Jme suis remis Dans les réglages graphiques du shader patch, Mais in game pour affiner, j'ai vraiment amélioré le rendu soleil/nuit/couleurs etc
C long mais y'a vraiment une différence niveau immersion/rendu
J'ai aussi tweaké via le logiciel Nvidia et le jeu est vraiment plus réaliste ! Kago m'a d'ailleurs fait la réflexion, et encore, Quan dil à test chez moi, c'était moins bien que maintenant.
En plus, mon pc est vieux et j'ai vraiment pas poussé au max les options (y'en à vraiment un paquet dans content manager ! Mais faut un pc de guerre si on veut tout à fond
)
Vous tournez avec quoi comme résolution d'écran les gars ?
Full hd; je saurais pas faire plus
Je suis en 2560x1080, la reso native de mon screen
Moi je suis en 2560 x 1440, Brisbar, tu tourne à combien de FPS sous AC ?
J'ai en moyenne 100fps, des fois plus, des fois moins ça dépend du serveur
Mais mon pc est vieux
Tu tourne en Ultra ou avec des réglages spécifiques ?
Réglages de base au max, mais dans content manager j'y suis allé molo sinon ça chute
Y'a moyen de rendre le jeu beaucoup plus beau encore mais j'ai pas le pc pour...
J'ai fini par craqué
Je devais remplacé mon vieil ordi portable, du coup, j'en ai acheté un capable de faire tourner Assetto
Ca fait 3 jours que j'installe et règle tout. Quelle galère quand on n'est pas habitué aux PC
J'ai vu que ça parlait de BTCC, vous avez des liens de téléchargement ?
Installation simple ? (Simplement glisser le dossier dans Content Manager) ?
Je suis un peu nostalgique de Toca Touring Car
Merci, j'avais loupé la Vectra
Tu as des tracks sympa sur vosan aussi
Assetto corsa sur pc c'est sans fin, j'ai dans les 400 voitures et 90 circuits, y'a des mods d'excellente qualité vraiment.
Mais j'avoue que le temps de bien maîtriser CM c'est chaud...
J'ai recement installé un pp filter nommé : inmersive, il est terrible, avec quelques réglages in-game c' est vraiment "photo réaliste"
J'applique aussi également une surcouche Nvidia (alt f3 in-game) qui ne cosome rien en perf et qui améliore la netteté et la saturation.
Je commence à être bien calé sur les réglages du jeu maintenant si quelqu'un a besoin, je pourrai faire un live sur mon discord pour aider, ça sera avec plaisir
----------
Prévenez moi en mp si ça vous Interressé
----------
Je peux également vous aider avec les réglages du volant pour avoir quelque chose de plutôt réaliste, j'y ai passé des mois
Moi je débute en jeux PC, j'ai encore beaucoup à apprendre
Sinon, la Vectra, c'était un cadeau empoisonné
J'ai des problèmes d'affichage quand je roule avec et si je fais une course en la plaçant dans les concurrentes, le jeu se plante
Une fois installée via Content Manager, comment faire pour la supprimer proprement ?
Tu vas dans :
Content/cars
Tu la sélectionne et tu cliques sur : delete
Voilà, aussi simple que ça !
Merci, je n'avais pas vu l'inscription "delete" en bas
----------
Quelqu'un aurait un lien pour télécharger une Civic EG6 d'origine et GrA
J'ai essayé d'en télécharger mais le jeu se crashe
Ca ne bouge plus trop ce topic depuis que j'ai enfin acheté un PC
Perso je suis passé dernièrement sur AC, mais sur Competizione