Japan Car

Version complète : [EG4] (33)OsakaStation* d16a9T | 244hp@0.6b 301nm
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La magie Honda combinée à la magie du turbo Wink Non mais c'est clair que je ne m'attendais pas à autant ^^
Ça devrait être sympa sur ton b18 un petit T Langue
Après c'est marrant mais t'es souvent emmerdé, toujours un petit truc qui ne va pas où qu'il faut refaire ... Je le vois avec celle de Paul aussi. Là par exemple j'ai un problème de chauffe d'eau après des trajets de +-45mins, je pense et j'espère que ça vient du ventilo car il ne s'enclenche jamais ...
Si sa chauffe en roulant c'est pas le ventilo qui est en cause.
Mais de toute façon un radia oem de gen 5, donc plus petit que celui d'origine d'ed, en turbo, c'est pas super étonnant non plus que sa chauffe .
Tu as un radia d'huile au moins ?


Sinon beau résultat, je suis surpris du couple obtenu Yes
Radia d'huile non pas pour l'instant, ça monte pas super haut (90-100), mais je vais devoir en rajouter un pour l'été je pense.
Donc pour toi ça vient seulement du volume du radia ? Le ventilo n'a aucune incidence ?
En fait quand je fais un long trajet, quand je roule à vitesse constante la temp d'eau reste à mi-hauteur sur la jauge, et dès que j'arrive sur un rond point ou autre ralentisseur elle monte super haut.
ça doit envoyer !

+1 pour le radiateur, sinon cet été tu pourra changer tes coussinets.
pas moyen de faire une ptite video, moi jpense aussi a un volume de radia trop petit
Hugo-sl33, si le ventilo ne fonctionne pas il faut quand meme réglé le souçis mais oui pour moi le radia est trop petit, c'est sur Wink
Oui dans tout les cas le ventilo sera changé Wink
Je vais voir ça pour la vidéo !
Perso sur le b18 je suis en radia d eg6 et j'ai jamais eu de souci de chauffe jusqu'à présent... Après en turbo tu dois nettement chauffer plus mais quand même...
C'est surtout que ça DP passe a 2cm du radia !
Ouais faudrait que je me motive à bander ma downpipe aussi.
Motive toi à bander tout seul alors :P
Mdr Sac
Petite vidéo 40-190km/h.

C'est sur circuit ? Sac
Route fermée Sac
propre!! ca a l'air de bien passer au sol en plus!!
Oui ça va ça passe bien au sol, malgré des pneus que je trouve vraiment pas top ... (R1R 205/50R15)
C'est pas plus gros que ça un turbo de 3000gt?
(20-04-2015, 21:55:43)Hacketo a écrit : [ -> ]C'est pas plus gros que ça un turbo de 3000gt?

En fait après recherche c'est pas un turbo de 3000gt mais un turbo issu d'un kit Greedy (td04h-15G).
(20-04-2015, 20:57:54)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]Oui ça va ça passe bien au sol, malgré des pneus que je trouve vraiment pas top ... (R1R 205/50R15)

beh je sais pas ce qui te faut alors en pneu Facepalm
(20-04-2015, 22:39:52)benR a écrit : [ -> ]
(20-04-2015, 20:57:54)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]Oui ça va ça passe bien au sol, malgré des pneus que je trouve vraiment pas top ... (R1R 205/50R15)

beh je sais pas ce qui te faut alors en pneu Facepalm

Pour ma part je trouve qu'ils tiennent moyennement bien le pavé, et sur sol mouillé j'en parle même pas.
C'est pas parce que tu les trouve bien sur ta CTR qu'ils doivent forcement l'être sur mon eg, ça dépend de ta monte, de ton châssis etc ...
Meme sur EG, le R1R est un super pneu, en 195 50 15, tout le monde en est très satisfait,
Soit t'es tombé sur une série super vieille, soit ton soucis est autre part...
(20-04-2015, 22:48:16)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]
(20-04-2015, 22:39:52)benR a écrit : [ -> ]
(20-04-2015, 20:57:54)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]Oui ça va ça passe bien au sol, malgré des pneus que je trouve vraiment pas top ... (R1R 205/50R15)

beh je sais pas ce qui te faut alors en pneu Facepalm

Pour ma part je trouve qu'ils tiennent moyennement bien le pavé, et sur sol mouillé j'en parle même pas.
C'est pas parce que tu les trouve bien sur ta CTR qu'ils doivent forcement l'être sur mon eg, ça dépend de ta monte, de ton châssis etc ...

beh tout le monde est assez unanime pour dire qu en pneu routier,c est dur de trouver mieux,y compris sur le mouillé donc c est pour ca que ton message interpelle un peu Wink
(15-04-2015, 22:43:51)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]Dans les prochains mois j'ai quelques modifs à faire, changer tout les silentblocs du train avant, monter mes triangles inf avants avec la barre stab,

Tu disait que tu avait le train avant qui se baladait ??? Big Grin LOLLOLLOL
Change pas de pneu tout de suite LOL
Oui il est innocent xD

On va remédier à ça Smile

Para, SB, barre stab et faudrait une barre antirnb av sup pour terminer ça Smile
Si tu veux je t'échange mes T1r contre tes R1R et la tu va comprendre trés vite ce que c'est un pneus qui accroche pas sur le mouillé LOL
des news de cette EG qui respire à plein poumons synthétiques ?
Elle roule super bien, ça fume de la S5 et ça suit du 135i donc c'est cool Big Grin quelques bricoles à faire ces prochains jours, changement de tout les sb que j'ai reçu, triangles avant avec barre stab à monter, monter mon radia d'huile, changer ma sonde de température pour que le ventilo s'enclanche enfin ...
Déjà en vente ???
(10-06-2015, 12:44:56)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Déjà en vente ???

Oui je l'ai mise en vente ... Pas forcément pressé mais j'ai envie de partir sur autre chose. Plus trop la motiv et l'envie de me prendre la tête, le turbo c'est cool ça marche mais ça a d'autres points négatifs. Je me vois pas faire de longs trajet avec et vu que c'est ma seule voiture c'est un peu embêtant. Puis les seuls moments où je la prends je pourrais me faire retirer le permis 1000 fois ! Langue
Donc voilà ce qui me pousse à la mettre en vente ^^
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