30-07-2014, 09:59:34
Hooo comme ça fait un bail que je suis pas revenu par ici ^_^
Après avoir passé quelques années du coté obscur (BMW haha), l'année dernière j'ai fait mon retour chez les japs pour mon plus grand plaisir
J'ai donc roulé pendant 1 an sur circuit avec une Nissan 200SX S14A:
Revendue depuis pour enfin réaliser mon ptit rêve auto depuis quasi 10 ans, une AE86 !
Quoi de mieux pour mes 30 piges que de m'offrir cette caisse ?
Trêve de bavardage, place a mon jouet trouvé au luxembourg et connu de certains ;-)
Liste des modifs présentes dessus à l'achat :
Toyota Corolla Levin 1986
2 portes Kouki
Moteur:
4AGE Bigport
Rebuild récent
ECU Haltech E6X
ITB AE101
Sp-tec 50mm Air funnels
Filtre à air Pipercross PX600
Arbre à cames Catcams 260° / 252° 9.00 / 8.50mm
Ressorts de soupapes HKS
Poulies d'arbres à cames réglables
Injecteurs Geo prizm vin 5
Régulateur de pression d'Essence
Radiateur d'huile Mocal
Oil catch can
Radiateur aluminium KOYO
Collecteur Martelius R1
Ligne Martelius
Embrayage Exedy Stage 1
Chassis & Drivetrain:
Combinés Filetés HSD CS2
Barre Anti-Roulis Whiteline : Avant et Arrière
Kit Gros Freins Avant Willwood / T3, disques en 280mm
Silentblocs chassis Prothane
Barre anti-rapprochement avant
Jantes Compomotive Violettes 15x8 ET-10 avec Toyo R1R en 195/50/15 ( a vendre ;-))
Intérieur:
Arceau Wiechers
Manos d'huile Zenky
Sieges d'origine coté passager
Extérieur:
Bas de caisse Origin lab ( a vendre ;-))
Pare choc arrière Origin lab ( a vendre ;-))
Extensions d'ailes rivetés
Capot XTR en fibre ( a vendre ;-))
Nouvelles pièces montés depuis :
Volant DriftShop pour virer le Momo bleu tuning en attendant un beau Nardi à la rentrée
Bride Brix coté conducteur
Harnais Takata Race conducteur
Siège origine coté passager
L'idée est de repartir sur un aspect extérieur quasi stock, il restera que les extensions que je ne peux malheureusement pas virer vu que les ailes ont été coupés !
Donc en gros.. re peinture panda histoire que les fender flares soient plus discret, bas de caisses Jdm, lame Zenki, phares (j'en cherche un coté conducteur) et veilleuses Kouki , nouvelles jantes ! Les actuelles sont en ventes ;-)
Pour l'intérieur, on va remettre le tout stock et surtout au propre et garder l'arceau si possible ^^
La prépa moteur reste tel quel, un ptit rebuild du pont fera pas de mal, et on verra le chassis par la suite, ca me suffit amplement pour le moment ;-)
Place à quelques photos classés depuis l'achat :
La boite à musique :
A l'achat :
Petit tour à l'anneau du rhin :
Paresoleil TRD et capot OEM :
D'autres proprios d'AE par ici ?
Après avoir passé quelques années du coté obscur (BMW haha), l'année dernière j'ai fait mon retour chez les japs pour mon plus grand plaisir
J'ai donc roulé pendant 1 an sur circuit avec une Nissan 200SX S14A:
Revendue depuis pour enfin réaliser mon ptit rêve auto depuis quasi 10 ans, une AE86 !
Quoi de mieux pour mes 30 piges que de m'offrir cette caisse ?
Trêve de bavardage, place a mon jouet trouvé au luxembourg et connu de certains ;-)
Liste des modifs présentes dessus à l'achat :
Toyota Corolla Levin 1986
2 portes Kouki
Moteur:
4AGE Bigport
Rebuild récent
ECU Haltech E6X
ITB AE101
Sp-tec 50mm Air funnels
Filtre à air Pipercross PX600
Arbre à cames Catcams 260° / 252° 9.00 / 8.50mm
Ressorts de soupapes HKS
Poulies d'arbres à cames réglables
Injecteurs Geo prizm vin 5
Régulateur de pression d'Essence
Radiateur d'huile Mocal
Oil catch can
Radiateur aluminium KOYO
Collecteur Martelius R1
Ligne Martelius
Embrayage Exedy Stage 1
Chassis & Drivetrain:
Combinés Filetés HSD CS2
Barre Anti-Roulis Whiteline : Avant et Arrière
Kit Gros Freins Avant Willwood / T3, disques en 280mm
Silentblocs chassis Prothane
Barre anti-rapprochement avant
Jantes Compomotive Violettes 15x8 ET-10 avec Toyo R1R en 195/50/15 ( a vendre ;-))
Intérieur:
Arceau Wiechers
Manos d'huile Zenky
Sieges d'origine coté passager
Extérieur:
Bas de caisse Origin lab ( a vendre ;-))
Pare choc arrière Origin lab ( a vendre ;-))
Extensions d'ailes rivetés
Capot XTR en fibre ( a vendre ;-))
Nouvelles pièces montés depuis :
Volant DriftShop pour virer le Momo bleu tuning en attendant un beau Nardi à la rentrée
Bride Brix coté conducteur
Harnais Takata Race conducteur
Siège origine coté passager
L'idée est de repartir sur un aspect extérieur quasi stock, il restera que les extensions que je ne peux malheureusement pas virer vu que les ailes ont été coupés !
Donc en gros.. re peinture panda histoire que les fender flares soient plus discret, bas de caisses Jdm, lame Zenki, phares (j'en cherche un coté conducteur) et veilleuses Kouki , nouvelles jantes ! Les actuelles sont en ventes ;-)
Pour l'intérieur, on va remettre le tout stock et surtout au propre et garder l'arceau si possible ^^
La prépa moteur reste tel quel, un ptit rebuild du pont fera pas de mal, et on verra le chassis par la suite, ca me suffit amplement pour le moment ;-)
Place à quelques photos classés depuis l'achat :
La boite à musique :
A l'achat :
Petit tour à l'anneau du rhin :
Paresoleil TRD et capot OEM :
D'autres proprios d'AE par ici ?