre d'embrayage , comme ça tout rentrera dans l'ordre ! Mon embrayage patine un poil et mon maitre cylindre fuit ! Pas de ça chez moi !
T'a essayé avec un tournevis ou quoi de débloquer?
Pour l'embrayage, regarde si ceux de 86 sont compatibles