Japan Car

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Kozlov

Heyyy compare pas ma pauvre EJ9 à une PSA, c'est un peu insultant mdr ^_^

Sinon cela ne me dérange pas de le faire moi même si quelqu'un à un tuto xD
C'est pourtant l'équivalent d'une 206 Big Grin Big Grin

C'est bon, c'est bon, j'arrête Big Grin

Kozlov

Mdr méchant Big Grin Pourtant mon D14 bouffe du 1.9 TDI 105 Big Grin

Sinon pour l'IACV "spécial", une solution à ce petit soucis toujours embêtant ?
C'est la pièce N°2 ( vous confirmez les pro ej9 ? ):

http://japancars.ru/index.php?route=cata...lk=E__0100

4 vis, une durite, une prise, nettoyant freins, remontage Wink

Kozlov

Merci mon brave Smile
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Voici les images :

http://img11.hostingpics.net/pics/369449...60760n.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/484642...99887n.jpg

Et j'ai changé les bougies au passage, qui à déjà vu cet état là ? :O :O

http://img11.hostingpics.net/pics/954736...92716n.jpg

ps : toujours pareil, le ralenti rechute à 500 au lieu de 850 réglé..
Malgré le flou artistique tes bougies ont une belle couleur, tu en as pas une qui sentait l'essence?

Kozlov

Figure toi que j'ai plutôt pas pensé à renifler ^^ non je ne pense pas.

Je ne sais plus où chercher, elle ne surconsomme pas et a toute sa puissance. (j'vais vérifier l'huile demain pour voir si elle bouffe de l'huile ou non).

Axel
C'est ce que j'allais dire pour les bougies... Elles vont plutôt pas mal!! Wink


Je sais pas si ça été supposé mais est-elle catalysée??

Kozlov

Elle a juste un test pipe

Kozlov

Quand je la re-démarre après avoir tiré dedans, l'aiguille descend près du 0 et remonte en "yoyo", Si je met plusieurs coups de gas, elle ce remet vers les 800 et fait un bruit normal.

En attendant de trouvé la solution, cela restera ainsi Smile

Je vais mettre résolu dans le titre
Débitmètre d'admission??
peut etre l'injecteur(s) qui déconne...
Tu as essayé de démonter et nettoyer le papillon des gaz?
Résolu,c'étais quoi qui cloché ?

Kozlov

Pas résolu mais je cherche et cherche sans trouvé de solutions, c'est embêtant.
(J'ai mis résolu dans le titre car je ne voyais personne qui trouvais lol)

Kozlov

Injecteur(s) ? je n'ai pas de soucis à l'accélération et à haut régime, aucun "trou".
Tu peux faire la liste complète des modifications?

Kozlov

Elle est décatalysé et à une admission d'air qui va jusqu'au phare droit et sous le cône j'ai un trou dans le châssis qui va jusqu'au pare-choc Smile
Cela peut être dû à l'admission (cône), injecteurs, papillon encrassé etc
Salut ! J'ai une ej9, j'avais le même problème que toi (le fameux trou avant 4000 puis que ça reparte). La lambda ne fonctionnais pas totalement. Après mesure de l'info de la lambda, elle passait en fait d'un melange pauvre a un melange riche d'un coup. Donc en gros, hop j'y ai foutu une autre lambda que j'avais et tout marche parfaitement. (Ps: ne pas délocaliser la lambda sur la fin du collecteur d'echappement, elle ne chauffe pas suffisament et donne de mauvaises infos)
(Xbox: au test de pollution avec décata et la lambda qui fonctionnait mal, j'avais 2.8/3 en valeur de Co Sac maintenant 1.4/1.6)

Kozlov

J'ai été voir un mécano et il soupçonne le jeu de soupape et une soupape brûlée :-)
Voir un autre truc qui reste ouvert ou qui s'ouvre mal.
3 pattes à l'arrêt et toute ma puissance quand j'accélère.
Des news dans une semaine et demi.

Kozlov

Je viens aux news :-)

Compression cylindre bonne,
La voiture consomme plus d'air que d'essence ou l'inverse, c'est le joint d'admission qui est mort.
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