Japan Car

Version complète : [EG4] (33)OsakaStation* d16a9T | 244hp@0.6b 301nm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'l'ai croisé plusieurs fois cette petite EG haha Big Grin
(09-12-2015, 22:36:33)ReiZo a écrit : [ -> ]J'l'ai croisé plusieurs fois cette petite EG haha Big Grin

Et pourtant elle roule pas beaucoup Langue

Tu m'as croisé où ?
Tjr en vie la ptite cerise à l escargot ?
Le bjr à la tribu Wink
(10-12-2015, 09:41:17)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Tjr en vie la ptite cerise à l escargot ?
Le bjr à la tribu Wink

Oui toujours en vie, elle se porte très bien et je prends toujours autant de plaisir en la prenant. Smile

Récemment je lui ai changé l'intégralité des silentblocs par des Energy, j'ai changé les deux rotules de direction intérieures ainsi que les soufflets de cardans et de crémaillère !
Faut que je me motive pour changer ma sonde de température pour le ventilo, je m'en occuperai lorsque je ferai ma vidange car elle se situe au dessus du filtre à huile et avec la surépaisseur de la plaque sandwich c'est pas super accessible  Scratch

Je transmets le message au crew Big Grin
(10-12-2015, 00:32:50)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]
(09-12-2015, 22:36:33)ReiZo a écrit : [ -> ]J'l'ai croisé plusieurs fois cette petite EG haha Big Grin

Et pourtant elle roule pas beaucoup Langue

Tu m'as croisé où ?

Deux fois à Dravemont et une fois au rond point en sortant de Dravemont tu sais où on peut prendre direction Bouliac Wink
J'ai kiffé la voir haha
Ah ouai on aller voir une copine LOL
Alors voilà, quelques nouvelles de la Civic.
Tout les silentblocs châssis sont neufs, j'ai mis des Energy noirs partout. J'en ai profité pour mettre des triangles avant avec les trous de fixation de barre antiroulis et une antiroulis d'eg6.
Photo des triangles infs avants repeint avec sb neufs :

[Image: 480633image987.jpg]

J'ai aussi mis de la bande thermique autour de ma downpipe car elle passe très près du radia d'eau :

[Image: 234176image371.jpg]

J'avais une rotule de direction côté crémaillère qui avait du jeu, j'en ai donc profité pour changer les deux (rotules intérieures donc).

Voilà où ça en est, elle marche toujours aussi bien et c'est un régal de pouvoir poutrer et surprendre les kékés en grosses autos Big Grin

[Image: 439466image380.jpg]

[Image: 333063image363.jpg]

[Image: 706557image899.jpg]

Ça marche encore plus fort avec ça Sac

[Image: 949743image868.jpg]
swap injection 2.4 rolala la fusée que ça doit être Sac
Faut que vous me fassiez faire un tour un jour bande de kanjo bordelais parce que moi en étant piéton ou passager d'une C4 92ch c'est pas l'éclate.. Sac
(18-12-2015, 20:40:58)ReiZo a écrit : [ -> ]Faut que vous me fassiez faire un tour un jour bande de kanjo bordelais parce que moi en étant piéton ou passager d'une C4 92ch c'est pas l'éclate.. Sac

Pourquoi pas ^^
(18-12-2015, 21:00:27)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]
(18-12-2015, 20:40:58)ReiZo a écrit : [ -> ]Faut que vous me fassiez faire un tour un jour bande de kanjo bordelais parce que moi en étant piéton ou passager d'une C4 92ch c'est pas l'éclate.. Sac

Pourquoi pas ^^

Haha ce serait avec grand plaisir ^^
Pages : 1 2 3 4