Je l'ai eu au Salon de l'Automobile en 2010 de souvenir.
Ah vi en effet c'est une édition spéciale K-mart de 2010, Elle a des roues et pneus mieux finies
Niko, j'ai la supra bleue de mémoire, ptet même la verte, je regarde ça
Ohooo je l'avais pas vu ce post
Bon je suis pas un énorme collectionneur et je pense pas avoir des voitures hyper rares, surtout que ça fait longtemps que j'en ai pas racheté mais y'en a quelque-unes que j'aime bien
On retrouve donc 2 R34, une Ferrouse 575 GTC, une 350Z Top Secret, une Ferrouse Enzo, une Viper, une Corvette C6, une Ford GT et la MKIV à Bryan
Evidemment j'en ai d'autres mais moins exceptionnelles
J'imagine que la plupart se trouvent en magasin normal mais je les aimes bien
Tu sais que j'avais oublié que je l'avais
Ça faisait longtemps que je les avaient pas ressorties mdr
Du coup ça m'a donné envie de rejeter des petits coups d'oeil par-ci par-là pour ces voitures
Niko j'ai bien les 3 supra mais je pense pas que mon petit voudra s'en séparer, il ne jure que par ça, Toyota, Honda et Chevrolet
Je peux pas lui en vouloir si il kiffe les Supra !
Ce serait bien qu'on utilise ce sujet pour savoir qui recherche quoi et permettre aux membres de trouver leur bonheur.
Bon je ne suis que de passage pour ne pas réveiller mes vieux démons mais j'approuve cette idée. je pense qu'une édit et MAJ à chaque fois sur la première page seraît le mieux.
Super/hypermarché, magasin de jouets, groupe facebook, quelquefois sur eBay pour ma part
Pareil, quand j'en achetais, donc 12-14 ans, c'était dans les hypers marchés, je connaissais pas trop encore tout ce qui était internet, Amazon et autre
Mais du coup j'vais aller jeter des coups d'oeil sur internet voir ce que ça donne
Vous faites ch*er à tous avoir une Supra
(11-05-2017, 11:44:27)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Vous faites ch*er à tous avoir une Supra
ça va tu va les avoir les tiennes fais pas iech
Oui il y a une nouvelle supra rouge qui est sortie récemment je crois, je l'ai aussi prise pour mon petit
Je ré-up le sujet, je suis toujours à la recherche des Supra hotwheels sous blister, de mon coté j'ai à échanger.
Le tout neuf sous blister, vente possible.
J'en ai plus de supra, j'ai grandement réduis ma collec... Quelques japs parmis d'autre sur ma page fb (cave à momosega). Tu as les page collectionneur de hotwheels, hot wheels 1/64 à 1/18 aussi parmis d'autres au cas où
Merci mais comme j'ai pas fb ça complique les choses
C'est là où tu fais les meilleures affaires pourtant
J'ai toujours tes deux supra, on s'est toujours pas capté depuis
J'ai une Sky R33 bleue si ça intéresse quelqu'un, elle traine depuis 9 mois sur ma table basse
Je n'avais pas vu ce topic.
Après quelques années d’abstinence, le fait d'avoir un garçon en bas âge à éduquer correctement, m'a fait replonger dans ce monde des HW :-)
Je me suis reconstitué une petite collection d'une quarantaine de HW japonaise uniquement ce coup ci.
Faudrait que je fasse quelques photos ou une vidéo ^^
J'ai aussi CHDom, j'en avais pris une supplémentaire pour mettre dans mon aquarium mais elle a coulé
(Sérieusement j'en ai une en rab)