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Salut tout le monde !
J'ai enfin trouvé mon bonheur sur Assetto Corsa, j'ai nommé la Civic !
C'est ici la EG6 d'origine, et c'est vraaaiment plaisant !
DOWNLOAD :
http://www.mediafire.com/download/eiedfx...ti_040.rar
Je pense que ça plaira à pas mal de joueurs ici !
Merci
Nikel! En plus dans sa livrée Castrol, elle est magnifique.
Bon par contre, c'est pas un mod officiel, ca été copié de Forza. Donc sur le support de AC, elle n'y est pas et pas de maj
je profite du thread: vous en pensez quoi d'assetto corsa ?
Ouais idem, j'ai prévu de m'acheter un G27 avec ce jeu. Ca vaut quoi ?
Je me tate également pour le G27 car mon DFP m'a lâché tout récemment. Je lorgne également du côté du T500RS, plus cher, mais qui d'après les avis que j'ai pu avoir est vraiment un ton au dessus.
Le G27 serait pas au top du top en terme de fiabilité visiblement, je vois pas mal de gens se plaindre de soucis dessus :/
Pour AC, il est franchement génial !
Un vrai vent nouveau, ça fait du bien mine de rien. N'ayant pas trop accroché sur Rfactor y avait pas grand chose à se mettre sous la dent récemment.
Pour ma part c'est la meilleure alternative au couteux Iracing, même si ça manque encore un peu de contenu/quelques bugs encore présent (c'est une alpha, après tout)
Assetto c'est la révolution
J'suis dans le sim racing depuis bientot 15 ans et c'est Assetto qui m'a donné le feeling le + proche des sensations que j'ai en track day
Par contre la Civic est pas encore au top, le mec l'a configurée comme si c'était une suspension Mcpherson, aucunes prises de cotes des éléments de suspension mais ca viendra peut etre
La j'suis en train de voir avec un pote pour faire une EP3 avec physique ultra réaliste avec les prises de cotes des éléments de suspension ect, bref quand le projet sera lancé, j'en parlerais ici meme
Je roule avec un T500RS, shifter TH8 et pédalier fanatec avec load cell pour le freinage ;-)
Et vous en pensez quoi de Live For Speed question de sensations à côté de Assetto Corsa ?
Le moddeur de la EG6 vient de faire une EK9
Lien pour downloader dans la description
J'adore ce jeu !!! Le drift est juste énorme !
@ EK3driver Je suis au g27 depuis 3 ans environ, je fait pas mal de drift sur lfs avec et il est toujours au top ! Aucun probleme dessus depuis le debut. En ce qui concerne l'entretien je te garanti que face aux autres marques y'a pas photo, c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché.
A l'occas si certain d'entre vous ont un micro, regoignez nous sur team speak 3, adresse : igore.no-ip.biz
Je découvre le jeu, j'en avais entendu parler mais sans jamais l'essayer.
Il faudrait que je le teste sur mon PC
Jusqu’à peu, je passais des sessions de drift vraiment amusantes avec l'E92 réglée pour ...
Depuis la 0.22.9 , plus moyen d'en rentrer un !
Suis deg ! Je n'arrive pas à savoir ce qui à changé avec la MaJ mais aucun moyen d'en rentrer un !!!
Même pad , même voiture avec les mêmes réglages sur le même circuit : J'y arrive plus :/
C'est frustrant car j'ai vraiment adoré la partie drift du jeu , j'avais des très bon feeling ... J'ai vu une maj , donc je l'ai installé et puis ... paf le chien
EDIT : C'est bon j'ai trouvé , c’était le sensibilité de la direction qui était bien trop basse pour le drift ! Quel régal maintenant !
Pour les amateurs Nissan, j'fais partie d'une petite team de moddeurs et on vient de sortir la primera du BTCC 1999
Une personne pour la 3D ( Réalisée avec le fichier CAD de la voiture d'usine, donc ultra réaliste jusqu'au placement et longueurs des éléments de suspension )
3 Personnes pour la création des physiques et 3 Testeurs
http://www.racedepartment.com/threads/19...tcc.95172/
J'attends avec impatience que papa noel m'apporte mon G27
Dîtes, sur un laptop (W8.1, i5 et GT635m) ça tourne ?
J'imagine que ce sera un poil trop juste même avec les détails graphiques au plus bas non ?
La dernière mise à jour m'a convaincu. Je l'achète dans la semaine.
Je vous rejoins quand j'aurais fini de faire brûler mon Fanatec CSR... Et que le T500RS sera à la maison :]
(03-11-2014, 12:45:38)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Dîtes, sur un laptop (W8.1, i5 et GT635m) ça tourne ?
J'imagine que ce sera un poil trop juste même avec les détails graphiques au plus bas non ?
Perso il tourne nikel sur une config vielle de 3 ans donc ca devrais le faire.
J'ai pas tout les graphismes à fond mais c'est déja + beau qu'un GT6 par exemple donc j'suis content
(03-11-2014, 22:49:19)ctr_powaaa a écrit : [ -> ]La dernière mise à jour m'a convaincu. Je l'achète dans la semaine.
Je vous rejoins quand j'aurais fini de faire brûler mon Fanatec CSR... Et que le T500RS sera à la maison :]
Tres bon volant le T500
Pour les reglages il faut bien sur le mettre à 1080° de rotation.
Et pour le reste voici une photo de mes reglages.
Point tres important, le retour au centre doit etre absolument comme sur la photo afin que ce soit l'angle de chasse geré par le jeu qui ramenera les roues droites.
En effet, si le retour au centre est activé ca va se mettre en conflit avec l'angle de chasse geré par le jeu lui meme et donc donner des effets chelous dans le volant
Dans le jeu: mettre le gain à 55% ( Surtout pas + afin d'éviter d'avoir une saturation des forces qui aura pour effet de gommer d'autres effets importants pour la conduite)
Tout le reste à 0 sauf les vibreur / Kerbs à 50
Le brake Gamma à 1.00 et le tour est joué
PS: Ces reglages sont aussi valables pour i-Racing
Au besoin, j'peux vous fournir aussi des reglages pour G25/27
A voir alors, mais il faudra que j'investisse dans un volant à minima parce qu'au clavier ça doit pas être très précis
Il a l'air vraiment bien le T500RS, par contre je pige pas pourquoi ils foutent autant de tours de volant.
Du coup quand ils disent que c'est ajustable, c'est uniquement software ou c'est aussi mécanique ?
Je veux bien le réglage pour G25, même si j'en ai choppé un qui est sympa, c'est toujours intéressant de testé d'autre configuration.
Je pense que pour l'ajustement des tours de volant c'est juste software comme sur le G25, ce serais pas pratique de le démonté à chaque fois
Le reglage des butées d'angle de volant sur un T500 sont uniquement software et donc quand tu arrives dessus le volant devient beaucoup + dur
Pour Assetto Corsa, quel que soit le volant il faut mettre l'angle maximum parce que le jeu adaptera le rack réel à votre angle.
En vrai rare sont les caisses qui vont sous les 3 tours de butées à butées donc logique qu'un T500 propose le 1080° par exemple
Pour i-Racing faut aussi mettre l'angle maxi de volant et jouer sur le steering ratio dans le setup de la voiture au cas ou vous trouvez pas ca assez directif
Pour les G25/27:
Et surtout désactiver le retour au centre ( Faire comme sur la photo fonctionne aussi du moment que ce n'est pas le software logitech qui intervient dans le retour au centre )
Cocher la case "autoriser le jeu à ajuster les parametres"
Si vous jouez uniquement sur AC vous pouvez aussi faire ce reglage dans le profiler afin d'etre sur que le profil ne change jamais:
D-Fazer, il y a un truc qui me tracasse quand même... Sur le T500RS les palettes sont fixes et j'ai jamais essayé cette configuration. Est-ce que c'est vraiment gênant ? J'ai fais pas mal de F1 (beaucoup moins maintenant), et quand ça se joue à quelques millièmes...
Sinon j'ai acheté AC, pas encore installé de mod/track en plus mais je découvre. Très bonnes sensations en tout cas !
Vous vous organisez comment pour vous rejoindre ?
Les palettes fixes ne sont pas vraiment gênantes, par contre oui si t'es à la recherche des derniers milliemes cà peut devenir chiant.
On peut aussi prendre en option le volant ferrari F1 qui permet d'avoir les palettes mobiles mais au pire y'a une modif qui permet d'avoir des palettes mobiles.
http://www.gtplanet.net/forum/threads/th...od.204018/
Le forum
http://www.assettocorsa.fr/forum/index.php pourrais également t'interesser si tu recherches des courses en ligne et de l'aide ou simplement une communauté francaise autour de AC
D-fazer : 2,4 tours de volant sur ma Xsara
J'imagine mal les voitures de course avoir plus de tours que ma Xsara
Merci pour ta réponse, c'est plus clair concernant les butées.
3.2 pour une m3 e46 d'origine
2.83 tours pour une crémaillere courte de chez Quaife pour une Civic EE
3.2 pour une ITR
3.5 pour une M3 E30
Ca dépend des caisses en gros
M3 < Xsara
Ce que je veux dire c'est que la plupart du temps dans les jeux de course on pilote des voitures de course qui on peu de démultiplication de la direction, c'est pour ca que je trouve les 1080° c'est un peu de la branlette.
De plus c'est chiant d'avoir trop de tours de volant, pourquoi s'emmerder avec ca dans du virtuel ?
(16-11-2014, 14:35:49)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]M3 < Xsara
Ce que je veux dire c'est que la plupart du temps dans les jeux de course on pilote des voitures de course qui on peu de démultiplication de la direction, c'est pour ca que je trouve les 1080° c'est un peu de la branlette.
De plus c'est chiant d'avoir trop de tours de volant, pourquoi s'emmerder avec ca dans du virtuel ?
Ben le T500 et ses 1080° ca correspond à environ 3.2 tours, j'vois pas ou est le probleme
Et surtout les jeux, si ils sont biens faits ils adaptent le rack
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Porsche 911 GT3 RS: 936°
Porsche 997 GT3 RS: 972°
Lotus Evora: 2.8°
Bref faut pas oublier que les volants sont aussi dévellopés pour les jeux console.
Le T500 c'est le volant officiel GT5
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