(16-11-2014, 13:17:03)momosega a écrit : [ -> ]Tu trouves pas mal sur lbc, dont les tiennes ralph j'ai vu!^^
si y en a qui vous intéressent dans le tas, hésitez pas à me demander ici, ça sera pas les mêmes prix que sur LBC (et j'ai pas tout mis encore)
je peux fournir une liste complète de ce que j'ai
(16-11-2014, 13:17:03)momosega a écrit : [ -> ]Par contre vu que je commence ma question noob, c'est "qu'est ce que les treasure hunt, super TH etc" et comment on les reconnait? Ya bien la numérotation en bas à droite généralement mais sinon?
treasure hunt et super treasure hunt, jusqu'en 2012 c'est écrit sur la carte.
ensuite à partir de 2013 y a plus rien écrit sur la carte, les TH il y a un petit logo rond avec une flamme SUR la voiture, et les STH c'est écrit TH SUR la voiture, plus rien sur la carte.
les STH ont en plus une peinture plus classe (perlée ou je sais pas quoi) et des pneus gommes.
avant 2012, il y a aussi des TH qui ont des pneus gommes
des exemples dans ma collec :
un TH de 2004
TH de 2007
un couple STH et TH de 2011
un couple mainline et STH de 2012
la STH a en plus la particularité d'être une Redline (la ligne rouge sur les pneus
un couple mainline et STH de 2014
avec en plus une variation de calandre sur la mainline : calandre ajourée, calandre lisse
et après il y a les redlines :
et les boulevards, un peu pus léchées aussi et avec pneus gomme (y a même des R5 turbo dans cette série)
bon y a aussi plein d'autres séries, les cool classic, etc...