Japan Car

Version complète : Recenssement des AX K-Way Ph I !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc voila ça serait pour savoir combien d'entre nous à une ou plusieurs (oui comme moi j'en fait la collection) AX K-WAy Phase I !!!!

Je vais vous présenter 2 de mes AX parmis ma collection ...

Voila la mienne, elle est de 88 avec kit Enjo blanc et intérieur Sport K-Way, cet intérieur à pour particularité de resister à l'eau (matière fait à partir du K-Way) donc vous pouvez rouler avec les fenêtre ouverte quand il pleu .....

[Image: AX_K_Way_3p_88.jpg]

[Image: AX_KWay_int.jpg]

--------------------------------------------------------------------------------
Et ici, c'est mon projet racing, dans le but de concurencer Panta83 et son poussin jaune ....

[Image: 28jun2002-ax-2.jpg]
RAHHH une AX mon reve, je suis fan depuis toujours de cette bete racée et virile Twisted Twisted :P
Ahahaha on se croirait sur Forum Auto avec tous ces topics rescencement !!! lol lol lol
:] Yes

ma mère n'a jamais eu de chance avec les ax ...

elle en a quand même mise 2 en épave ... eh oui, elle avait une golf 1 (un vrai tank) alors quand elle cognait une ax, ca fesait pas un pli ...

les 2 au ralenti en plus (- de 20km/h) une dans un parking et une à un carrefour ...

pauvres petites bêtes ...

maintenant qu'elle roule en twingo, y'a plus de soucis ...
c'est elle qui est en danger now Shock
Nan les gens évite les twingos quand elles arrivent lololol (dsl on est méchant pour ta maman Wink)
dj_spark: tu peux lancer un topic sur le recenssement des Fiat Uno stp vu que tu les connais bien !!!
j'crois que j'suis devenu l'idole de mon Sk Big Grin
La mienne aussi roule en Twingo...

Si ma petite soeur n'avait pas cassé la Civic maternelle... Bouhouhou !
C'est des cercueils les Twingo c'est parce que c'est renault que ça a été autorisé à la vente, ce serait une marque étrangère, elle aurait été interdite à l'homologation.
Et j'en ai déja démonté pour parler Wink
ok mais bon, comme elles disent ... "c'est mignon" ...

et puis j'ai quand même vu sa première monter à 173 compteur ... qu'est ce que j'ai pu prier cette fois là ...

mais un coup de vent et zoup !

edit : première twingo, pas vitesse !
dj_spark a écrit :C'est des cercueils les Twingo c'est parce que c'est renault que ça a été autorisé à la vente, ce serait une marque étrangère, elle aurait été interdite à l'homologation.
Et j'en ai déja démonté pour parler Wink

Je suis du meme avis j'ai jamais vu une voiture aussi dangereuse qu'une twingo c'est abusé
Yeah !

Ma grand mère en a une, elle me l'a prétée quand ma 200 était immobilisée.

0.9L carbu de 45 baudets fatigués, le pied quoi :]