Heyyy compare pas ma pauvre EJ9 à une PSA, c'est un peu insultant mdr ^_^
Sinon cela ne me dérange pas de le faire moi même si quelqu'un à un tuto xD
C'est pourtant l'équivalent d'une 206
C'est bon, c'est bon, j'arrête
Mdr méchant
Pourtant mon D14 bouffe du 1.9 TDI 105
Sinon pour l'IACV "spécial", une solution à ce petit soucis toujours embêtant ?
Malgré le flou artistique tes bougies ont une belle couleur, tu en as pas une qui sentait l'essence?
Figure toi que j'ai plutôt pas pensé à renifler ^^ non je ne pense pas.
Je ne sais plus où chercher, elle ne surconsomme pas et a toute sa puissance. (j'vais vérifier l'huile demain pour voir si elle bouffe de l'huile ou non).
Axel
C'est ce que j'allais dire pour les bougies... Elles vont plutôt pas mal!!
Je sais pas si ça été supposé mais est-elle catalysée??
Elle a juste un test pipe
Quand je la re-démarre après avoir tiré dedans, l'aiguille descend près du 0 et remonte en "yoyo", Si je met plusieurs coups de gas, elle ce remet vers les 800 et fait un bruit normal.
En attendant de trouvé la solution, cela restera ainsi
Je vais mettre résolu dans le titre
peut etre l'injecteur(s) qui déconne...
Tu as essayé de démonter et nettoyer le papillon des gaz?
Résolu,c'étais quoi qui cloché ?
Pas résolu mais je cherche et cherche sans trouvé de solutions, c'est embêtant.
(J'ai mis résolu dans le titre car je ne voyais personne qui trouvais lol)
Injecteur(s) ? je n'ai pas de soucis à l'accélération et à haut régime, aucun "trou".
Tu peux faire la liste complète des modifications?
Elle est décatalysé et à une admission d'air qui va jusqu'au phare droit et sous le cône j'ai un trou dans le châssis qui va jusqu'au pare-choc
Cela peut être dû à l'admission (cône), injecteurs, papillon encrassé etc
Salut ! J'ai une ej9, j'avais le même problème que toi (le fameux trou avant 4000 puis que ça reparte). La lambda ne fonctionnais pas totalement. Après mesure de l'info de la lambda, elle passait en fait d'un melange pauvre a un melange riche d'un coup. Donc en gros, hop j'y ai foutu une autre lambda que j'avais et tout marche parfaitement. (Ps: ne pas délocaliser la lambda sur la fin du collecteur d'echappement, elle ne chauffe pas suffisament et donne de mauvaises infos)
(Xbox: au test de pollution avec décata et la lambda qui fonctionnait mal, j'avais 2.8/3 en valeur de Co
maintenant 1.4/1.6)
J'ai été voir un mécano et il soupçonne le jeu de soupape et une soupape brûlée :-)
Voir un autre truc qui reste ouvert ou qui s'ouvre mal.
3 pattes à l'arrêt et toute ma puissance quand j'accélère.
Des news dans une semaine et demi.
Je viens aux news :-)
Compression cylindre bonne,
La voiture consomme plus d'air que d'essence ou l'inverse, c'est le joint d'admission qui est mort.