30-07-2014, 16:25:24
Bon voilà, après plus d'un an et demi en ma possession je me décide enfin à présenter mon auto.
Donc c'est une Civic EG4 passée en injection multipoint de 1993 rouge Milano équipée d'un TOE, VE, RE. L’intérieur est full noir VTI et possède des sièges avant de Prelude et une banquette arrière d'EK4 (top confort ).
Elle possède une ligne supersprint et un silencieux OMP.
Photos à l'achat :
Voici les modifs effectuées depuis que je l'ai :
EXTERIEUR/CHASSIS:
-Remplacement des ailes avants qui n'étaient pas en super état
-Changement du silencieux percé par un OMP
-Teintage de vitres
-Ajout de bras alu arrière
-BAR VTI arrière
-Barre anti rapprochement arrière Cusco
-Malle US de Civic Si
-Ressorts courts
-Passage en trains arrières à disques de Civic VTI (plaquettes Yellowstuff)
-Fusées avants VTI avec freinage ITR (disques MG ZR, plaquettes CL RC6) avec cales de 0.5
-MV/MC de VTI
-Durites AVIA Exact France
-Jantes 15" avec léger déport montées en R1R 205/50R15.
Actuellement :
Freinage monté :
INTERIEUR:
-Volant tulipé RRS
-Autoradio Sony avec kit éclaté HiFonics
-Rajout des parties noires manquantes (panneaux de porte, plastiques arrières).
PROJET A VENIR:
-Montage d'un d16a9 passé en turbo.
Le d16 est depuis quelque temps dans mon garage avec pas mal de pièces de réfection (joint de culasse Cometic 78mm, distri/pompe à eau, joint cache culbu ...).
L'allumeur est un TD43U car le montage sera fait en OBD1.
Je possède aussi le kit turbo composé d'un turbo de 3000GT, collecteur inox, descente et ligne en 60mm. La plupart des joints sont neufs.
Ce montage turbo développé 205hp et 233N.m à 0.4b en OBD0.
J'aimerai en sortir autour des 230-240 à 0.6b en OBD1.
Il me manque seulement l'embrayage pour faire le montage que je commanderai dans la semaine (CC stage 2 ou 3).
Voili voilou !
Donc c'est une Civic EG4 passée en injection multipoint de 1993 rouge Milano équipée d'un TOE, VE, RE. L’intérieur est full noir VTI et possède des sièges avant de Prelude et une banquette arrière d'EK4 (top confort ).
Elle possède une ligne supersprint et un silencieux OMP.
Photos à l'achat :
Voici les modifs effectuées depuis que je l'ai :
EXTERIEUR/CHASSIS:
-Remplacement des ailes avants qui n'étaient pas en super état
-Changement du silencieux percé par un OMP
-Teintage de vitres
-Ajout de bras alu arrière
-BAR VTI arrière
-Barre anti rapprochement arrière Cusco
-Malle US de Civic Si
-Ressorts courts
-Passage en trains arrières à disques de Civic VTI (plaquettes Yellowstuff)
-Fusées avants VTI avec freinage ITR (disques MG ZR, plaquettes CL RC6) avec cales de 0.5
-MV/MC de VTI
-Durites AVIA Exact France
-Jantes 15" avec léger déport montées en R1R 205/50R15.
Actuellement :
Freinage monté :
INTERIEUR:
-Volant tulipé RRS
-Autoradio Sony avec kit éclaté HiFonics
-Rajout des parties noires manquantes (panneaux de porte, plastiques arrières).
PROJET A VENIR:
-Montage d'un d16a9 passé en turbo.
Le d16 est depuis quelque temps dans mon garage avec pas mal de pièces de réfection (joint de culasse Cometic 78mm, distri/pompe à eau, joint cache culbu ...).
L'allumeur est un TD43U car le montage sera fait en OBD1.
Je possède aussi le kit turbo composé d'un turbo de 3000GT, collecteur inox, descente et ligne en 60mm. La plupart des joints sont neufs.
Ce montage turbo développé 205hp et 233N.m à 0.4b en OBD0.
J'aimerai en sortir autour des 230-240 à 0.6b en OBD1.
Il me manque seulement l'embrayage pour faire le montage que je commanderai dans la semaine (CC stage 2 ou 3).
Voili voilou !