Japan Car

Version complète : [EG4] (33)OsakaStation* d16a9T | 244hp@0.6b 301nm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bon voilà, après plus d'un an et demi en ma possession je me décide enfin à présenter mon auto.

Donc c'est une Civic EG4 passée en injection multipoint de 1993 rouge Milano équipée d'un TOE, VE, RE. L’intérieur est full noir VTI et possède des sièges avant de Prelude et une banquette arrière d'EK4 (top confort LOL ).

Elle possède une ligne supersprint et un silencieux OMP.

Photos à l'achat :

[Image: 531741IMG0294.jpg]

[Image: 249104IMG0292.jpg]

[Image: 685195IMG0295.jpg]

Voici les modifs effectuées depuis que je l'ai :

EXTERIEUR/CHASSIS:

-Remplacement des ailes avants qui n'étaient pas en super état
-Changement du silencieux percé par un OMP
-Teintage de vitres
-Ajout de bras alu arrière
-BAR VTI arrière
-Barre anti rapprochement arrière Cusco
-Malle US de Civic Si
-Ressorts courts
-Passage en trains arrières à disques de Civic VTI (plaquettes Yellowstuff)
-Fusées avants VTI avec freinage ITR (disques MG ZR, plaquettes CL RC6) avec cales de 0.5
-MV/MC de VTI
-Durites AVIA Exact France
-Jantes 15" avec léger déport montées en R1R 205/50R15.

Actuellement :

[Image: 7602891054499410204277596090375857732456n.jpg]

[Image: 95077210578556102042775964503841056579393n.jpg]

[Image: 8331411058050310204277595850369243753694n.jpg]

[Image: 71753710589127102042775954103581025347762n.jpg]

Freinage monté :

[Image: 14903410566599102042775970503991421250571n.jpg]

[Image: 3294821056748910204277596890395591688403n.jpg]

INTERIEUR:

-Volant tulipé RRS
-Autoradio Sony avec kit éclaté HiFonics
-Rajout des parties noires manquantes (panneaux de porte, plastiques arrières).

[Image: 311788IMG0918.jpg]

[Image: 213931IMG0916.jpg]

[Image: 111960IMG0901.jpg]

PROJET A VENIR:

-Montage d'un d16a9 passé en turbo.

Le d16 est depuis quelque temps dans mon garage avec pas mal de pièces de réfection (joint de culasse Cometic 78mm, distri/pompe à eau, joint cache culbu ...).
L'allumeur est un TD43U car le montage sera fait en OBD1.

Je possède aussi le kit turbo composé d'un turbo de 3000GT, collecteur inox, descente et ligne en 60mm. La plupart des joints sont neufs.

Ce montage turbo développé 205hp et 233N.m à 0.4b en OBD0.
J'aimerai en sortir autour des 230-240 à 0.6b en OBD1.

Il me manque seulement l'embrayage pour faire le montage que je commanderai dans la semaine (CC stage 2 ou 3).

[Image: 9537091057057610204277611770767988135090n.jpg]

[Image: 12751910570968102042776112107531917372550n.jpg]

[Image: 2245861057804110204277612290780461559572n.jpg]

[Image: 7478061048882510204277611530761262096347n.jpg]

Voili voilou ! PiafPiaf
Bel baniole !

Le collecteur et turbo sont à vendre au passage Sac
Oui j'ai oublié de le préciser Sac

Donc en effet collecteur/turbo/descente sont à vendre (Mp si intéressé).
Dommage de pas le monter ce pti t ça aurai été sympa
On va dire que j'en ai un autre de dispo qui me plairait aussi ... Mais dans tout les cas il y aura un T Smile Et si celui là n'est pas vendu ben ça sera lui ^^
Jolie ton eg Smile la malle us et le turbal <3
(30-07-2014, 18:02:58)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Jolie ton eg Smile la malle us et le turbal <3

Merci Smile

Faut être cohérent, si y'a une malle US faut le turbo avec Big Grin
Faut spoilé a 4000 Big Grin
beau projet cette eg
(31-07-2014, 00:24:13)r5tuning a écrit : [ -> ]beau projet c'est eg

Merci Smile
----------
[Image: 744735IMG20140731004258.jpg]
Une 5G, avec un bloc de 4G, une banquette de 6G, des sièges de Prélude, un (enfin du coup c'était prévu à la base) turbo de Mitsu'...

Elle est née d'une orgie automobile Japonaise Sac ..?
Loool elle est un peut batarde, et tkt pas, le turbal souflera dedans c'est tout vu Smile
On pousse des RS6 en civic iSSi Big Grin
Et elle a un peu de l'Amérique en elle ... J'essaie de piocher dans ce qui a de bien un peu partout en fait Sac

Édit : Y'a aussi frein itr et disque MG ZR. En effet c'est vraiment un sorte de 'melting pot' cette auto :o
Quelques nouvelles Big Grin

Embrayage Competition Clutch stage 2 et durites silicones commandés Cool

Cache culbu repeint :

[Image: 975288IMG20140731170136.jpg]

Joint de culasse Cometic :

[Image: 416062IMG20140730171149.jpg]

Photos du bloc :

[Image: 808995IMG20140731172407.jpg]

[Image: 810151IMG20140731172351.jpg]
tu va souffler en basse pression ?
Oui basse pression à 0.6b
fait gaffe quand meme ^^"
Basse pression, 1.2b pas plus Sac
SemarreSemarreSemarre

O.45b c'est PD d'après mes potes donc ça sera 0.6b
Puis ça me déplait pas Big GrinBig Grin
belle EG! avec une belle prépa en vue!! bonne chance pour la suite!
Y'à bien que les 5G qui ont besoin de turbo pour avancer... Sac
0.6b c'est pas un peut dangereux sur un interne oem ?
sinon elle est sympas,bon choix de jantes Wink
Si tu côtoie Paul... Ben ça peut qu'être un projet de cochon...
Bonne continuation ça va être un joujou sympa ta civic
(11-08-2014, 11:06:34)A6T a écrit : [ -> ]belle EG! avec une belle prépa en vue!! bonne chance pour la suite!

Merci Langue
----------
(11-08-2014, 11:28:56)Yougs a écrit : [ -> ]Y'à bien que les 5G qui ont besoin de turbo pour avancer... Sac


C'est la perfection les 5G, les 4G c'est une sorte de brouillon. fesses
----------
(11-08-2014, 18:00:27)silmido34 a écrit : [ -> ]0.6b c'est pas un peut dangereux sur un interne oem ?
sinon elle est sympas,bon choix de jantes Wink

Merci Big Grin
Les 0.6b en internes stocks c'est un peu limite mais bon ... Comme on dit chez moi à Bordeaux inchallah ! On verra bien Smile
----------
(11-08-2014, 18:06:49)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Si tu côtoie Paul... Ben ça peut qu'être un projet de cochon...
Bonne continuation ça va être un joujou sympa ta civic

Ouais on se connait assez bien, chez la Osaka Station y'a très peu de jours où on tune pas quelque chose donc on est souvent ensemble tous Join

J'espère aussi qu'elle sera sympa une fois fini Big Grin
Merci Mr Green
sympa...
Que des belles eg ici sur le fofo , je suit sa de pret aussi Smile
(11-08-2014, 18:00:27)silmido34 a écrit : [ -> ]0.6b c'est pas un peut dangereux sur un interne oem ?
sinon elle est sympas,bon choix de jantes Wink

avec un GT35 oui, avec un TD04 non.. LOL
Merci les gars Big Grin

(17-08-2014, 23:16:02)zorbek a écrit : [ -> ]
(11-08-2014, 18:00:27)silmido34 a écrit : [ -> ]0.6b c'est pas un peut dangereux sur un interne oem ?
sinon elle est sympas,bon choix de jantes Wink

avec un GT35 oui, avec un TD04 non.. LOL

Le maitre du turbo à parlé LOL


Sinon pour info on devrait commencer le montage début septembre Wink
Va falloir préparer ça cette semaine Smile
Oui cette semaine posage et ajustage de la ligne, dépose du carter pour faire le retour d'huile et si possible joint de culasse/distri/pompe à eau.
Et on sera pas trop mal :P
Pages : 1 2 3 4