Japan Car

Version complète : [Environs de Lyon] Recherche d'un "bon" carrossier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous.

Le titre du topic est explicite, je cherche un carrossier compétent. Smile
J'ai pas mal de taf a lui confier. LOL

Je suis en train de refaire mécaniquement un DelSol et je voudrais faire reprendre la carrosserie ensuite.
Quelques pocs, et des éclats de peinture, donc qu'il soit doué en raccord couleur (la peinture est clean, je n'envisage pas une complète.)

D'un autre coté, mon EJ voit sa peinture de coffre et de toit cloquer (le vernis se fait la belle)
Et là, par contre, j'envisage une complète.
Donc il y aurait débosselage + préparation + peinture.
La voiture n'a jamais tapé, mais elle a les pocs habituelles de portière.

Et enfin, et c'est là que je cherche vraiment quelqu'un de doué, qui ne va pas me massacrer la voiture.
Mon Eg6, je veux remplacer les arches d'aile arrière, en incluant la trappe d'essence qui a morflé, et sachant que les garde boue sont attaqués eux aussi.
Sachant que je poserai la caisse vide, et qu'il faudra la repeindre entièrement après coup.

Sachant que mon but est de restaurer a l'origine cette Eg6, du coup repartir sur une base saine, je cherche un carrossier qui travaille correctement, le meilleur budget n'est pas un critère de sélection, mais plutôt la qualité de son travail.
Quelqu'un qui travaille encore a l'étain serait le must.

Et je sais que concernant l'EG6, il y aura certainement un gros billet a laisser. Sad

Si vous connaissez quelqu'un qui a de l'or dans les mains, n'hésitez pas a lui faire de la pub ici même. Wink

Merci
sur valence je connait Wink
Valence ca va faire un peu loin, mais sais on jamais.
Tu as eu de bon retour sur le carrossier dont tu parles?
pour moi c'est un des meilleurs de valence.

j'ai fait repeindre mes ailes nbc racing elle sont magnifique le prix plus que correct

un pote à fait son eg la bas une rouge nacré c'était une tuerie.

et il à un nombres de véhicules peints et refait assez conséquents

par contre la soudure à l'étain il ne fait pas.

sinon y a un carossier sur Lyon mais je ne sait plus son nom je vais lui redemander apparement c'est de la meme catégorie il taff comme un dieu.
Sur Lyon ça m’intéresserait carrément plus.
Je n'ai pas de plateau, donc ce sera location d'une remorque, si ce n'est pas trop loin, je peux louer et ramener dans la journée.

Si tu peux retrouver son nom ce serait sympa.
Merci Wink
Post pour suivre, je collectionne les bonnes adresses Wink .
(31-07-2014, 06:48:56)Nikopol a écrit : [ -> ]Sur Lyon ça m’intéresserait carrément plus.
Je n'ai pas de plateau, donc ce sera location d'une remorque, si ce n'est pas trop loin, je peux louer et ramener dans la journée.

Merci Wink

Bonjour,
Carrosserie CORZANI Pascal à Lyon,
Super travaille sur plusieurs de mes véhicules et motos.
----------
(31-08-2014, 20:07:13)AMAZIGH a écrit : [ -> ]
(31-07-2014, 06:48:56)Nikopol a écrit : [ -> ]Sur Lyon ça m’intéresserait carrément plus.

Merci Wink

Bonjour,
Carrosserie CORZANI Pascal à Lyon,
Super travail sur plusieurs de mes véhicules et motos.
(28-07-2014, 12:13:44)civic26 a écrit : [ -> ]sur valence je connait Wink

Preneur Wink