30-07-2014, 22:05:29
Je me décide finalement à présenter ma ptite familiale.
A la base prévue comme donneuse pour mon EG6, je vais devoir l'utiliser un ptit moment suite à la prochaine vente de ma Yaris (pour faire du budget construction maison).
Il s'agit donc d'une Civic 1.8l VTI MB6 légèrement boostée.
Origine suisse, 220 000kms mais toutes les modifs ont été faites (avec un rebuild moteur) à 185000kms.
Niveau pièces elle a (liste non exhaustive):
Ressorts courts Apex (ITR à priori)
BAR avant sup ITR
Boite à air ITR
Cache culbu et bouchon d'huile ITR
Silencieux Supersprint Magnum
Collecteur inox
Volant moteur allégé
embrayage Exedy stage 1
et pour le gros morceau :
AAC stage 2 Blox
Collecteur d'admi Skunk 2
Reprog sur P28
le tout fait en suisse allemande pour un score de 204cv au banc
je ne sais pas ce qui a été fait d'autre mais je peux dire qu'elle avoine sévère.
Je n'ai pas prévu de grosses modifs, peut être lui poser les SSR Hasemi Prot-s que j'ai dans le garage.
Voici 2-3 photos, j'en ferai d'autres une fois que je l'aurai passée en plaques FR
et les ptites SSR :
A la base prévue comme donneuse pour mon EG6, je vais devoir l'utiliser un ptit moment suite à la prochaine vente de ma Yaris (pour faire du budget construction maison).
Il s'agit donc d'une Civic 1.8l VTI MB6 légèrement boostée.
Origine suisse, 220 000kms mais toutes les modifs ont été faites (avec un rebuild moteur) à 185000kms.
Niveau pièces elle a (liste non exhaustive):
Ressorts courts Apex (ITR à priori)
BAR avant sup ITR
Boite à air ITR
Cache culbu et bouchon d'huile ITR
Silencieux Supersprint Magnum
Collecteur inox
Volant moteur allégé
embrayage Exedy stage 1
et pour le gros morceau :
AAC stage 2 Blox
Collecteur d'admi Skunk 2
Reprog sur P28
le tout fait en suisse allemande pour un score de 204cv au banc
je ne sais pas ce qui a été fait d'autre mais je peux dire qu'elle avoine sévère.
Je n'ai pas prévu de grosses modifs, peut être lui poser les SSR Hasemi Prot-s que j'ai dans le garage.
Voici 2-3 photos, j'en ferai d'autres une fois que je l'aurai passée en plaques FR
et les ptites SSR :