Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(03-12-2014, 14:03:41)metra83 a écrit : [ -> ]T'as quoi en super th ?
Ça m'intéresse à 5€
j'ai des couples th/sth que je laisse en couple
Studebacker avanti
Gangster grin
Buick riviera
Et un couple camaro 69 cabrio normale + sth redline (en photo plus haut) mais celle là je la lache pas à 5€) et que je laisse en couple aussi
L'avanti je l'ai en $ th mais pas th, les autres je veux bien une photo mais je crois pas avoir
(03-12-2014, 15:23:55)metra83 a écrit : [ -> ]L'avanti je l'ai en $ th mais pas th, les autres je veux bien une photo mais je crois pas avoir
ça tombe bien, l'avanti TH je l'ai en double
gangster grin
TH
STH
buick riviera
TH
STH
camaro 69
mainline
STH
Et en $th seuls tu as ?
La camaro faut voir le prix, les 2 autres la th ne m'intéresse absolument pas, seule la sth mais si tu sépare pas
(ça m'embête un peu en faite d'acheter 2 voitures pour en laisser une au fond d'un carton ou de la remettre en vente)
Naan! Trouvé çà où toi?
Moi pécho çà cet aprem:
2 nouvelles 2015, en particulier la Charger 500 que je voulais absolument:
Momo, dans mon petit grande récrée habituel et certaines à Maxi Toys
J'ai fait un carnage au jou2 club de rosny 2 cette semaine, ils un de ces tubes avec des Hot Wheels dedans, j'ai pris toutes les jap' que j'ai trouvé!
J'ai 3 Skyline 2000 GTR (KPGC10) et une KPGC110 verte avec déco de course d'époque de dispo si ça interesse quelqu'un. Une Datsun 610 pickup rouge. Une Scion FRS (GT86/BRZ) grise avec autolant orange/noir.
Et sinon voila ma KPGC10 avec les jantes que j'ai commandé. Elle a beaucoup plus de gueule maintenant, je trouve.
Effectivement elle est superbe avec ces jantes
Je savais pas qu'on pouvait les modifier
Une perceuse avec une mêche de 9, tac, on l'ouvre et on retire les roues pour y mettre d'autres. Y'a plein de tuto sur youtube.
et les roues vous les achetez où ?
Tellement plus belle avec ces jantes.
Ok Dams! Poatrickle c'est pas mal du tout!
Du 2015:
Et des séries limitées "Music" qui datent de 2012 (j'avais déjà du en trouver 4 voir
ici)
moi je l'aiiiii!
(26-01-2015, 13:43:13)benzed a écrit : [ -> ]moi je l'aiiiii!
moi aussi !
ah non celle là je l'ai pas :/
Moi non plus elle est sympa
Toujours pas croisée ... j'ai juste les 2 2014 en plusieurs exemplaires (la bleu/vert et la rouge)
par contre j'ai croisé et acheté une s2000 AEM de l'année 2012 que je n'avais pas encore croisé
----------
Poir la civic à priori c'est une série D donc va falloir attendre un peu pour la trouver facilement en France vuvque 80% des magasins sont en retard sur les approvisionnement
(27-01-2015, 11:49:05)metra83 a écrit : [ -> ]Toujours pas croisée ... j'ai juste les 2 2014 en plusieurs exemplaires (la bleu/vert et la rouge)
par contre j'ai croisé et acheté une s2000 AEM de l'année 2012 que je n'avais pas encore croisé
Une rouge bordeaux la s2000 ?
Je l'avais et ai échangé celle-là.
Je la croise régulièrement en pack de 10 ou 20
J'ai déniché pas mal de nouveautés, mais pas encore la Civic avec sa nouvelle déco et le VW caddy.
(27-01-2015, 11:51:08)ralphmalph a écrit : [ -> ] (27-01-2015, 11:49:05)metra83 a écrit : [ -> ]Toujours pas croisée ... j'ai juste les 2 2014 en plusieurs exemplaires (la bleu/vert et la rouge)
Une rouge bordeaux la s2000 ?
Je l'avais et ai échangé celle-là.
Je la croise régulièrement en pack de 10 ou 20
non une bleu mat
J'en cherche quelques unes de 2015 ... dont le combi (et soyons fou en $th)
Bon trouvé la civic et 2-3 choses
Il y avait un carton posé au dessus de l'étagère ou il n'y avait rien d'intéressant ... Et 2 cartons non accessibles. (sauf pour moi
) non ouverts où j'ai trouvé la dite civic (1 exemplaire par carton) et 2-3 choses sympa dont la nouvelle ae86
l'ae86 rouge, j'en vois à la pelle. mais pas de STH...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9